autres, guides sanctuaires

GUIDE : SANCTUAIRE DE LA FAIM


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la Saison 4 de Sea of Thieves, de nouveaux lieux sont apparus au sein du Royaume Immergé. Ces endroits au nombre de 9 vous proposent de visiter 6 Sanctuaires de Sirènes, et 3 Trésoreries de Sirènes.

Dans ce guide, nous allons nous intéresser au Sanctuaire de la Faim. Comme pour chaque Sanctuaire, vous allez avoir 5 livres à trouver et c’est ce qui va principalement nous intéresser ici.

Afin d’avancer dans ce Sanctuaire, vous allez devoir, comme dans l’une des fables de « A Pirate’s Life », activer des statues de sirènes afin de faire monter l’eau et ainsi accéder à des zones inaccessibles.





LOCALISATION

TROUVER LE SANCTUAIRE

Une fois arrivé aux coordonnées Q5 dans la région des Wilds, vous devriez voir apparaître une lueur violette dans l’eau avec quelques effets de faisceaux lumineux comme l’image ci-dessous.

Plongez profondément pour voir apparaitre le Sanctuaire. Vous trouverez une ouverture afin de vous permettre de rentrer dans un grand couloir.

TROUVER LES 5 LIVRES

LIVRE 1 :

Une fois arrivé à l’entrée du sanctuaire, vous devrez traverser un grand couloir sous-marin.

Le premier livre se trouve à l’intérieur de ce tunnel, dans la main d’un squelette.

LIVRE 2 :

Comme dit plus haut, vous allez devoir interagir avec des statues de sirènes afin de faire monter l’eau et accéder à divers endroits.

Le deuxième livre se trouvera dans une épave de chaloupe proche de la première statue de sirène tenant dans sa main un corail.

LIVRE 3 :

Une fois le niveau de l’eau montée, vous pourrez accéder à une nouvelle zone où se trouve un geyser. Prenez le pour accéder à une nouvelle zone, et au deuxième journal.

LIVRE 4 :

Une fois monté plus haut dans le Sanctuaire, vous apercevrez une sorte de plateforme squelettique plantée sur la façade du Sanctuaire. Empruntez là pour y trouver le journal à côté d’une statue.

LIVRE 5 :

Afin d’arriver à la dernière salle, vous devrez emprunter un couloir. Un bouclier d’énergie se trouve entre les deux. Le 5ème journal se trouve au pied de ce bouclier d’énergie. Lisez le avant de rentrer dans la dernière salle du Sanctuaire.

Et voilà, vous venez de terminer le Sanctuaire de la Faim, et avez débloqué des défis et un succès.

N’oubliez pas que ces lieux regorgent de trésors à récupérer. Et pour vous aider, vous avez sûrement remarqué que des statues de sirènes sont disponibles à l’intérieur de ces Sanctuaires pour vous permettre de stocker jusqu’à 20 trésors, que vous pourrez récupérer à la surface grâce à l’apparition d’une sirène dédiée. Alors n’hésitez pas !

Pour découvrir nos guides des autres Sanctuaires, cliquez sur le titre ci-dessous.

DÉCOUVRIR NOS GUIDES DES SANCTUAIRES

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.