autres, blog, dossiers

DOSSIER : Duke part à l’aventure – Partie 3


Ohé les pirates !

Durant le mois de Février 2021, Duke quittait son lieu de tranquillité à Lagoon’s Whispers avec Umbra afin de partir dans une toute nouvelle aventure. Nous le retrouvions sur l’île de Mermaid’s Hideaway où il nous expliquait qu’il recherchait un trésor disparu découvert via une légende. Le tout dans le but d’obtenir des réponses sur une menace pesant sur la Mer des Voleurs. Nous avions donc abordé de nombreuses théories dont une en particulier traitant des sirènes avec pourquoi pas, une arrivée de sirènes hostiles aux pirates. Nous vous invitons à lire l’article dédié afin de découvrir toutes les précédentes informations.

Par la suite, nous pouvions le retrouver sur Kraken’s Fall nous invitant via des paroles mystérieuses, à la découverte de runes nous permettant de développer nos théories.

Duke a de nouveau changé d’île et nous allons vous partager nos découvertes





LES FAITS

Duke est maintenant arrivé sur l’île de Wanderer’s Refuge et plus précisément dans une zone cachée qui n’est ni plus ni moins la cache de Wanda. Pour en savoir plus sur Wanda, nous avons divers articles dédiés à découvrir en cliquant ici .

Parlez lui pour y découvrir de nouvelles lignes de dialogues

Ce que dit Duke est très intéressant. En effet il semble très inquiet sur le fait que les squelettes le suivent et le surveillent suite à ses recherches. Il considère donc sa menace comme des créatures finalement dotées d’intelligences. De plus il précise que les indices découverts (les runes donc) sont écrits dans leur propre langage. Il est bon à noter que les développeurs s’amusent depuis quelque temps à cacher des indices en langage squelettique dans diverses images sur les réseaux sociaux et même sur leur logo Spotify. Nous en parlions sur certains de nos tweets comme ici ou ici.

Avec ses indices, il est possible de retrouver de nouveaux médaillons avec les informations suivantes.





Île Crook’s Hollow

 

Fort des Damnés

Shores of Gold (Fable 9)

L’île Thieves Haven

LES THÉORIES

Nous ne pouvons que féliciter le travail du youtuber Captain_Falcore qui établit que nous arrivons à la fin de toutes ces énigmes avec divers liens réalisés sur tout ce que nous avons trouvé durant les précédentes mises à jour, à celle d’aujourd’hui ainsi que les petits teasers dissimulés un peu partout par les développeurs.

Avec tous les indices que nous vous avons cité dans nos précédents articles ainsi que celui-ci et cette vidéo de ce Youtubeur, il est clair que pour nous, qu’une mise à jour traitant des sirènes risque d’arriver, et comme nous l’évoquions dans l’un de nos articles sur Duke, il est très probable que cela concerne des sirènes hostiles.

Il ne reste plus qu’a attendre la prochaine mise à jour pour voir si de nouveaux indices apparaitront.

 





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.