autres, blog, dossiers

La vraie identité du serviteur de la flamme découverte?


Ohé pirates !

Avant d’aller plus loin, nous tenions à vous informer que la suite de cet article pourrait contenir du spoil! Alors si vous tenez à tout découvrir sur Sea of Thieves par vous-même, nous vous conseillons de passer votre chemin.




CONTEXTE

Lors de la toute première aventure de Sea of Thieves « Îles brumeuses », il vous sera demandé par le personnage « Belle » de rejoindre l’île de Shiprwreck Bay afin de réaliser votre aventure. Il vous faudra, dans vos objectifs, découvrir 8 souvenirs, et ces derniers concernent la faction Reaper’s avec principalement le « Capitaine du feu de l’âme ».

Cependant, un souvenir à retenu particulièrement notre attention puisqu’il concerne principalement « le serviteur de la flamme ».

Pour ceux qui l’auraient oublié, le Serviteur de l’âme est le représentant de la faction « Os de la faucheuse » sur Reaper’s Hideout, à qui nous pouvons vendre nos divers trésors. C’est donc un personnage connu des joueurs, et cela depuis pas mal de temps maintenant.

Et si nous vous disions qu’il est possible que, derrière ce masque, se cache un personnage très important dans l’univers de Sea of Thieves?

Le serviteur de la flamme = Flameheart Junior?

Comme nous l’expliquions ci-dessus, un souvenir particulier de la première aventure concerne ce personnage et voici ce qu’il dit:

Le serviteur jure allégeance à Flameheart. Mais ce qui est le plus incroyable, c’est clairement la fin de la phrase. Il nomme tout simplement Flameheart « père« . Dans le lore de Sea of Thieves, nous savons évidemment que Flameheart Junior existe et il se pourrait donc clairement que le « Serviteur de la flamme » soit le fils de Flameheart.

De plus,  nous pouvons recouper cette découverte au live « Festival of Giving » que nous avions suivi puisque ce live officiel proposait divers teasers. Et le premier de ces teasers nous intéresse en particulier car, grâce au effets sonores et au clip vidéo, nous pouvions comprendre qu’un personnage sortait de la trappe présente à Reaper’s Hideout et nous entendions un personnage parler. Il est fort possible que le personnage parlant était le « Serviteur de la flamme » puisque ce dernier dit en fin de phrase « père« .

 » La flamme brûle plus fort dans le noir désormais, il ne devrait y avoir aucune gloire pour les frères de l’ombre. Ton feu féroce brisera leurs os. Tu n’es pas une légende des mers, mais un roi de feu une fois lié à la mer mais désormais ta liberté t’appelle à nouveau, se déplaçant comme un voile mortel à travers les vagues, les sables d’or seront enveloppés et tous enchaînés éternellement une âme liée à la mer. Sa sœur sera liée à ta volonté, celle des profondeurs ne peut pas l’arrêter maintenant. Que ta flamme brûle éternellement père. « 

Conclusion

Si cela est réel, cela voudrait dire que nous côtoyons depuis le début de la faction « os de la faucheuse » Flameheart Junior et ce dernier devait préparer Reaper’s Hideout comme lieu de retour pour son père grâce à la trappe.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

4 commentaires sur La vraie identité du serviteur de la flamme découverte?

  1. Anonyme

    Bonjour, dans une partie de la phrase: « les sables d’or seront enveloppés et tous enchaînés éternellement une âme liée à la mer. Sa sœur sera liée à ta volonté » se pourrais t’il qu’il parle des habitants de Golden Sand et de Wonda, la soeur de Wanda ( qui fait partie des frères de l’ombre)?

  2. LeVraiSoft

    Bonjour,
    Tout les éléments montrent en effet que le serviteur de la flamme serait le fils de FlameHeart.
    Ce qui m’intrigue est que le Reaper’s Hideout et son ambiance rappelle les sectes. Je pense que le mot « père » pourrait être enfaite une simple formulation religieuse. Les croyants comme les chrétiens nomment leur dieu « père », FlameHeart prenant ici la place d’un dieu et le serviteur et ces contrebandiers ses fidèles.
    Malgré tout je pense comme même que l’on a à faire à un fils qui ramène son père de la mer des damnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *