Tall Tales l'ame en partance guide Astuces, autres, blog

ASTUCE TALL TALES – L’AME EN PARTANCE


ATTENTION SPOIL
En continuant de lire cet article, vous avez conscience du risque de spoil concernant ce nouveau Tall Tales – L’Ame en partance.

VOIR TOUTES LES ASTUCES TALL TALES

Retrouvez également :

Découvrez ci-dessous notre guide complet pour vous permettre de réaliser correctement le Tall Tales – L’Ame en partance.

Sachez que votre aventure risque d’être différente de la nôtre. En effet, il existe diverses variantes concernant les îles à atteindre. Notre but principal est de comprendre comment déchiffrer les informations et non de vous proposer un guide de toutes les versions.

OBTENIR LA QUÊTE

l'ame en partance guide

Rendez-vous sur ShipwreckBay et montez dans la cabine du capitaine de l’épave. Sur une table se trouvera, avec d’autres babioles, un livre à activer.

Le personnage Lord Arthur Pandragon apparaîtra et vous fournira évidemment un livre ainsi qu’une nouvelle lanterne (comme le chapitre 7 des Shores of Gold).

LES NAVIRES FANTOMATIQUES

l'ame en partance guide

Plusieurs pages vous seront proposées mais seule la dernière vous intéressera puisqu’elle vous donnera votre objectif. Elle vous expliquera que vous devez partir vers l’Est à partir de Shipwreck Bay afin d’y trouver le crâne d’une âme perdue. En allant vers l’Est, vous apercevrez une formation de navire fantômes qu’il vous faudra approcher. Cependant quand vous arriverez tout près, les navires disparaîtront. Regardez autour de vous et essayez de retrouver une nouvelle fois cette formation. Encore une fois, en vous rapprochant celle-ci va disparaître. Répétez une nouvelle fois cette étape, et vous pourrez voir une épave d’un des navires fantomatiques.

Plongez dans l’eau avec votre lanterne pour faire apparaître le reste de l’épave et y trouver le crâne de Marta. Ce dernier se trouvera vers le personnage en question qui tombe sur le sol proche de l’épave.

Ce n’est pas fini. Une fois le crâne récupéré, allez sur l’île à coté de l’épave pour y trouver Arthur Pandragon sur l’ile. Donnez lui le crâne pour que celui-ci en libère l’âme emprisonnée.

l'ame en partance guide

TROUVER LE SECOND CRÂNE

 

Vous venez de débloquer deux nouvelles pages. La deuxième sera la plus intéressante puisqu’elle vous montrera un aperçu de l’île à rejoindre pour pouvoir observer un nouveau navire fantôme à suivre. La page de gauche vous donnera quelques indices sur le nom de l’île à trouver. Foncez vers cette île et essayez de repérer une nouvelle fois le navire. Une fois repéré, rapprochez-vous en. Puis allez vers la direction où se rendait le navire. Vous verrez que cela vous mènera vers une autre île ainsi que l’apparition d’un autre navire fantôme et une autre épave qui ne sera cette fois-ci, pas importante pour la suite de la quête mais ce sera sur cette île que vous trouverez votre deuxième crâne.

Allez sur cette île et sortez votre lanterne spéciale pour faire apparaître des pas sur le sol et découvrir quelques apparitions fantomatiques. Suivez les jusqu’à découvrir une dernière apparition fantomatique. Creusez à cet emplacement pour déterrer un nouveau crâne.

Ce dernier sera également à donner au personnage Arthur Pandragon étant sur cette même île pour que, comme pour le premier, il libère l’âme contenue à l’intérieur.





TROISIÈME ET DERNIER CRÂNE

l'ame en partance guide

Vous débloquerez de nouveau deux nouvelles pages. Ici, la seconde page vous montre clairement l’île que vous devrez rejoindre puisque cette dernière sera entourée. Naviguez sur cette île pour trouver de nouveau un navire fantôme et ainsi le suivre sur votre destination finale. Cette destination finale sera toujours Flintock Peninsula. Vous devrez une fois arrivé sur l’île, sortir votre lanterne et suivre des apparitions fantomatiques pour arriver sur votre destination finale et ainsi trouver le dernier crâne.

Cependant, lorsque vous l’aurez trouvé, vous allez devoir combattre un nouveau type de squelette : Les squelettes cendrés. Après le combat, rapportez une nouvelle fois le crâne au personnage fantomatique pour que celui-ci réitère sa manipulation dessus.

Une fois fait, savourez la fin du tall tales L’Ame en partance

 

Et voilà, nous espérons que cette astuce vous aura permis de comprendre tout le déroulé de ce nouveau Tall Tales, ainsi que la logique à avoir pour résoudre les différentes étapes.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

Un commentaire sur ASTUCE TALL TALES – L’AME EN PARTANCE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.