blog, News

E3 21 : Sea of Thieves Saison 3 « A Pirate’s Life » annoncée !


Ohé les pirates !

L’E3 2021 est LE salon où les plus grandes marques de jeux vidéo dévoilent leurs nouveaux jeux ainsi que de belles nouveautés pour leurs jeux déjà disponibles. Eh bien nous avons eu le plaisir de voir que le studio Rare était bien présent durant la conférence Xbox-Bethesda.

Et autant être honnête… Nous ne nous attendions pas à voir quelque chose d’aussi incroyable pour Sea of Thieves !





Découvrez le tout nouveau contenu GRATUIT : Sea of Thieves – A Pirate’s Life.

DESCRIPTION DU CONTENU

Suite à une collaboration entre Rare, Xbox et Disney, l’univers de la franchise connu « Pirates des Caraibes » de chez Disney arrive dans une nouvelle campagne d’histoire incroyable intitulée « Sea of Thieves : A Pirate’s Life ».

Ce nouveau contenu arrivera ce 22 Juin 2021 pour le lancement de la Saison 3 de Sea of Thieves. Cette nouvelle aventure se déroulera sur 5 Tall Tales retraçant une toute nouvelle menace pour les pirates. Votre aventure commencera lorsque vous devrez aller sauver le pirate Jack Sparrow. Vous embarquerez avec le bougre pour découvrir de nombreux secrets, rencontrer divers personnages pour vous frotter à des ennemis tous plus surprenant sur la Mer des Voleurs.

Mais ce n’est pas tout puisque vous pourrez visiter des endroits que les fans de la franchise « Pirates des Caraibes » reconnaîtront.

Cette aventure épique aura pour objectif de protéger la Mer des Voleurs des sombres plans de l’ennemi juré de Jack Sparrow… Davy Jones.

Cette mise à jour est considérée comme la plus importante et audacieuse concernant Sea of Thieves depuis la première mise à jour « Anniversary ».





Sea of Thieves : A Pirate’s Life sera le nom de la Saison 3 qui commencera comme nous vous le disions le 22 Juin 2021 et intégrera, vous l’aurez compris, de nouveaux ennemis grâce à ces nouveaux Tall Tales. Mais ce n’est pas tout puisque des menaces supplémentaires arrivent tel que des sirènes hostiles (comme nous l’avions supposé depuis quelques mois suite à de nombreux teasers) mais également l’arrivée de fantômes et des chenilles océaniques.

Plus d’informations arriveront lorsque nous nous approcherons de la sortie de ce nouveau gros contenu, donc restez à l’écoute !

ANALYSE DU TRAILER

GALERIE

ANALYSE

  • On peut y voir de nombreux nouveaux ennemis,
  • Il semble qu’on puisse apercevoir de nouveaux cosmétiques pour nos navires,
  • On peut apercevoir le Hollandais Volant,
  • Une sorte d’énorme structure en début de vidéo assez étrange,
  • Une arche rocheuse avec ce qui pourrait sembler être un portail,
  • Un personnage semblant provenir du nouveau bâtiment en construction actuellement dans les avants-postes,
  • De nombreux nouveaux lieux qui seront visiblement visitables,
  • Un des personnages semble tenir un nouveau type d’arme,
  • L’apparition de fantômes hostiles (humains et navires),
  • Une statue de sirène géante,
  • Avant que Jack Sparrow ne soit libéré, on aperçoit des cages qui semblent être remplies de fantômes. Cela pourrait-il être l’intérieur du Vaisseau des Damnés ? Ou bien entendu tout autre chose ?
  • Le navire de Davy Jones semble posséder entre 8 et 10 canons et serait donc le premier navire plus puissant qu’un Galion,
  • Le navire de Davy Jones réalise une onde de choc, qui dans les films de Pirates des Caraïbes invoque le Kraken. A voir ce que cela fera dans Sea of Thieves.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

2 commentaires sur E3 21 : Sea of Thieves Saison 3 « A Pirate’s Life » annoncée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.