autres, guides sanctuaires

GUIDE : SANCTUAIRE DE L’ÉTREINTE INONDÉE


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la Saison 4 de Sea of Thieves, de nouveaux lieux sont apparus au sein du Royaume Immergé. Ces endroits sont au nombre de 9 et vous proposent de visiter 6 Sanctuaires de Sirènes, et 3 Trésoreries de Sirènes.

Dans ce guide, nous allons nous intéresser au Sanctuaire de l’Étreinte Inondée. Comme pour chaque sanctuaire, vous allez avoir 5 livres à trouver et c’est ce qui va principalement nous intéresser ici.

Ce Sanctuaire n’est clairement pas le plus compliqué puisque vous n’aurez aucune énigme à résoudre. Vous devrez simplement plonger dans ce temple afin d’y trouver les 5 livres.





LOCALISATION

TROUVER LE SANCTUAIRE

Une fois arrivé aux coordonnées N11 dans la région des Wilds, vous devriez voir apparaître une lueur violette dans l’eau avec quelques effets de faisceaux lumineux comme l’image ci-dessous.

Plongez profondément pour voir apparaitre le Sanctuaire.

Au sommet de celui-ci se trouve une épave. C’est par ici que vous devrez rentrer pour débuter votre recherche des journaux.

TROUVER LES 5 LIVRES

LIVRE 1 :

Une fois rentrée par l’épave citée ci-dessus, vous devrez en sortir afin d’accéder à l’entrée de la cale de cette dernière. Le premier livre se trouvera à l’intérieur posé à coté de coraux sur un morceau d’épave non recouvert d’eau.

LIVRE 2 :

Après avoir trouvé le premier livre, sortez de l’épave et plongez un peu dans le temple jusqu’à trouver un morceau d’épave non accessible car bloquée par un rocher (voir image de gauche). Vous devrez aller en dessous de l’épave pour y découvrir une grille noire que vous pourrez ouvrir.

Ouvrez la et rentrez dans l’épave afin de trouver le deuxième livre.

LIVRE 3 :

Pour le livre 3, rien de bien compliqué. Vous devrez, en plongeant un peu plus dans la zone, trouver un corail clignotant, permettant de désactiver une barrière d’énergie. En rentrant dans la zone débloquée, vous y trouverez le journal 3 posé au sol contre des coraux.

LIVRE 4 :

Une fois sorti de la salle protégée par la barrière d’énergie, plongez un peu plus afin de voir au loin une nouvelle épave. Dessus se trouvera le livre 4 gentiment déposé sur un corail.

LIVRE 5 :

Enfin, pour trouver le dernier livre, rien de plus simple, puisque ce dernier est déposé au sol dans l’épave la plus au fond de la zone. Vous ne pourrez donc pas le manquer.

Et voilà, vous venez de terminer le sanctuaire du tombeau de corail, et avez débloqué des défis et un succès.

N’oubliez pas que ces lieux regorgent de trésors à récupérer. Et pour vous aider, vous avez sêrement remarqué que des statues de sirènes sont disponibles à l’intérieur de ces Sanctuaires pour vous permettre de stocker jusqu’à 20 trésors, que vous pourrez récupérer à la surface grâce à l’apparition d’une sirène dédiée. Alors n’hésitez pas !

 

Pour découvrir nos guides des autres Sanctuaires, cliquez sur le titre ci-dessous.

DÉCOUVRIR NOS GUIDES DES SANCTUAIRES

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.