autres, guides sanctuaires

GUIDE : SANCTUAIRE DES LARMES ANTIQUES


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la Saison 4 de Sea of Thieves, de nouveaux lieux sont apparus au sein du Royaume Immergé. Ces endroits sont aux nombre de 9 et vous proposent de visiter 6 Sanctuaires de Sirènes, et 3 Trésoreries de Sirènes.

Afin d’avancer dans ce Sanctuaire, vous allez avoir des passages à ouvrir grâce à des leviers à activer ainsi que des braseros à allumer… Plusieurs pièces seront à ouvrir et seront identifiables via des peintures représentants divers animaux.

Nous remercions MarkSSS, notre traducteur, pour certaines images et son aide sur la réalisation de ce guide.





LOCALISATION

TROUVER LE SANCTUAIRE

Une fois arrivé aux coordonnées N20 dans la région des Ancient Isles, vous devriez voir apparaître une lueur violette dans l’eau avec quelques effets de faisceaux lumineux comme l’image ci-dessous.

Plongez profondément pour voir apparaitre le Sanctuaire. Vous verrez une barrière énergétique protégeant ce dernier que vous devrez désactiver en tirant sur un corail clignotant juste au dessus.

TROUVER LES 5 LIVRES

LIVRE 1 :

Une fois rentré dans le sanctuaire, vous allez devoir descendre afin de rejoindre une première pièce. Cette zone est facilement identifiable avec un squelette pendu.

Pour trouver le premier livre, rien de plus simple, dans cette fameuse pièce se trouve une table antique. Au pied de cette dernière se trouve le livre 1.

LIVRE 2 :

Pour trouver le livre 2, vous devrez sauter dans le puits disponible dans la pièce où vous êtes actuellement. Plongez et continuez votre chemin afin de trouver également une table antique avec le second livre posé dessus.

LIVRE 3 :

Remontez à la surface dans la première salle. Vous verrez que des escaliers entourent tout le tour ainsi que des braséros. Allumez tous ces derniers. Vous devrez également marcher sur 4 dalles. Le tout permettra d’ouvrir une porte dans la salle en question vous donnant accès la suite.

Dans cette salle, vous devrez également réaliser la même tache afin de vous donner accès à une nouvelle zone.

Dans cette nouvelle zone, vous allez devoir ouvrir des passages. Chacun correspond à une peinture représentant un animal, le premier étant le papillon. Cherchez des braseros (qui serviront plus tard) et surtout, des leviers que vous devrez actionner afin d’ouvrir une porte et ainsi accéder à l’étape suivante correspondant à un autre animal.

Pour trouver le livre 3, vous devrez arriver à l’étape de la tortue (juste après le papillon). Suivez le chemin comme indiqué via les images ci-dessous afin de trouver le livre au sol.

LIVRE 4 :

Le fait d’activer les braseros permettra de débloquer l’accès à une porte qui se trouve dans une pièce principale. Pour les livres, l’ouverture de cette porte n’aura aucun intérêt mais utile pour des récompenses.

Le livre 4 se trouvera dans cette fameuse salle principale posée au pied d’un des 4 piliers.

LIVRE 5 :

Pour le livre 5, il vous faudra retourner dans la toute première salle où se trouve le puits. Vous devrez vous rendre dans la première pièce que vous aviez ouverte. Le dernier se trouvera posé sur un des tonneaux.

Et voilà, vous venez de terminer le Sanctuaire des Larmes Antiques, et avez débloqué des défis et un succès.

N’oubliez pas que ces lieux regorgent de trésors à récupérer. Et pour vous aider, vous avez sûrement remarqué que des statues de sirènes sont disponibles à l’intérieur de ces Sanctuaires pour vous permettre de stocker jusqu’à 20 trésors, que vous pourrez récupérer à la surface grâce à l’apparition d’une sirène dédiée. Alors n’hésitez pas !

Pour découvrir nos guides des autres Sanctuaires, cliquez sur le titre ci-dessous.

DÉCOUVRIR NOS GUIDES DES SANCTUAIRES

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.