blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Nous entrons dans le deuxième mois de la Saison 2 de Sea of Thieves, et avons donc droit à une nouvelle mise à jour pour apporter comme toujours correctifs et améliorations.

L’Emporium reçoit une nouvelle cargaison, les avants-postes aussi, et les Faucheurs jettent leur dévolu sur les Collectionneurs d’Or et l’Ordre des Âmes ce mois-ci.

Découvrez tout de suite ce qui vous attend en jeu grâce à notre traduction française du patchnote de la mise à jour 2.1.1 !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Disponible depuis le 22 Avril : Faucheurs VS le Monde,
- Prenez le parti des Sociétés Marchandes et augmentez plus rapidement votre réputation...
- ... ou prenez le parti de l'Os de la Faucheuse et pillez chaque navire porteur d'un pavillon d'Émissaire adverse,
- Des récompenses uniques déblocables selon le camp choisi.

EMPORIUM PIRATE


- Plunder Pass toujours disponible à l'achat en jeu ou via les boutiques Microsoft/Steam,
- Nouvelle livrée de navire "Pégase Scintillant",
- Nouveau lot "Attitudes de poses d'arme vaillantes",
- Nouvelle émote gratuite "Commerce louche",
- Solde de printemps sur l'Emporium à partir du 27 Mai !,
- Lot de pose "de Vent et d'Arme".

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE


- Un nouvel ensemble d'apparences "Crabier de l'Océan Azur" disponible dans toutes les échoppes,
- Les apparences vestimentaires "Amiral de Chef des Tuniques Noires" disponibles chez tous les tailleurs,
- Les instruments de l'ensemble "Coquillage Funeste" disponible en boutique,
- Les Archives du Marché Noir supprimées, et intégrées dans leurs boutiques respectives.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Un mois après le début de la Saison 2 et le lancement de l’événement Faucheurs VS le Monde, il y a beaucoup de choses à faire pour gagner toujours plus de Renommée et déverrouiller les récompenses de la communauté. En attendant, l’équipe a travaillé d’arrache-pied sur de nouveaux éléments pour l’Emporium et des correctifs supplémentaires pour améliorer l’expérience.

Pour un meilleur aperçu de tout ce qui est présenté dans la Saison 2, vous pouvez consulter le patchnote du mois d’Avril ici, et pour une description détaillée de ce que ce deuxième mois de la Saison 2 apporte, lisez ce qui suit !

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Alors que l’Os de la Faucheuse continuent de chasser d’autres Émissaires des Sociétés Marchandes et de réclamer leurs pavillons tout au long du mois de Mai, leur regard se tourne désormais vers l’Ordre des Âmes et l’Alliance des Marchands. Les joueurs peuvent choisir entre afficher les pavillons de ces Sociétés Marchandes ou de se joindre à nouveau avec l’Os de la Faucheuse. Adressez-vous à Larinna pour en savoir plus !

  • Faucheurs VS le Monde : L’Os de la Faucheuse a détourné leur attention des Collectionneurs d’Or, et maintenant l’Ordre des Âmes lance un appel de ralliement. Pendant les prochains quinze jours, naviguez en tant qu’Émissaire de l’Ordre des Âmes et complétez des objectifs d’événement spécifiques pour gagner de la Renommée ainsi qu’une gamme de récompenses diverses.
    L’Alliance des Marchands sera ensuite sous les projecteurs, avant que les trois Sociétés Marchandes ne décident de s’unir contre l’Os de la Faucheuse.
    Pour les plus fanatiques de l’Os de la Faucheuse, l’événement est toujours actif ! Les Servants de la Faucheuse continuent de prendre note de tous les pavillons d’Émissaires capturés et retournés au repaire, et offriront aux joueurs une récompense cosmétique en fonction de la Société Marchande qui subira les plus grandes pertes globales. Gardez un œil sur les mises à jour des réseaux sociaux de Sea of ​​Thieves pour voir quelles récompenses les joueurs peuvent recevoir.
    La première période du Carnet d’Émissaire de cette deuxième Saison étant déjà comptabilisée, si vous avez suffisamment progressé et débloqué les récompenses précédentes pour les Sociétés Marchandes, vous pourrez désormais jouer pour débloquer les nouvelles récompenses du Carnet d’Émissaire.

EMPORIUM

Le dernier réapprovisionnement de l’Emporium ajoute la nouvelle livrée de navire “Pégase Scintillant” aux côtés de plusieurs nouvelles émotes et poses, avant une période de promotion vers la fin du mois de Mai. Il reste également encore beaucoup de temps pour acquérir le Plunder Pass de la Saison 2 et débloquer les récompenses de saison au fur et à mesure de votre progression.

  • Plunder Pass de la Saison 2 : Profitez du Plunder Pass de la Saison 2 pour débloquer des Pièces Anciennes supplémentaires, accéder aux premiers éléments de la livrée de navire “Phoenix Noir” et de nouvelles émotes, ainsi qu’à une gamme d’objets provenant directement de l’Emporium.
    Le Plunder Pass peut être acheté à tout moment pendant la Saison 2 via le Journal Pirate, l’Emporium, le Microsoft Store ou la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire “Pégase Scintillant” : Décorez votre navire avec la toute nouvelle livrée de navire “Pégase Scintillant”, également disponible avec une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur !
    Le lot Essentiel de la livrée “Pégase Scintillant” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Lot “Attitudes de poses d’arme vaillantes” : Prenez une pose héroïque et montrez votre arme équipée avec ces poses d’arme vaillante !
  • Émote gratuite “Commerce Louche” : Gardez vos relations discrètes avec cette émote gratuite “Commerce Louche”.
  • Solde de printemps (à partir du 27 Mai) : L’Emporium sera pleine de remises sur les articles populaires du catalogue déjà existant. Venez voir quels sont les articles en réduction pour faire des économies !
  • Lot de pose “de Vent et d’Arme” (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient la figure de proue de collectionneur de l’ensemble “Pégase Scintillant” ainsi que le lot d’attitdes “Poses d’arme vaillantes”, ainsi que 1000 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur la boutique Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES DANS LES AVANTS-POSTES

  • Ensemble “Crabier de l’Océan Azur” : Les boutiques des charpentières ainsi que celles des tailleurs, des vendeurs d’équipements et des vendeurs d’armes proposent désormais toutes à l’achat le nouvel ensemble d’apparences “Crabier de l’Océan Azur”. Les joueurs devront d’abord obtenir la recommandation “Chasseur de Poisson Trophée” pour accéder à cet ensemble.
  • Ensemble “Amiral de Chef des Tuniques Noires” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Amiral de Chef des Tuniques Noires”, disponible à l’achat avec de l’or.
  • Instruments “Coquillage Funeste” : Une cargaison que l’on pensait perdue s’est échouée sur les rives des avants-postes ! Les boutiques d’équipements des avants-postes sont maintenant heureuses de proposer à la vente les instruments “Coquillage Funeste”.
  • Archives du Marché Noir : Les Archives du Marché Noir sont maintenant retirées et ne sont plus disponibles auprès de Larinna. Tous les produits cosmétiques des Archives du Marché Noir sont maintenant disponibles dans leurs boutiques d’avant-poste respectives.

MISES A JOUR

  • Nouveaux Forts de Fortune : Un plus large éventail de forteresses peuvent désormais abriter le nouveau “Fort de la Fortune”. Les forteresses Shark Fin Camp, Sailor’s Knot Stronghold, Lost Gold Fort et Kraken Watchtower ont rejoint les lieux capables d’accueillir ces redoutables affrontements.
  • Équilibrage des Routes Commerciales : Chaque avant-poste propose désormais une gamme plus large de caisses de ressources en surplus à l’achat.
    Le prix d’achat des caisses de ressources a été réduit, ainsi que le niveau de récompense lors de leur vente.
    Les caisses en surplus dans un avant-poste se vendront désormais à un prix inférieur à celui des caisses ordinaires.
  • Limites de caisses de ressources : La limite d’équipage pour l’achat de caisses de ressources a été augmentée. Les équipages ne peuvent désormais acheter qu’une caisse de chaque sorte à un avant-poste donné tous les cinq jours de jeu.
  • Notification d’invitation Steam : Les joueurs Steam peuvent désormais désactiver les notifications à l’écran lorsqu’ils reçoivent des invitations d’autres personnes depuis les paramètres de jeu.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • La porte de la Cache durant le voyage de Devil’s Ridge peut désormais être déverrouillée en utilisant l’objet de quête correspondant juste après avoir utilisé le Totem de Sanglier.
  • La récompense du Grand Livre des Émissaires pour l’Os de la Faucheuse au palier Bronze à été  mise à jour et affiche désormais le titre correct.

Caisses de ressources

  • Les équipages avec un voyage de l’Alliance des Marchands ou un voyage provenant d’une bouteille actif nécessitant la collecte de caisses d’animaux peuvent désormais récupérer des caisses de ressources auprès des représentants de l’Alliance des Marchands.
  • Le pop-up permettant de prendre une caisse de ressources achetée ou une caisse de stockage devrait maintenant apparaître pour tous les membres de l’équipage.
  • Si un joueur achète une caisse puis quitte le jeu, les autres membres de cet équipage ne pourront plus récupérer la caisse.
  • Essayer de revendre les caisses de ressources au représentant auprès duquel elles ont été achetées, affichera désormais un message expliquant qu’elles ne peuvent pas être vendues.

Routes Commerciales

  • La caisse de pierres précieuses non raffinées devrait désormais afficher le texte correct sur le pop-up et dans le manifeste marchand.
  • La caisse de thé rare devrait maintenant afficher le texte correct sur le pop-up et dans le Manifeste Marchand.

Emporium

  • Les livrées de navires disponibles dans l’Emporium indiqueront désormais correctement qu’ils ont des voiles des figures de proue de Collectionneur disponibles à l’achat séparément

Audio et visuel

  • Les effets visuels ne devraient plus manquer de traînées, que ce soit pour les roches volcaniques ou pour les attaques des Seigneurs des Cendres.
  • Recevoir des dégâts du boulet de cabestan ne fera plus persister les effets visuels et audio même après que l’effet du boulet se soit dissipé.
  • Le faisceau lumineux du Coffre de la Faucheuse ne devrait plus être visible sous ce dernier en se rapprochant.
  • Le faisceau lumineux du Coffre des Loups de Mer devrait désormais être attaché correctement au coffre lorsqu’un joueur utilise une échelle.
  • Le crochet “Sombre Aventurier” apparaît désormais correctement accroché lorsque le joueur est inactif, et ne traverse plus le navire lorsque vous interagissez avec ce dernier.

Localisation et texte

  • Les joueurs ne devraient plus avoir d’invitation à ramasser les totems de caches lorsque les textes de ces dernières sont mal localisés.
  • Les textes des tutoriels d’Émissaires ne se chevauchent plus lorsque la langue du jeu est réglée sur Chinois traditionnel ou Japonais.

Performance et stabilité

  • Amélioration de la stabilité du jeu lors de l’utilisation d’une caisse de ressources brute.
  • Diverses améliorations apportées aux performances du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

 

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 4.23 GB
Xbox Series S : 2.20 GB
Xbox One X : 4.23 GB
Xbox One : 2.20 GB
Windows 10 : 4.06 GB
Steam : 4.37 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS / Pong
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.