autres, blog, le saviez vous

LE SAVIEZ VOUS? Qui est Merrick, de l’appel du chasseur


Ohé les pirates !

Avec l’annonce de la 3ème aventure de Sea of Thieves « The Shrouded Deep », nous vous expliquions dans notre article dédié que cette aventure mettra en avant le grand pirate Merrick. Malgré le fait que ce dernier soit visible sur le Sea post « Stephen Spoil », il est évident que de nombreux nouveaux pirates ne le connaissent pas vraiment. Et pourtant, Merrick a marqué la mer des voleurs, surtout lors de l’année 2018.

Dans ce nouvel article, nous n’allons pas vous parler de tout le Lore autour de Merrick, mais des faits évidents qui font de ce personnage quelqu’un d’important, et qui risque encore une fois de marquer la mer des voleurs avec l’aventure « The Shrouded Deep ».

THE HUNGERING DEEP

C’est l’un des moments qui marqua grandement Sea of Thieves. En effet, c’est le 29 mai 2018 que le tout premier contenu de Sea of Thieves est sorti. Mais avant de pouvoir tester les nouveautés disponibles avec ce premier DLC gratuit, nous avions le droit le 18 mai au trailer annonce du contenu. Et quelle fut la surprise de découvrir le personnage de Merrick nous conter une légende de la mer.

Cette légende, c’était celle du Mégalodon. En effet, la légende voulait qu’une ancienne civilisation idolâtre une énorme créature, le mégalodon comme un dieu et qu’ils avaient même trouvé un moyen de l’invoquer.

Lors de notre aventure sur Sea of Thieves, nous devions rencontrer Merrick, échoué sur l’île Shark Bait Cove, nous racontant directement son histoire en recherchant des aventuriers désireux de résoudre ce mystère.

Sans avoir une quête à suivre directement comme c’est le cas aujourd’hui avec les aventures par exemple, il nous incita à retrouver ici et là, divers journaux. Une fois les journaux trouvés, les pirates devaient retourner voir le bougre afin d’y obtenir le tout premier porte-voix afin de pouvoir communiquer avec d’autres équipages. Merrick, à ce moment-ci, jouait la fameuse musique « The Summon of the Megalodon » que les joueurs devaient jouer tout en rejoignant un point précis sur la carte, avec un autre équipage, pour invoquer la mystérieuse créature.

Petite pensée personnelle sur ce moment incroyable qu’était l’invocation du tout premier Mégalodon du jeu. Ce fut l’un des moments les plus incroyables que j’ai pu vivre sur ce jeu. Même si le contenu de The Hungering Deep en termes de quête pouvait sembler basique, le fait de communiquer avec un autre équipage et former une alliance (le système d’alliance n’existait pas encore) pour vaincre la même créature était vraiment un moment unique.

Extrait vidéo du combat final. Début vers 2min35





Une fois le mégalodon vaincu, nous pouvions débloquer le tout premier skin de Tambour, toujours unique.

Grâce à Merrick (ou à cause) le premier Mégalodon fut invoqué sur la mer des voleurs, et maintenant c’est toute une variété de mégalodons de diverses couleurs et noms qui écument eux-aussi la région. . Une fois ce DLC terminé, Merrick disparut. Nous avions pu découvrir bien plus tard un portrait de Merrick sur Shark Bait Cove accompagné de son fils.

Petite anecdote sympa avec ce portrait, Merrick pose à côté de son fils Derrick, visible sur le Sea post « Finest Trading post ». Derrick existe en réalité grâce à un Tweet. En effet, @Plecotuz posta sur Twitter, un photo où nous pouvions le voir, lui et d’autres pirates, poser à coté de Merrick et se présentant comme Derrick, le fils de Merrick. Les développeurs ont décidé d’en faire un hommage avec le portrait, et ont poussé le délire plus loin plus tard avec l’arrivée du personnage dans Sea of Thieves.

L’APPEL DU CHASSEUR

Après cette grande aventure, Merrick disparut pendant de nombreux mois lorsque, lors du premier anniversaire de Sea of Thieves, la faction appel du chasseur apparu. Et quelle fut la surprise de voir le grand Merrick refaire son apparition encore plus en forme que jamais.

Après avoir passé son obsession concernant la légende du mégalodon, après avoir retrouvé sa femme et avoir rencontré pour la première fois son fils, Merrick se munit d’une nouvelle tenue vestimentaire. Il créa ainsi l’appel du chasseur. Après s’être concentré sur une immense créature, Merrick se focalise désormais sur des proies moins importantes et ne se consacre qu’aux poissons et à la chasse aux animaux.

Il a donc introduit dans Sea of Thieves une toute nouvelle faction, un nouveau système de jeu et un moyen de reposer ses nerfs après un long combat.

THE SHROUDED DEEP

C’est la nouvelle aventure qui semble mettre en scène Merrick et elle sera, d’après la fin de la deuxième aventure, liée aux mégalodons. Nous mettrons à jour cette partie lorsque nous aurons toutes les informations à proposer.

Rendez-vous le 22 avril pour découvrir cette déjà passionnante aventure !

Et voila, vous connaissez tout sur Merrick et vous l’aurez compris, ce n’est pas n’importe qui sur la mer des voleurs et risque de nous réserver des choses incroyables pour l’avenir.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur Instagram

Un commentaire sur LE SAVIEZ VOUS? Qui est Merrick, de l’appel du chasseur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.