blog, dossiers, News

Festival of Giving : Des teasers sur l’avenir du jeu durant un live officiel


Ohé les pirates !

Pour les fêtes de fin d’année, les développeurs proposent depuis le 17 décembre un événement live où vous pouvez principalement avoir un plan d’une lanterne dans une taverne, avec diverses musiques du jeu version noël.

Cela peut sembler assez basique, cependant, il est apparu que les développeurs se sont amusés à placer ici et là ce qui semblerait être divers teasers sur l’avenir du jeu.





Cela commence très fort, avec un plan à l’intérieur du bâtiment de l’île Reaper’s Hideout. Pour rappel, il s’agit du lieu dédié au culte autour de Flameheart, le grand méchant de Sea of Thieves.

Comme vous pourrez l’entendre dans les deux clips ci-dessous, on peut tout d’abord entendre une personne marcher et comme une porte exploser, et la seule « porte » que nous pouvons trouver sur cette île est la trappe fermée à l’entrée du bâtiment, où une source d’énergie semble s’en dégager. Après ces audios, on peut entendre un personnage inconnu parler. Grâce à notre traducteur Marksss, voici ce que nous pouvons en ressortir :

« La flamme brûle plus fort dans le noir désormais, il ne devrait y avoir aucune gloire pour les frères de l’ombre. Ton feu féroce brisera leurs os. Tu n’es pas une légende des mers, mais un roi de feu une fois lié à la mer mais désormais ta liberté t’appelles à nouveau, se déplaçant comme un voile mortel à travers les vagues, les sables d’or seront enveloppés et tous enchaînés éternellement une âme liée à la mer. Sa sœur sera liée à ta volonté, celle des profondeurs ne peut pas l’arrêter maintenant. Que ta flamme brûle éternellement père. »

  • Clip pour entendre la potentielle ouverture de la trappe:
  • Clip pour le texte ci-dessus:

Si vous connaissez un peu le Lore du jeu, vous comprendrez sans aucune difficulté que le personnage qui parle, est tout simplement Flameheart Junior, fils de la grande menace actuelle de Sea of Thieves. Si cela s’avère être un teaser de l’avenir du jeu, après 2 ans sans réelles évolutions concernant l’arc de Flameheart, on peut enfin s’attendre à des nouveautés qui semblent vraiment intéressantes, et possiblement une guerre entre les frères de l’ombre et le culte de Flameheart. Bref, attendons 2022 pour en savoir plus.

[MAJ 1] De nouveaux teasers ont fait leur apparition concernant le potentiel personnage Flameheart Junior.

  • Teaser 2 :
  • Teaser 3 :

Mais ce n’est pas tout, car nos amis de chez Sea of Thieves Italie ont découvert et nous ont partagé un autre teaser.

Dans la taverne où se trouve la fameuse lanterne sur le live de Sea of Thieves, un personnage est apparu en fond. Et ses traits semblent fortement ressembler au personnage non disponible actuellement en jeu, nommée « Belle » d’après le Lore du jeu.

Si c’est bien elle, son rôle est encore inconnu mais on peut très bien imaginer son arrivée pour combattre la menace de Flameheart et de son fils. A voir.

[MAJ 2] Avec la sortie des différents nouveaux audios, possiblement liés à Flameheart Junior, nous pouvons découvrir de nouveaux éléments dans la taverne. Cela concerne des casques de soldats espagnols, accompagnant le Teaser 2, ainsi qu’un coffre de la mort avec un sorte de masque étrange, accompagnant le teaser 3.

Il est clair que l’événement va durer encore quelques temps et nous ne serions pas étonnés que tout ceci se termine par, peut-être, un visuel de Flameheart Junior ou autre chose évidemment.

[MAJ 3] Nouveau teaser pour Flameheart Junior.

Avec ce nouveau teaser est maintenant apparu, sur la table où se trouve la lanterne, une gravure dans le langage squelettique.

En traduisant, on peut comprendre ceci : Pirate, pour , toute , l’éternité. Évidemment, le message semble incomplet. A suivre…

ps : Il est possible que notre traduction ne soit pas parfaite car le langage squelettique n’est pas forcément simple.

[MAJ 4] Mike Chapman a partagé ce tweet, mettant en avant la trappe de Reaper’s Hideout avec une citation d’un audio des précédents teaser. De plus, il est vrai que les symboles apparus à la taverne sont identiques à l’île Reaper. Le doute n’est donc plus permis et la théorie que la trappe va s’ouvrir est évidente maintenant.

[MAJ FINALE] L’événement live « Festival of Giving » est maintenant terminé.

 

REJOINDRE LE LIVE OFFICIEL

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

6 commentaires sur Festival of Giving : Des teasers sur l’avenir du jeu durant un live officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.