sea-of-thieves autres, blog

Le bilan de Joe Neate sur Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Suite à la sortie de la Saison 1 sur Sea of Thieves, Joe Neate, producteur exécutif chez Rare, a souhaité partager un petit bilan. C’est sur Twitter qu’il s’est exprimé, en partageant cette capture d’écran où l’on peut voir que le jeu est très bien noté sur Google :

Evaluation, note du jeu Sea of Thieves sur Google

 

« J’adore le fait que lorsque vous recherchez Sea of Thieves sur Google, vous obtenez ces résultats. Oui, il y aura toujours des domaines à développer et à améliorer et nous sommes toujours à l’écoute. Mais c’est grâce aux compétences de l’équipe et à sa concentration que nous sommes ici. Quel chemin parcouru jusqu’ici. »

« Chaque année, nous avons appris, nous nous sommes adaptés, et nos plans ont évolué tout en gérant et en actualisant le jeu. Cela a nécessité un état d’esprit très fort pour accepter le risque et le changement, mais c’est l’une des nombreuses forces du studio. »

« Je n’ai pas souvent l’occasion de m’asseoir et de réfléchir. Mais quand je le fais, cela me rappelle le génie absolu des personnes avec lesquelles je travaille et à quel point l’aventure a été incroyable jusqu’à présent. »

« Je pense que nous avons décidé du système des saisons il y a environ six mois. Et la rapidité avec laquelle l’équipe s’est adaptée et l’a concrétisée – et a dépassé les attentes, comme toujours – a été étonnante. J’aime la façon dont c’est additif, mais pas intrusif. Un excellent partenariat entre les différentes équipes. »

« Maintenant, nous évaluons les données/retours et nous examinons comment nous les ferons évoluer pour les saisons futures, tout en faisant évoluer le jeu. Toujours aussi énergique, excité. Et toujours à l’écoute des histoires uniques des joueurs et de ce que le jeu représente pour eux. Toujours magique. »





Un beau message de la part de Joe Neate, qui rappelle que les développeurs sont attentifs aux retours des joueurs. Il félicite également le travail acharné des équipes ainsi que le chemin parcouru jusqu’ici !

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous satisfaits des dernières nouveautés du jeu ?

 

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.