blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.1.0.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Suite à la sortie de la mise à jour 2.1.0 et l’arrivée de la Saison 2, Rare a souhaité apporté plusieurs correctifs en jeu afin d’améliorer la qualité de vie des pirates en se basant sur les retours de la communauté suite à cette dernière. Les développeurs ont donc déployés ce jour la mise à jour 2.1.0.1. Comme pour la précédente mise à jour de correctifs, nous vous proposons notre traduction du patch note dans une version plus traditionnelle.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la Saison deux bien lancée, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous vous les présentons dans la version d’aujourd’hui, la mise a jours 2.1.0.1.

Pour un petit rappel sur toutes les nouveautés que la Saison 2 a apporté, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le patchnote de la mise à jour 2.1.0 !

 MISE À JOUR

  • Équilibrage des Routes Commerciales : Alors que les Routes Commerciales sont devenues plus occupées, l’Alliance des Marchands a réduit les quantités d’or et la réputation attribuée pour les caisses de marchandises recherchées remises aux avants-postes.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Effectuer l’émote « Déguisement de tonneau » dans de grands groupes de joueurs ne devrait plus rendre le joueur invisible à certains joueurs à proximité.
  • Les équipages ne peuvent plus contourner les restrictions d’achat et collecter plusieurs caisses de ressources ou de marchandises à la fois.
  • Les équipages avec un voyage Cargo Run actif ou un voyage Cargo Run issu d’un message en bouteille actif peuvent désormais récupérer les caisses de ressources et de marchandises achetées auprès des représentants de l’Alliance des Marchands.

Boutique Emporium

  • L’achat du lot essentiel « Warsmith Ténébreux » devrait désormais donner aux joueurs les bonnes voiles.
  • L’illustration de la livrée de navire « Warsmith Ténébreux » montre désormais les bons éléments de vaisseau déverrouillés lors de l’achat du lot.

Performances et Stabilité

  • Améliorations apportées à la stabilité du serveur.

 

PROBLÈMES CONNUS

  • Problèmes de collecte des ressources et des caisses de produits : Les équipages avec un Voyage de l’Alliance des Marchands ou un message en bouteille actif nécessitant de récupérer des caisses d’animaux auprès d’un représentant de l’Alliance des Marchands ne sont actuellement pas en mesure de récupérer les caisses de ressources et de marchandises après achat.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TELECHARGEMENT

Xbox Series X : 3.7 GB
Xbox Series S : 2.14 GB
Xbox One X : 3.7 GB
Xbox One : 2.14 GB
Windows 10 : 3.39 GB
Steam : 3.24 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Jackcesparou
CORRECTION/SYNTAXE - Capu' / Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.