blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.2.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour de correctifs vous attend dans ce nouveau patch note 2.2.1.1. Découvrez notre traduction intégrale dans cet article plus traditionnel que pour d’autres patch note.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Au fur et à mesure que la Saison 3 progresse, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.2.1.1.

Pour un petit rafraîchissement de mémoire concernant toutes les fonctionnalités arrivées lors de la Saison 3, retrouvez le patchnote original juste ici, ou retrouvez le plus récent datant de ce mois d’Août !

MISE A JOUR

Remplacer le raccourci clavier des Gamertags

  • L’option permettant de lier les touches « Remplacer Gamertags » pour une utilisation rapide a maintenant été désactivée.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Performance et stabilité

  • Lorsque vous utilisez Alt + Tab pour changer le focus entre les fenêtres tout en jouant sur Steam, il ne devrait plus y avoir de blocage de l’image prolongé lorsque vous quittez et revenez à la fenêtre de jeu.

Tall Tales

  • Frères de l’Ombre
    • À l’approche de la Forteresse de Corail, les joueurs devraient désormais entendre plus régulièrement la voix du capitaine Jack Sparrow lorsqu’il parle.
    • Après avoir découvert la mystérieuse réunion, les joueurs devraient désormais entendre de manière plus cohérente les voix des personnages lorsqu’ils parlent.
  • Les Seigneurs de la Mer
    • Tout en progressant dans la fable, les joueurs devraient désormais entendre Jack Sparrow parler de manière plus cohérente lorsqu’il réagit aux événements de l’histoire.
    • Après avoir vaincu les statues de sirène, les joueurs devraient désormais pouvoir entendre la voix de Davy Jones lorsqu’il parle aux équipages.

Emporium

  • Les images utilisées dans le lot Essentiel du « Passeur Maudit » affichent désormais correctement les voiles classiques du Passeur Maudit qui seront reçues à l’achat.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Tunnel des Damnés – Rejoindre une session : Lorsque vous voyagez dans les Tunnels des Damnés, perdre votre connexion au jeu et y revenir peut entraîner des problèmes visuels et entraîner l’échec de la migration vers la nouvelle zone, vous ramenant à votre emplacement de départ.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 3,89 GB
Xbox Series S : 2,57 GB
Xbox One X : 3,89  GB
Xbox One : 2,57 GB
Windows 10 : 4,13 GB
Steam : 3,29 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.