blog, News

L’événement « Grogmanay »


Ohé les pirates !

Levez bien haut votre chope et portez un toast à la fin d’une nouvelle année avec Grogmanay ! Cette année, les Fonds de cale veulent que les grogs coulent à flots, c’est pourquoi ils offrent des récompenses aux pirates qui relèveront les défis tout en étant enivrés par quelques grogs. Larinna a également un voyage spécial qui vous emmènera vers une cache de feux d’artifice inspirés par les Fonds de cale. De quoi finir l’année de manière fracassante !

L’événement « Grogmanay » se déroulera du 27 Décembre 2021 au 11 Janvier 2021 à 11h.

Nous avons tous besoin de décompresser à la fin de l’année, c’est pourquoi les Fonds de cale veulent que les chopes de tous les pirates soient pleines de grog pour Grogmanay. Pour réussir votre participation à cet événement, vous devrez avoir bu trois grogs, attendre d’en ressentir les effets et profiter de ce court laps de temps pour accomplir les objectifs de défi avant la fin de votre enivrement ! (Bien sûr, n’essayez pas ça chez vous ! Les pirates sont des professionnels.) Les pirates férus de sensations fortes pourront également découvrir tout un arsenal de feux d’artifice de Fonds de cale. Pour les remporter, accomplissez les objectifs de défi lors de cet événement et achetez un voyage de cache de feux d’artifice à Larinna.

RÉCOMPENSES DES DÉFIS





DÉFIS DE GROGMANAY

Buvez au moins trois grogs et vous pourrez vous attaquer à ces défis éthyliques. Buvez sans vous arrêter !

Un succès retentissant

3 coffres logo

Buvez trois chopes de grog, puis déterrez des coffres au trésor en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Je lâche tout

boulets grogmanay

Buvez trois chopes de grog, puis touchez un navire ennemi avec des boulets de canon en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Peine enfouie

mega grogmanay

Buvez trois chopes de grog, puis vainquez des crabiers en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Ça pique

boulet feu grogmanay

Buvez trois chopes de grog, puis vainquez des squelettes à l’aide de boulets incendiaires en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Dîner et boissons

animaux grogmanay

Buvez trois chopes de grog, puis capturez un poulet, un cochon et un serpent en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Mal de mer

requin grogmanay

Buvez trois chopes de grog, puis vainquez un requin en ayant la gueule de bois. Buvez sans vous arrêter pour réussir !

Vous pouvez suivre votre progression dans l’événement directement sur le site officiel en cliquant ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.