blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.1.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Après la sortie de la petite mise à jour 2.1.1 proposant principalement de nouvelles apparences et l’étape 2 de l’événement Faucheurs VS le Monde, la mise à jour 2.1.1.1 fait son apparition afin d’apporter divers correctifs de bugs apparus avec la précédente mise à jour.

Retrouvez dans cet article notre traduction du patch note officiel dans un format plus classique.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La Saison Deux étant bien engagée, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires intégrant  des retours de la communauté. Nous présentons ces correctifs dans la mise à jour 2.1.1.1 d’aujourd’hui. 

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités arrivées dans la Saison 2, consultez les notes de version complètes !

 

 MISE À JOUR

  • Équilibrage des Routes Commerciales : Chaque avant-poste offrira à nouveau un plus grand nombre de caisses de ressources en surplus à l’achat.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les autres équipages visibles sur la carte du navire afficheront désormais les statuts d’Émissaires ainsi qu’une position en temps réel corrects pendant le déplacement.
  • Les objets affichés sur la carte du navire, tels que les Coffres de la Mort et les Clés de Forteresses Squelettes, devraient désormais afficher une position correcte en temps réel.

Performance et Stabilité

  • Approcher d’autres navires transportant une grande quantité de cargaison de l’Alliance des Marchands ne devrait plus entraîner une erreur Hazelnutbeard.
  • La fréquence à laquelle des joueurs peuvent être bloqués sur le message “Recrutement de Pirates” lorsqu’ils tentent de se connecter a été réduite.

 

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou leurs balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus dans Sea of ​​Thieves qui sont en cours de suivi ainsi que leur statut, consultez l’article sur le site Assistance sur les problèmes connus.. 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 3,19 GB
Xbox Series S : 1.79 GB
Xbox One X : 3.19 GB
Xbox One : 1.79 GB
Windows 10 : 3.23 GB
Steam : 2.29 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Pong
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.