ASTUCE : RÉPARER SON NAVIRE SANS FAIRE DE BRUIT

réparer le navire sans faire de bruit


DESCRIPTION

Les tirs de canons pleuvent sur le navire et tout autour dans les eaux qui vous portent.
Votre équipage et vous êtes coincés par ce foutu Galion ennemi qui vous a pris en grippe, vous suivant pour voler vos butins. On vous a hurlé dessus l’ordre d’aller vérifier les cales du navire, alors vous vous y précipitez. Et l’eau qui mouille vos bottes jusqu’aux genoux lorsque vous descendez l’escalier menant à votre cale profonde n’a rien de rassurant.

Mais alors que votre outil martèle les clous qui fixent la planche à la coque, un cri de douleur vous échappe en même temps que la détonation d’un fusil retentit, et votre souffle vous quitte. Vous n’avez pas entendu l’ennemi qui a abordé le navire, et ce dernier a coulé en vous emmenant avec lui, alors qu’à la surface l’équipage adverse se repaît de vos ressources, et de votre or.

 

Eh oui, qui n’a jamais été surpris durant une réparation de son navire, de ne pas entendre un ennemi arriver à cause du bruit que fait la réparation ?

Et bien, grâce à la communauté de chiens galeux que vous êtes, un miracle est arrivé ! Pouvoir réparer sans faire aucun bruit. Et on peut vous dire que cette technique vous servira beaucoup.

Pour y parvenir, c’est très simple :

  • Prenez une planche dans vos mains,
  • Approchez vous du trou que vous désirez réparer,
  • Puis Appuyez enfoncé sur la touche qui vous permet de tendre la planche pour qu’un autre pirate puisse la récupérer,
  • Enfin tout en appuyant enfoncé sur cette touche, appuyez ensuite sur la touche d’action pour réparer le trou. Incroyable, vous n’entendez plus le bruit de la réparation !

Ceci peut sembler banal, mais vous pouvez donc grâce à ça entendre les bruitages aux alentours (ennemi nageant, marchant sur votre navire, …) ou bien même créer un leurre à vos ennemis qui ne sauront pas que vous êtes en difficulté.

Restez à l’écoute sur SeaofthievesFR


DEMONSTRATION VIDEO

Notre Troubadour: Ju’w Queen

Laisser un commentaire