blog, News

L’événement « Festival des Grâces »


Ohé les pirates !

La fête la plus généreuse des mers fait son retour une fois de plus ! Elle récompensera gracieusement les pirates généreux qui partageront leur butin avec leurs camarades ! Pendant ce carnaval caritatif, vous pourrez débloquer de nouveaux objets de couronne de l’hiver et remporter de l’or ainsi que de la renommée saisonnière en permettant à d’autres équipages de vendre votre butin. C’est la saison des fêtes, après tout !

L’événement « Festival des Grâces » se déroulera du 13 Décembre 2021 au 27 décembre 2021 à 11h.

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

Pendant le Festival des Grâces, nous vous invitons à prendre part à la tradition des Cadeaux pillés en offrant votre trésor aux autres équipages, qui le revendront aux sociétés en votre nom. Vous pourrez ainsi débloquer les récompenses exclusives de l’événement. Chaque jour du festival, jusqu’à cinq de vos objets de valeurs vous rapporteront également un bonus d’or et de la renommée s’ils sont vendus par un autre équipage. Vous voyez que ça paie, d’être généreux ! Il y aura également un pavillon d’événement du Festival des Grâces, que vous pourrez remporter simplement en parlant à Larinna pendant le festival. Hissez-le pour montrer que vous êtes heureux de participer !

RÉCOMPENSES DES DÉFIS





DÉFI JOURNALIER RÉCURRENT

Chaque jour, jusqu’à cinq de vos objets de valeur vous rapportent un bonus d’or s’ils sont vendus par un autre équipage.

3 coffres logo

Cadeaux pillés du jour

Vous pouvez suivre votre progression dans l’événement directement sur le site officiel en cliquant ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.