blog, News

2ème live avec toute l’équipe de Sea of Thieves France


Ohé les pirates !

Après vous avoir proposé une première édition de notre nouvelle émission des lives avec le staff du site sur twitch, en février, nous revenons pour vous proposer une seconde édition.




C’est ce dimanche 27 mars 2022 à 21h, que nous vous proposons de découvrir notre seconde édition. En effet, une fois par mois, nous nous retrouverons avec toute l’équipe du site (ceux qui pourront se libérer évidemment) afin passer un petit moment sympathique avec vous. Cela sera l’occasion pour vous de nous poser diverses questions sur le jeu mais également sur le site, et cela nous permettra évidemment de mettre un peu plus en avant l’idée de l’affiliation alliance. (Pour rappel, le programme affiliation alliance est un programme officiel mettant en avant les plus grosses communautés du jeu, fan site… En savoir plus)

Nous vous donnons donc rendez vous ce dimanche 27 mars à 21h pour passer un super moment avec certains membres de notre équipe :

  • Ju’w Queen (correctrice et co-responsable du site)
  • JackC (Correcteur du site
  • BenBrap (Traducteur du site)
  • AC-CREATOR (Responsable et rédacteur du site)

Et comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, nous vous feront gagner durant le live, pour la première fois, 1 ensemble de cosmétiques (visibles ci-dessous) de l’affiliation alliance comprenant les voiles et un pavillon. Cet ensemble étant très rare à obtenir, nous ne pouvons que vous conseiller sauter sur l’occasion.

Il est important de savoir que nous ne fournirons pas de code au gagnant. Celui-ci devra nous fournir son Gamertag en message privé sur Twitch pour que nous puissions le fournir aux développeurs afin que ces derniers activent les cosmétiques sur le compte du gagnant.

Nous essaierons de vous faire gagner, une fois tous les deux mois, un ensemble de cosmétiques de l’affiliation alliance.

REJOINDRE NOTRE PAGE TWITCH

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.