blog, News

« AH COFFEE! » Débloquez une émote exclusive


Ohé les pirates !

Il n’est pas dans nos habitudes de partager tous les produits dérivés de Sea of Thieves disponibles à l’achat sur internet, car nous estimons que ce n’est pas notre rôle de vous inciter à dépenser votre argent.

Cependant, il arrive que les développeurs proposent des collaborations avec d’autres marques, proposant des produits vraiment uniques en édition limitée. Mais surtout, offrant en général un élément du jeu unique obtenable nul part ailleurs !





C’est aujourd’hui une collaboration entre Sea of Thieves et la marque Madrinas qui nous est proposée. Et pas des moindres puisque nous avons le droit à un produit assez spécial. Du café au chocolat noir et au caramel finement salé. Une boisson très étonnante qui saura redonner un maximum de forces aux pirates les plus aventuriers !

Avec l’achat de ce produit, vous obtiendrez un code pour Xbox et Steam vous permettant de débloquer l’émote « AH COFFEE », un moyen unique d’animer votre personnage.

Si le produit vous intéresse, vous n’avez plus qu’à rejoindre la page d’achat en cliquant ici et débourser 39,99$ . De plus, une « tasse shaker » édition limitée de Sea of Thieves vous sera offerte, alors c’est le moment d’en profiter.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.