blog, News

De nombreuses statistiques sur votre pirate sur le site officiel


Ohé les pirates !

Si vous aimez avoir de nombreuses informations concernant votre pirate tel que l’équipement que vous possédez, l’or en votre possession, combien de Mégalodons vous avez tué, voire même combien de navires joueurs vous avez coulé, alors les développeurs du site officiel de Sea of Thieves ont pensé à vous !

En effet, il est maintenant possible de découvrir un grand nombre de ces informations directement via votre profil sur le site officiel. Avant de vous lancer à la découverte de ces diverses informations vous concernant, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend.





UNE VUE D’ENSEMBLE

Vous aurez accès via cette page à de nombreuses statistiques concernant votre aventure, tel que le nombre de Krakens tués, la distance totale parcourue, etc. Cette page permettra également de rejoindre les autres pages disponibles.

Vous avez même accès à un quiz pour déterminer quel type de pirate vous êtes !

RÉPUTATION

Vous pourrez, via cette page, suivre l’avancée de toutes vos réputations dans les diverses factions ainsi que l’avancée des nombreux défis à réaliser.

LES SUCCÈS

Si vous êtes un chasseur de succès, alors vous pourrez suivre en direct votre avancée directement via cette page.

VOTRE COFFRE

Découvrez toutes les apparences que vous avez en votre possession. Que cela soit armes à feu, équipements ou même vêtements, tout est disponible sur cette page dédiée.

OR EN VOTRE POSSESSION

Vous pouvez observer en direct l’or que vous possédez. Que cela soit pièces anciennes, doublons ou or, ce que vous possédez est mis à jour en direct sur le site !

Ces nouvelles statistiques sont vraiment intéressantes et nous ne pouvons que vous inviter à rejoindre la page en question pour suivre vos propres informations simplement en cliquant ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram.

2 commentaires sur De nombreuses statistiques sur votre pirate sur le site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.