blog, News

Jouer à Sea of Thieves sur mobile


Ohé les pirates !

Non vous ne rêvez pas, on va bien parler ici de jouer à Sea of Thieves sur votre téléphone portable et même votre tablette. En effet, depuis peu, il vous est possible de jouer à de nombreux jeux xbox one via le « Xbox Game Streaming« .

Disponible depuis Octobre 2019 chez les Américains et les Britanniques, les joueurs français participants au programme « Xbox insider » peuvent tester ce système permettant de streamer le flux de sa Xbox one vers un appareil mobile.

Attention, l’application n’est disponible pour le moment que sur Android sur smartphones et tablettes. Vous devrez également disposer de la version d’Android 6.0 ou supérieure et du bluetooth 4.0.

Sea of Thieves mobile

Alors, avoir Sea of Thieves ou tout autre jeu sur son mobile c’est bien, mais pouvoir y jouer c’est mieux. Il vous faudra donc pouvoir brancher une manette sur votre mobile via divers adaptateurs, mais il est préférable d’y jouer avec une manette bluetooth pour un meilleur confort.

Si ce programme vous intéresse, vous pouvez dès maintenant, vous inscrire sur le site officiel, et accepter diverses conditions comme tester des fonctions non terminées. En fin de cet article, découvrez une vidéo preview (en anglais) du Xbox Game Streaming.

Sachez cependant, que dans l’avenir, Microsoft nous proposera le « xcloud » permettant de jouer à Sea of Thieves et vos jeux sur mobile sans forcément être à proximité de votre console, chose que ne permet pas le « Xbox Game Streaming ».

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

9 commentaires sur Jouer à Sea of Thieves sur mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.