blog, News

Les mystères apparaissent dans Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Sea of Thieves a beaucoup évolué depuis sa sortie. 2021 marqua l’arrivée des saisons alors que 2022 marqua un tournant du côté narratif avec l’arrivée des Aventures.

Les développeurs de chez Rare ne s’arrêtent pas là et lancent les « mystères » dans Sea of Thieves.

Au-delà des divers secrets que nous pouvons trouver en jeu, qui sont mis en avant par Umbra et qui sont exclusivement réservés au jeu lui-même, ici nous parlons de mystères mettant en avant un arc narratif où l’union de la communauté aura une grande importance. En effet, en plus de devoir trouver des éléments du mystère en jeu, des indices seront proposés sur divers réseaux sociaux du jeu et possiblement au-delà des réseaux.

En ce qui concerne les secrets et les mystères, nous avons déjà utilisé notre monde pour laisser les joueurs deviner, que ce soit en préfigurant le contenu à venir avec des structures mystérieuses qui se construisent au fil du temps ou en utilisant les plus petits changements dans l’habillage de l’île pour inspirer l’imagination de nos joueurs et encourager la spéculation. La plus grande différence avec les mystères, par rapport à ce que nous avons fait précédemment, est qu’ils peuvent progresser de manière dynamique, plutôt que d’être déclenchés par les mises à jour du jeu. Les joueurs peuvent s’attendre à de nombreuses étapes de déroulement dans un mystère, avec une progression résultant de ce qu’ils ont découvert et de l’étape que la communauté a collectivement atteinte.

En plus d’éléments à découvrir via divers supports, le mystère évoluera en jeu de manière discrète, sans mises à jour et selon l’avancée des joueurs. Cela va réellement créer une évolution de l’environnement de Sea of Thieves, qui évoluant déjà via diverses mises à jour (voir certains articles de nos précédents dossiers), évoluera maintenant de manière « autonome ».

Grâce à une combinaison de résolution d’énigmes dans le jeu et d’éléments découverts sur d’autres chaînes Sea of ​​Thieves au-delà du jeu de base, Mysteries est conçu pour engager les efforts de toute la communauté pour se démêler. Nous sommes ravis de voir comment les joueurs interagissent avec notre premier Mystery et nous sommes impatients d’apprendre comment améliorer ce que nous faisons avec ce nouvel élément passionnant de Sea of ​​​​Thieves…





Aucun indices n’est dévoilé pour le moment, mais les développeurs vous invitent à surveiller les réseaux sociaux.

Rien n’est jamais tout à fait ce qu’il semble, et la vérité est souvent plus étrange que ce à quoi vous vous attendiez. Soyez attentif aux sites inhabituels lors de vos voyages et surveillez les réseaux sociaux de Sea of ​​Thieves alors que notre premier Mystère commence à se dévoiler plus tard cette semaine. La gloire vous attend !

De notre côté, nous ne savons pas à quoi nous attendre concrètement et nous ne pouvons rien vous promettre sur la manière dont nous suivrons l’affaire. Soit nous vous proposerons des petits articles vous annonçant l’arrivée d’un nouvel indice, soit un article général pour la totalité d’un mystère. Alors restez à l’écoute sur notre site et nos réseaux pour en savoir plus dans les prochains jours.

[MAJ 1] Pour le moment, nous ne consacrerons pas un article dédié vis à vis de ce que nous allons apporter à cet article via cette mise à jour, mais certains joueurs commencent à trouver des indices dissimulés dans la vidéo ci-dessus elle même.

En effet, certains lettres semblent dissimulées ici et là dans la vidéo, à peine visibles.

Nous vous invitons à suivre pour le moment le tweet officiel pour découvrir l’avancée des joueurs

 

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

2 commentaires sur Les mystères apparaissent dans Sea of Thieves

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.