blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.2.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Après un petit report de la part de Rare, nous voici enfin arrivés à la sortie de cette dernière mise à jour de la Saison 3 de Sea of Thieves. Après les rebondissements survenus sur les flots par l’arrivée impromptue de Jack et ses amis (ou ennemis) sur la Mer des Voleurs, découvrez en un peu plus sur les conséquences de celle-ci avec cette mise à jour.

Ne manquez aucun détail grâce à la traduction FR de ce patchnote que nous vous proposons juste ci-dessous !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Disponible prochainement : Joyaux des profondeurs,
- Aidez Larinna à rendre la Mer des Voleurs plus sûre suite à l'arrivée de la menace sirène,
- Remportez des faveurs auprès des Fonds de Cale et débloquez des recompenses inédites,
- De nouveaux Twitch Drops,
- De nouvelles récompenses Prime Gaming.

EMPORIUM PIRATE


- Plunder Pass 3 toujours disponible à l'achat en jeu ou via les boutiques Microsoft/Steam,
- Nouvelle livrée de navire "Passeur Maudit",
- Nouveau lot d'armes "Passeur Maudit",
- Nouvel ensemble de costume "Davy Jones",
- Nouvelle apparence pour singe "Capitaine Monkey Condamné",
- Lot d'émotes "amusantes de l'été",
- Nouveau lot "Loup de Mer estival" pour Ara,
- Soldes d'été dans l'Emporium (à partir du 26/08),
- Émote gratuite "Bisou du chef",
- Les objets du Plunder Pass de S2 disponible à la vente.

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE


- Un nouvel ensemble d'apparences "Wild Rose prospère" disponible dans toutes les échoppes,
- Les apparences vestimentaires "Loup de Mer robuste" disponibles chez tous les tailleurs,
- Ajout de la chemise de l'ensemble "Chasseur de l'aube" chez tous les tailleurs.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La mise à jour d’Août est arrivée et nous en sommes maintenant à la deuxième moitié de la Saison 3 de Sea of ​​Thieves. Un nouvel événement vous attend avant la fin de la Saison, tandis que l’Emporium propose des produits étranges inspirés par Davy Jones. Sans oublier les innombrables ajustements, corrections et améliorations qui sont également à découvrir ! Rappelez-vous les gros titres de la Saison 3 avec la bande-annonce originale…

Pour un aperçu détaillé de tout ce que la Saison 3 a offert au lancement, consultez les informations de la première mise à jour ici. Poursuivez votre lecture pour découvrir ce qui est livré dans cette phase finale de la Saison !

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus ciblé que les défis, chaque nouvelle Saison propose de nouveaux événements en jeu limités dans le temps offrant leurs propres récompenses. Découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les dernières semaines de la Saison 3 !

  • Joyaux des profondeurs (arrive bientôt) : Suite à l’émergence des dernières menaces sous les vagues, Larinna prépare de nouveaux défis et récompenses pour les pirates prêts à combattre ces terreurs sous-marines.
    Gagner suffisamment de faveurs auprès des Fonds de Cale pendant cet événement et vous pourrez débloquer des récompenses, y compris un objet cosmétique exclusif à l’événement à durée limitée : le “Cache-oeil de baron Rubis”.
    Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sea of ​​​​Thieves pour les mises à jour et consultez le hub d’événements pour toutes les informations lorsque cet événement arrivera !
  • Twitch Drops : Continuez à débloquer des produits cosmétiques tout au long de la Saison 3 avec les Twitch Drops ! Regardez les streamers partenaires sur Twitch pour gagner des apparences supplémentaires de la livrée de navire “Phoenix Doré” pendant le mois d’Août. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page Twitch Drops dédiée.
  • Prime Gaming : Continuant ce mois-ci, de nombreux produits cosmétiques, devises et émotes sont à gagner dans une série de lots à durée limitée pour les membres Prime Gaming ! Visitez notre page Prime Gaming pour savoir comment lier votre compte Amazon Prime et réclamer chaque lot lors de sa mise en ligne.

BOUTIQUE EMPORIUM

La première mise à jour de l’Emporium pour la Saison 3 vous permettait de partager l’apparence du Capitaine Jack Sparrow. Vous pouvez désormais devenir plus sombre encore avec un nouveau costume, une livrée de navire et même un animal de compagnie sur le thème de Davy Jones ! Le Plunder Pass reste également en jeu pour enrichir vos récompenses saisonnières…

  • Plunder Pass de la Saison 3 : Quiconque souhaite profiter pleinement des récompenses de la Saison 3 peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, de sorte que les joueurs qui ont augmenté leur Renommée tout au long de la Saison peuvent instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de cette dernière.
    Le Plunder Pass offre un accès anticipé à 11 articles du stock à venir dans la Boutique Emporium et peut être acheté à tout moment via le Journal Pirate, l’Emporium, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire “Passeur Maudit” : Donnez à votre navire l’allure  d’un véritable vaisseau du purgatoire grâce à cet ensemble. La livrée de navire “Passeur Maudit” ainsi que la figure de proue et les voiles du Collectionneur, et les éclats de canon sont tous disponibles séparément à l’achat !
    Le lot Essentiel de la livrée “Passeur Maudit” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Lot d’armes “Passeur Maudit” : Montrez vos compétences en utilisant ces armes récupérées des profondeurs de la mer pour apporter malheur et chagrin à vos ennemis.
    Achetez le lot d’armes “Passeur Maudit” comprenant les quatres armes à prix réduit !
  • Ensemble de costumes “Davy Jones” : Habillez-vous comme le célèbre Davy Jones et faites peur aux autres joueurs qui osent vous croiser sur les mers.
    Les joueurs recevront deux variantes du costume lors de l’achat, une avec barbe et une sans.
  • Singe “Capitaine Condamné” : Ce singe de compagnie intrépide risque un voyage dans l’Antre en se déguisant en Davy Jones. Qui ne voudrait pas d’une telle créature comme animal de compagnie ?
  • Émotes amusantes d’été : Vous avez l’impression que l’été touche déjà à sa fin ? Ramenez-le tout de suite avec ces emotes de plage torrides !
    Le lot “Émotes d’été” est également disponible, proposant les quatre emotes à un prix réduit.
  • Lot “Loup de Mer d’été” pour Ara : Pendant la durée de la mise à jour, les joueurs peuvent acheter un lot à prix réduit avec les tenues “Ara au ventre brillant” et “Tenue de Loup de Mer”.
  • Soldes de l’Emporium (à partir du 26 Août) : L’Emporium sera bientôt inondée d’une autre vague de réductions sur les animaux de compagnie et les armes introduites dans les mises à jour précédentes. Passez voir ce que vous pouvez économiser sur toutes sortes de trésors !
  • Émote gratuite “Baiser du Chef” : Évaluez vos propres compétences culinaires à chaque fois avec cette émote gratuite. Bon appétit !
  • Objets du Plunder Pass de Saison 2 : Auparavant inclus dans le Plunder Pass de la Saison 2, la figure de proue, les voiles et le pavillon appartenant à la collection “Phénix Noir” sont désormais disponibles à l’achat individuel dans l’onglet des offres spéciales de l’Emporium.
    Les émotes “Popcorn” et “Saut en arrière” sont désormais disponibles à l’achat en tant qu’émotes “autonomes”.
  • Disponibilité des émotes du Capitaine Jack Sparrow : Auparavant disponibles uniquement dans le cadre d’un lot, les émotes du Capitaine Jack Sparrow peuvent désormais être achetées individuellement.

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES

  • Ensemble “Wild Rose prospère” : Les boutiques des charpentières ainsi que celles des tailleurs, des vendeurs d’équipements et des vendeurs d’armes proposent désormais toute à l’achat le nouvel ensemble d’apparences “Wild Rose prospère”. Les joueurs devront d’abord obtenir la recommandation “A toi pour toujours” pour accéder à cet ensemble.
  • Ensemble “Loup de Mer escroc robuste” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Loup de Mer escroc robuste”, disponible à l’achat avec de l’or.
  • Caches-oeils de Baron : Les cache-œils “Baron émeraude” et “Baron saphir” ont été ajoutés aux magasins de vêtements des avants-postes, mais sont verrouillés derrière les recommandations “Maître briseur de malédiction émeraude” et “Maître briseur de malédiction saphir”.
  • Ensemble “Chasseur de l’aube” : La chemise “Chasseur de l’aube” manquante a été ajoutée aux magasins de vêtements des avants-postes, verrouillée derrière la recommandation “Butins Pillés”.

AMÉLIORATIONS DU GAMEPLAY

  • Enregistrement des coups sur les navires en mouvement : Des améliorations ont été apportées à la façon dont les balles sont affectées par la vitesse d’un navire en mouvement, offrant une petite amélioration aux armes à distance utilisées depuis des navires en mouvement.
  • Améliorations sur la fable “Sea of Thieves – A Pirate’s Life” : Pendant les chapitres “Le Pearl englouti” et “Frères de l’Ombre« , lorsqu’un équipage s’engage dans une rencontre et que la pièce est verrouillée, les autres équipages s’approchant de la salle de rencontre trouveront désormais une notification sur la porte verrouillée indiquant que la pièce est actuellement utilisée par un autre équipage.
  • Rencontre d’ennemis terrestres : Lorsqu’ils sont confrontés à des menaces émergentes lors de l’exploration d’îles, les équipages sont désormais moins susceptibles de rencontrer des Monstres océaniques et des Fantômes.
    Lorsqu’ils sont attaqués par des Monstres océaniques lors de l’exploration d’îles, le nombre d’ennemis qui attaquent dans une vague a été considérablement réduit.
    Lorsqu’ils affrontent un équipage de Monstres océaniques, les équipages auront désormais plus de temps pour affronter ces nouveaux ennemis redoutables avant de rencontrer des menaces supplémentaires.
    Une fois que les équipages ont terminé une quête sur une île nommée, le délai avant qu’ils ne se retrouvent attaqués par des menaces émergentes est devenu plus long.
    Lorsque les joueurs éliminent des Fantômes, il y a maintenant une chance que ces derniers lâchent des bourses d’or qui peuvent être récupérées pour attribuer immédiatement de l’or à votre équipage.
  • Rencontres avec les ennemis des profondeurs : Lorsqu’ils nagent dans des eaux profondes, les équipages connaîtront désormais une période de temps plus large avant de rencontrer des sirènes. Dans l’ensemble, les équipages devraient généralement moins ressentir leur présence qu’auparavant.
    Les équipages nageant en eaux profondes seront désormais attaqués moins fréquemment par des requins et des sirènes dans une même vague.
  • Équilibrage du Trident des Sombres Marées : Lorsqu’ils brandissent le Trident des Sombres Marées, les Mégalodons et les Krakens émergents subissent désormais des dégâts réduits des attaques du Trident.
  • Interactions avec les chaloupes : La banquette arrière de la chaloupe affiche désormais les options “S’asseoir sur la chaloupe” et “Ouvrir le coffre de stockage”.
    Pour s’asseoir sur les sièges passagers des chaloupes, les invits de commandes indiqueront désormais aux joueurs “Maintenir pour s’asseoir” au lieu de “Appuyez pour s’asseoir”. Le contrôle des rames reste inchangé.
  • Apparition des navires : Les navires sur les avants-postes de Golden Sands, Sanctuary, Ancient Spire et Morrow’s Peak devraient désormais apparaître plus près des quais, ce qui signifie que les joueurs ne devraient plus avoir besoin de nager pour atteindre leur navire.
  • Porte-monnaie des Pièces Anciennes : Lorsqu’ils gagnent des Pièces Anciennes, les joueurs verront désormais le nombre de pièces gagnées dans la zone de notification à côté de l’or et des doublons gagnés.

ACCESSIBILITÉ

  • Navigation dans le menu radial : Tous les menus radiaux du jeu peuvent désormais être contrôlés à l’aide du D-pad ou du clavier. Par défaut, ceux-ci peuvent être parcourus dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse à l’aide des touches fléchées gauche et droite ainsi que du D-pad.
  • Prise en charge étendue de la narration “Laissez le jeu me lire” : Lorsque l’option “Laissez le jeu me lire” est activée, les émotes récemment ajoutées sont désormais prises en charge lorsqu’elles sont exécutées.
    L’écran d’accessibilité initial présenté lors du chargement initial prend désormais entièrement en charge la navigation audio.
    Lors de la création d’un serveur personnalisé, le code de session affiché est désormais commenté.

MISES A JOUR

  • Raccourci clavier pour remplacer les gamertags : Les joueurs peuvent désormais attribuer une touche pour l’option “Activer le remplacement des gamertags”, permettant aux joueurs qui utilisent cette fonctionnalité de la désactiver rapidement en cas de besoin.
  • Attribution de touches pour les étiquettes d’équipages : Les joueurs peuvent désormais définir un raccourci clavier pour l’option “Activer les étiquettes d’équipage”, permettant un accès rapide pour masquer et afficher les gamertags de votre équipe pendant le jeu.
  • Lettres de Recommandation : Larinna propose des Lettres de Recommandation supplémentaires que les joueurs peuvent acheter dans cette mise à jour, pour compenser le manque de disponibilité des mises à jour précédentes.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Lorsque le navire d’un équipage est coulé et que l’une des sirènes attend pour les emmener à leur nouvel emplacement, tous les membres d’équipage rejoignant la session ou rejoignant en cours n’arriveront plus près des sirènes. Les joueurs qui rejoignent arriveront désormais à leur nouveau navire dans un endroit éloigné.
  • Attraper un mât d’un navire qui tombe et tenter de le relever ne devrait plus empêcher les joueurs de réparer le mât lorsqu’il est remis en position verticale.
  • Les joueurs ne peuvent plus annuler les animations d’écopage et de lancer d’eau tout en utilisant le seau afin d’écoper l’eau plus rapidement que prévu.
  • Les joueurs ne peuvent plus annuler l’animation de pelletage tout en utilisant une pelle afin de creuser plus rapidement que prévu.
  • Subir des dégâts tout en chargeant une attaque lourde au coutelas annulera désormais l’attaque, plutôt que de déclencher une animation d’attaque lourde sans infliger de dégâts.
  • Frapper le harpon d’un adversaire avec un boulet de canon ne devrait plus empêcher la coque de subir des dégâts.
  • Les joueurs seront désormais informés que leur inventaire est plein lorsqu’ils essaient de retirer un poisson de leur canne à pêche sans espace pour le faire.
  • Lorsqu’un joueur se cache après avoir exécuté l’émote de déguisement “Se cacher” ou bien “Déguisement de tonneau”, s’approcher de ce joueur ne devrait plus les montrer redémarrant l’animation depuis le début.
  • Les Capitaines Squelettes émergents devraient désormais laisser tomber des variantes de quêtes d’énigmes et de cartes aux trésors des Collectionneurs d’Or lorsqu’ils sont vaincus.
  • Les requins ne devraient plus chasser les joueurs hors de la mer et nager jusqu’aux plages.
  • Après avoir délié les commandes de la chaloupe, les invites de commande de la chaloupe devraient maintenant s’afficher correctement.
  • Durant l’assaut des Sociétés Marchandes, l’invite de commande du cabestan devrait désormais réapparaître correctement en arrivant sur une île même après un naufrage de navire.
  • Les caisses de marchandises achetées devraient désormais être verrouillées visuellement.
  • Pendant le Voyage Inaugural, il devrait maintenant y avoir une invitation “Monter à l’échelle” lorsque vous êtes sur le nid de pie du mât tombé.
  • Pendant l’expérience de la fable “La Légende de Glitterbeard”, les squelettes ne devraient plus pouvoir marcher au-dessus de la cachette.
  • Tuer un Seigneur des Cendres lors d’une rencontre avec le Fort de Fortune devrait désormais faire progresser correctement les recommandations liées aux Vents Cendrés.
  • Les squelettes invoqués par les Seigneurs Squelettes lors des rencontres de forteresses devraient désormais se détruire correctement après la défaite du dit Seigneur Squelette.
  • Les équipages ne peuvent désormais plus trouver une caisse d’animaux offrant de la Renommée saisonnière de façon répétée lorsqu’elle est récupérée.
  • Lors de la collecte d’un Contrat de Marchand à partir d’un message dans une bouteille, les joueurs sont désormais tout aussi susceptibles de trouver un contrat de planche de bois que d’autres types de ressources tels que des contrats de fruits ou de boulets de canon.

Tunnels des Damnés

  • Après avoir quitté les Tunnels des Damnés en tant qu’Émissaire actif, le navire joueur libérera désormais le bon pavillon d’Émissaire lorsqu’il finira par couler.
  • Après avoir traversé le Tunnel des Damnés, la première émote qu’un joueur utilisera à son arrivée au nouvel emplacement ne devrait plus le faire apparaître invisible.
  • En voyageant dans les Tunnels des Damnés, les joueurs ne devraient plus pouvoir tomber de leur Brigantin en montant dans une chaloupe attachée et en sautant de cette dernière.
  • Pendant le voyage de retour à travers les Tunnels des Damnés, les pirates fantômes avec une carte et une pelle auront ces objets correctement en main.
  • Les Caisses de Ressources des Damnés devraient désormais conserver leur éclat fantomatique dans le Tunnel des Damnés.

Monstres océaniques

  • Lorsqu’ils s’engagent avec les monstres Crabiers ou les monstres Ermites, les joueurs ne peuvent désormais plus s’approcher de trop près et cacher l’ennemi à la vue.
  • Les Ermites ne se précipiteront plus sur les joueurs s’il y a un obstacle sur leur chemin et manoeuvreront désormais autour de cet obstacle avant d’attaquer.
  • Les monstres anguilles n’effectueront désormais plus de gifle d’anguille après s’être éloignés de leur cible de mêlée.
  • Vaincre les monstres Crabiers ne fera désormais plus progresser diverses recommandations et défis basés sur le feu, car les Crabiers ne sont pas affectés par ces armes.

Sirènes

  • Lorsque les joueurs entrent dans un navire lors d’une rencontre avec des sirènes, les sirènes perdent désormais leur cible et tentent de se déplacer vers une autre cible dans leur ligne de mire.
  • Les sirènes ne devraient désormais plus apparaître durant les matchs d’Arena.
  • Les effets visuels d’une sirène se soignant ne seront désormais plus montrés comme s’élevant de la surface de l’eau.
  • Les sirènes n’ignoreront plus les joueurs qui se faufileraient derrière elles.
  • Les sirènes ne mourront plus de manière invisible si elles sont tuées en utilisant leur capacité de désorientation.
  • Les queues des sirènes changeant de direction en nageant sous l’eau ne se retourneront plus de manières anormales.
  • Les sirènes plieront désormais leur corps plus naturellement lors du lancement de projectiles à longue distance sur leur cible.

Trident des Sombres Marées

  • Les Clés de Caches ne devraient plus disparaître lorsqu’elles sont ramassées en tenant un Trident des Sombres Marées.
  • Prendre un objet d’un Coffre de Collectionneur tout en tenant un Trident des Sombres Marées ne devrait plus faire disparaître l’objet en question.
  • Les VFX d’explosion du Trident des Sombres Marées devraient désormais se tirer correctement et ne plus effectuer de rotation s’ils touchent un ennemi qui font un virage.

Votes d’Émissaire

  • Lors du vote pour représenter une Société Marchande en tant qu’Émissaire, un vote ne s’affichera désormais qu’à l’avant-poste sur lequel il a été voté, empêchant un équipage de voter lorsqu’il n’est pas ensemble.
  • Les joueurs devraient désormais toujours pouvoir voir les dagues de vote sur les tables des Émissaires, même s’ils n’étaient pas près de la table lorsqu’un autre joueur a commencé le vote.

Voyages d’Expéditions Perdues

  • Lors du suivi d’une Expédition Perdue vers un site d’épave, les joueurs trouveront désormais plus systématiquement une épave au lieu d’un Manifeste flottant.
  • Lorsque vous atteignez le rang 75 avec l’Alliance des Marchands et que vous entreprenez un voyage d’Expédition Perdue , le premier indice devrait désormais apparaître à côté des barils flottants sur le site de l’indice.
  • Après une migration de serveurs, les joueurs devraient désormais pouvoir déverrouiller la cabine d’une épave s’ils en ont récupéré la clé.
  • Au cours d’une Expédition Perdue, le trésor à l’intérieur de la cabine du Capitaine ne devrait plus être dupliqué si l’équipage migre pendant un voyage.
  • Le manifeste d’une Expédition Perdue compte désormais comme butin de l’Alliance des Marchands pour une série d’épreuves.

Environnement

  • Les joueurs nageant à l’avant de la coque du Galion pendant que le navire se déplace ne peuvent plus réapparaître à l’intérieur du navire.
  • Les joueurs ne peuvent plus descendre du côté du Galion et rester coincés dans la coque.
  • Les joueurs ne peuvent plus sauter de la table de vote du Brigantin et traverser la coque du navire.
  • Faire une attaque chargée à l’épée dans les barils de boulets de canon du Sloop ne lance plus le joueur dans le ciel.
  • Les joueurs se déplaçant entre les barils de boulets de canon et la cabine du Capitaine du Sloop ne se retrouveront plus à l’extérieur de la coque du navire.
  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser une chaloupe pour passer à travers la coque extérieure d’un Sloop et rester coincés dans le navire.
  • Lors d’une rencontre avec le Fort des Damnés, Graymarrow ne devrait plus se retrouver coincé dans un arbre.
  • Les figures de proue classiques et de collectionneur de “Warsmith Ténébreux” ne coupe plus la coque d’un Sloop.
  • Les effets de l’eau à la petite cascade de l’île de Shark Bait Cove devraient désormais toujours être visibles.
  • Les joueurs ne peuvent plus atteindre la Taverne des Loups de Mer en passant dans l’environnement de la Taverne des Légendes.
  • À l’avant-poste de Sanctuary et à l’avant-poste de Golden Sands, la cible suspendue près du magasin d’armes n’interfère plus avec l’environnement.
  • Les tours en bois sur Marauder’s Arch peuvent désormais être visualisées correctement même lorsque les joueurs sont à distance.
  • L’entrée du tunnel sur l’île non-cartographiée située à K9 est à nouveau accessible.
  • Les joueurs ne sont plus capables de se pousser à travers les rochers situés à E2.
  • Lors d’un concours d’arène, le mât cassé des Sea Dog Seaposts a désormais la bonne collision pour les joueurs.

Visuel et audio

  • Les effets audio ambiants entendus depuis un Coffre aux Mille Grogs et des Crânes de Prime ne seront plus entendus une fois qu’un joueur les aura encaissés.
  • Après avoir réparé le mât avec des planches, les bruits du mât endommagé ne persisteront plus.
  • Le pantalon “Daring Deceiver” correspond désormais correctement à son image.
  • Les effets fantomatiques de la Chope des Damnés ne créent plus de problèmes visuels lorsque l’on regarde les effets atmosphériques tels qu’une tempête, du brouillard ou des nuages.
  • Les instruments des damnés ne peuvent plus être vus à travers les joueurs ou apparaître déformés.
  • Lorsque vous regardez une carte de quête d’énigme, les étapes de l’énigme s’estompent désormais sur la carte au lieu d’apparaître.
  • Le Devil Shroud s’adapte désormais aux bords de la carte du côté ouest de la carte.
  • La quantité de grog dans une chope devrait maintenant être visuellement épuisée au même rythme qu’elle est bue.
  • Les doigts des joueurs ne devraient plus passer à travers leurs cannes à pêche.
  • Sur les Sloops et les Brigantins, les textures en bois de la main courante devant le gouvernail s’enroulent désormais correctement.
  • Lorsque vous rejoignez une session pendant une mission de Cargo Run, les caisses de cargaison ont désormais l’apparence correcte.
  • Lorsque la roue “Chasseur de l’aube” est endommagée, les rayons devraient maintenant être visiblement cassés.
  • Lorsque vous faites défiler rapidement le menu Paramètres du jeu, le paramètre mis en surbrillance ne disparaît plus brièvement.
  • La queue du Chien de Cachot s’anime désormais correctement lorsque le chien réagit à un joueur effectuant une émote.
  • Les navires fantômes ne devraient plus sembler manquer de voiles lorsqu’ils sont rencontrés.
  • Lorsque vous changez la couleur de la Flamme du Sort de la lanterne du navire à sa valeur par défaut, tenter de récupérer la couleur par défaut ne prendra plus la couleur précédente de la Flamme du Sort dans votre lanterne.
  • L’exécution de l’émote “Longue-vue glissante” avec la longue-vue ancienne ne passe plus à travers la tête du joueur.

Texte et localisation

  • Le titre d’Émissaire du Grand Livre des Os de la Faucheuse attribué aux joueurs fin Juillet n’a plus le même texte que la saison précédente.
  • Salty le Perroquet a maintenant un dialogue à Plunder Valley même en dehors des Tall Tales.
  • Les caractères Emoji ne sont plus pris en charge sur le clavier virtuel Xbox lors de la saisie de messages à d’autres joueurs ou du changement de nom des animaux de compagnie.
  • Recommandations des Vents Cendrés : “Os Cendrés” et “Capitaine des Os Cendrés” montrent désormais que des progrès peuvent être réalisés en remplissant les critères indiqués contre les squelettes ou les fantômes.
  • Recommandations “Cursed Sails” :  “Squelettes Brûlés” montrent désormais que des progrès peuvent être réalisés en remplissant les critères indiqués contre les squelettes ou les fantômes.
  • Recommandations “Cursed Crews” : “La malédiction du Foul Grog”, “La malédiction du Démon Dansant« , “La malédiction de la Vipère Noire”, “La malédiction de Sandman’s Revenge”, “La malédiction de Fool’s Stride”, “Maître de l’Acier Maudit” et “Légendes de l’Acier Maudit” montrent désormais que des progrès peuvent être réalisés en remplissant les critères indiqués contre les squelettes ou les fantômes.
  • Les sous-titres devraient désormais toujours être présents pendant les moments de dialogue, même après un redimensionnement de l’écran.
  • La description de la chope des damnés ne devrait plus avoir de texte en double.
  • À Galleon’s Grave Outpost, le nom de la charpentière Scarlett devrait maintenant avoir une orthographe cohérente.
  • Lorsqu’un joueur n’est pas en mesure d’accéder aux actions quotidiennes dans le Journal Pirate, le message d’erreur devrait désormais indiquer « Aucun événement ne peut être affiché pour le moment« .
  • Les noms des membres de la famille de Merrick sont désormais surlignés en jaune lorsque les joueurs interagissent avec eux.
  • Le texte des recommandations “Maître des Caches de Forteresses” devrait maintenant remplir la zone de texte et être clairement lisible.
  • Les descriptions du “Chapeau de l’Alliance des Marchands déchu” et du “Bandeau de l’Ordre des Âmes déchu” devraient désormais clairement indiquer les recommandations requises pour les déverrouiller.

Performance et stabilité

  • Amélioration de la stabilité du client lors des rencontres avec le Fort de Fortune.
  • Amélioration de la stabilité du client lors de l’interaction avec l’orgue pendant le chapitre “Frères de l’Ombre” du Tall “A Pirate’s Life”.
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.

Tall Tales – Shores of Gold

  • Chapitre “L’Art de la Piégeuse” :
    • Après avoir navigué dans les pièges de Sailor’s Bounty et annulé le conte, les joueurs ne réapparaîtront plus dans le tunnel des pièges en mourant.
    • Dans le Repaire de la Piégeuse, l’utilisation d’une statue de sirène ramènera désormais correctement les joueurs à leur navire.
  • Chapitre “Shores of Gold” :
    • Les barils trouvés dans les tunnels de pièges et la salle du trône ne contiennent désormais plus de boulets de canon et de planches, et offriront toujours de la nourriture pour préparer les équipages à la rencontre.

Tall Tales – A Pirate’s Life

  • La table de la carte du navire devrait maintenant être masquée après avoir rejoint une fable déjà en cours ou rejoint une session.
  • Lorsqu’ils utilisent une statue de sirène pour retourner au bon endroit après avoir utilisé un point de contrôle, les joueurs devraient désormais faire face à la direction prévue à leur arrivée.
  • Si le navire d’un équipage a été coulé dans la Mer des Damnés, la statue sirène permettra toujours aux joueurs de revenir en créant un nouveau navire pour eux. Cela garantit que les joueurs peuvent toujours annuler le conte et retourner dans Sea of ​​​​Thieves.
  • Lors de l’allumage d’une lanterne qui nécessite la Flamme des Âmes, le pop up devrait maintenant dire « Nécessite la Flamme des Âmes pour s’allumer« .
  • Dans Dead Man’s Grotto, d’épais bancs de brouillard couvrent désormais visuellement les zones que les joueurs ne peuvent pas atteindre.
  • Les fantômes dans Dead Man’s Grotto s’estompent désormais plus tôt, il y a donc peu ou pas de retard, garantissant que les joueurs ne les manquent pas.
  • Les chopes fantomatiques devraient désormais se fondre correctement aux côtés des fantômes dans la salle des leviers cassés.
  • La musique s’estompe maintenant naturellement ou recommence après avoir traversé le premier pont menant à Sailor’s Grave, puis retraversé immédiatement.
  • Lors de l’exploration de Sailor’s Grave, les joueurs ne devraient plus pouvoir naviguer autour des rochers pour accéder au navire chargé de trésors avant son ouverture.
  • Les joueurs éloignés du phare devraient désormais pouvoir voir le mouvement de sa lumière.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir utiliser une barque pour accéder à la mystérieuse épave avant son ouverture.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir traverser le pont dans Sailor’s Grave sans utiliser la balise pour élever le mécanisme du pont.
  • Après avoir localisé le navire du capitaine maudit, les joueurs ne devraient plus pouvoir gravir les rochers pour accéder au navire avant qu’il ne soit ouvert.
  • Il n’y a plus de son pop avant que l’équipage du Capitaine Maudit ne soit vu sur le pont du navire du Capitaine Maudit.
  • Les sous-titres du Capitaine Maudit ne manquent plus lorsque le joueur récupère la clé de la cabine.
  • Après avoir déterré le coffre du pauvre Dougie, le pop up qui vous invite à utiliser une clé sur le coffre épelle désormais correctement le nom de Dougie.
  • La collision sur le lustre de la taverne Sailor’s Grave fonctionne désormais comme prévu.
  • Les pirates fantômes peuplent désormais la taverne de Sailor’s Grave lorsque le conte commence à partir d’un point de contrôle.
  • Les effets visuels et audio des coups de feu des fantômes de la taverne ne continuent plus à jouer dans la taverne de Sailor’s Grave après que les fantômes se soient estompés après l’arrivée du Vaisseau des Damnés.
  • Les joueurs ne devraient plus réapparaître sur le Vaisseau des Damnés après être morts avant d’avoir embarqué.
  • Les équipages atteignant le Vaisseau des Damnés ne peuvent plus interrompre le discours du Passeur et bloquer la progression en interagissant avec le Puits du Sort.
  • Lorsque vous interagissez avec le chien de la prison sur le vaisseau des damnés, le pop up indique désormais correctement « Prenez la clé du briquet« .
  • Les joueurs devraient désormais pouvoir récupérer les clés après les avoir mises sur des barils près de la cellule de Jack Sparrow.
  • Les effets audio sont désormais joués lorsque le passeur lance son épée et que Jack la ramasse.
  • Le pop up de fermeture des sarcophages indique désormais « Fermer » plutôt que « Ouvrir« .
  • Si la migration du tunnel échoue une fois le conte terminé, les sous-titres du dialogue de Jack Sparrow n’apparaissent plus.

Tall Tales – Le Pearl Englouti

  • La page Réputation ne devrait plus être affichée avant de déverrouiller la fable.
  • Les joueurs devraient maintenant voir un pop up approprié lorsqu’ils s’approchent d’une poulie qui a été précédemment désactivée.
  • Pendant la fable, les joueurs devraient désormais recevoir des notifications contextuelles lorsqu’ils atteignent les points de contrôle.
  • L’eau sortant des visages de pierre ne devrait plus redémarrer chaque fois que vous détournez le regard et regardez en arrière.
  • Lors de l’engagement du Kraken, les joueurs sont désormais plus clairement dirigés pour attaquer la tête pour vaincre l’ennemi. Attaquer le tentacule du Kraken ne le fera plus réagir visuellement aux dégâts ou affichera une réaction au coup.
  • Dans la phase finale de la rencontre avec le Kraken, mourir et revenir à la rencontre n’oblige plus les tentacules à rejouer leur animation d’entrée.
  • La planche de bois dans la chambre de la Lame d’Argent est maintenant attachée au navire plutôt que de flotter.
  • Il n’y a plus de trou dans le terrain près du corail sur le côté droit dans la salle de la Lame d’Argent.
  • Il n’y a plus d’espace sous l’un des visages de pierre dans la salle du trône qui permet aux joueurs de sortir de la salle.
  • Il n’y a plus de trous cachés dans le mur de l’entrée de la Citadelle.
  • Le brouillard ne persiste plus après avoir rejoint pendant le combat contre la Reine des sirènes lorsque l’eau a été soulevée.
  • Les joueurs n’entendront plus le son constant de la noyade lorsqu’ils entrent dans l’eau après avoir échoué la fable en raison de la noyade.
  • Lorsqu’ils rejoignent un équipage pendant la phase finale du combat de la Lame d’Argent, tous les autres joueurs continueront à s’animer correctement lorsqu’ils se déplacent.
  • Pendant la rencontre de la Lame d’Argent, en revenant du Vaisseau des Damnés ou en rejoignant un équipage en pleine partie, les joueurs ne devraient plus être incapables de voir le Kraken en entrant dans la pièce.
  • Après avoir vidé le deuxième niveau d’eau du sanctuaire, les effets visuels des éclaboussures d’eau sont désormais alignés sur la montée du niveau d’eau.
  • Les joueurs ont désormais plus de temps dans la chambre de la Lame d’argent après avoir vaincu le Kraken pour récupérer leur trésor avant d’être retirés de la zone.
  • La balise de la fable apparaît désormais immédiatement lorsque vous démarrez depuis le point de contrôle de la fable.
  • Commencer la fable à partir d’un point de contrôle du chapitre 3 et entrer dans la citadelle qui a été ouverte par un autre équipage ne fera plus échouer la fable si votre gemme de cœur de sirène est perdue.
  • Les joueurs ne devraient plus être lancés à la surface de l’eau lorsqu’ils nagent autour des poches d’air de débris.
  • Le trident de la reine des sirènes se dissout désormais rapidement lorsqu’elle meurt.
  • Si les joueurs franchissent la grande porte de la Citadelle et remontent jusqu’à leur navire avant que la porte ne se ferme, ils devraient désormais pouvoir utiliser la statue de progression de la fable pour revenir dans la Citadelle.
  • Les joueurs ne devraient plus voir aucun objet lorsqu’ils regardent par la fenêtre de la Citadelle.
  • Si la reine des sirènes est tuée alors qu’elle désoriente un joueur, son animation de mort se joue désormais aux côtés de sa voix off.
  • Les joueurs peuvent continuer le conte à partir d’un point de contrôle du chapitre 3 même si la porte de la citadelle est déjà ouverte.
  • La poulie dans la salle de récupération ne devrait pas avoir de retard lors du levage ou de l’abaissement des débris de l’épave.
  • Les joueurs ne devraient plus pouvoir voir la base de la plate à air à la sortie de la Citadelle.

Tall Tales – Capitaine des Damnés

  • La table de carte du navire est désormais masquée après avoir rejoint une fable déjà en cours ou à l’heure de rejoindre une session.
  • Les barils trouvés dans le village n’offriront désormais plus aux joueurs des voyages dans des messages en bouteille.
  • Lors de l’introduction sur Galleon’s Grave Outpost, on peut maintenant voir Gibbs quitter correctement la tente à travers le rideau.
  • La lanterne du joueur ne reprendra plus sa couleur normale une fois que la Flamme des âmes aura été récupérée de l’épave.
  • Les joueurs ne peuvent plus nager à travers la coque du Wicked Wench.
  • Tous les vaisseaux du dernier chapitre s’estompent désormais en partant.
  • Dans la cinématique du tunnel de retour où les fantômes examinent la carte, la carte devrait maintenant avoir l’air fantomatique et se déplacer correctement avec les mains des âmes.
  • Une série de modifications de texte ont été apportées aux sous-titres.
  • La fenêtre contextuelle lors de la réception de la boussole de Jack indique désormais “Boussole de Jack reçue”.
  • Lorsque les joueurs réalisent le puzzle de la plate-forme dans l’armurerie d’Isla Tesoro pendant que la cinématique est toujours en cours, la collision invisible ne fera plus tomber les joueurs des plates-formes.

 

Tall Tales – Frères de l’ombre

  • La page Réputation ne devrait plus être affichée avant de déverrouiller la fable.
  • Les joueurs voient désormais un pop up approprié lorsqu’ils s’approchent d’une poulie qui a été précédemment désactivée.
  • Les effets visuels et audio des grandes cascades ne sont plus joués lorsque la cascade est inactive.
  • Lors de la rencontre finale, le timing de la musique a été amélioré lorsque le capitaine Jack Sparrow a coupé les canons pour les joueurs.
  • Pendant la séquence d’orgue, Jack Sparrow n’apparaît plus brièvement à un endroit incorrect.
  • La pluie et le tonnerre ne devraient plus être entendus à l’intérieur de l’Hollandais Volant.
  • La clé du coffre de Davy Jones se trouve désormais correctement dans la serrure lors du déverrouillage du coffre.
  • La gemme du Collectionneur d’Or apparaît désormais dans sa main lorsqu’il revient du combat.
  • Le Crabier de droite situé sur le mât inclinable s’anime désormais correctement après la défaite du Collectionneur d’Or.
  • Lorsque le Crabier tombe du mât lors de la rencontre finale, des effets audio de soutien peuvent désormais être entendus.
  • Après être mort dans la Chambre du Chagrin, la musique devrait maintenant commencer lorsqu’un joueur réapparaît.
  • Il n’est plus possible de sauter dans les planches de l’épave dans la salle des naufragés.
  • Une petite porte derrière une cascade que Jack Sparrow ouvre pour vous montre maintenant correctement l’espace en dessous.
  • Il n’est plus possible de sauter sur des zones inaccessibles depuis le corail dans la Chambre engloutie ou la Forteresse.
  • Les joueurs ne peuvent plus se tirer d’un canon jusqu’à l’épave suspendue dans la chambre engloutie.
  • Après être parti du point de contrôle du chapitre 3, un Jack Sparrow flottant ne devrait plus être vu près des portes de la chambre du chagrin.
  • Après avoir démarré depuis le point de contrôle du chapitre 3, lorsque l’épave est abaissée, Jack Sparrow devrait maintenant apparaître correctement.
  • Jack Sparrow ne flotte plus légèrement au-dessus du niveau du sol lorsqu’il est amarré au canon pour tirer sur Davy Jones dans la chambre engloutie.
  • Il n’y a plus de morceaux de corail flottant dans la grande grotte après la salle des naufragés.
  • Jack Sparrow ne passe plus à travers le sol en sortant du toboggan.
  • La musique dans la chambre ascendante devrait désormais être jouée chaque fois que le joueur s’y trouve,  et que les sirènes aient été laissées en vie ou non dans la chambre inférieure.
  • Les jambes de Jack Sparrow ne passent plus à travers les piles d’or de la chambre engloutie.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés et incapables de s’échapper des débris de l’épave à l’extérieur de la forteresse de corail.
  • Les joueurs peuvent désormais facilement remonter sur la plate-forme surélevée près de l’entrée de la chambre engloutie.
  • Les lèvres de Davy Jones sont maintenant synchronisées avec le VO lors de la rencontre finale.
  • Les joueurs ne connaîtront plus de bug  après avoir effectué un saut depuis le pont de l’épave alors qu’il est encore levé.
  • Les statues qui s’allument pour montrer la progression des vagues dans le chapitre 2 s’allument désormais correctement lorsqu’un joueur rejoint une rencontre déjà en cours.
  • Les joueurs ne peuvent plus accéder à la forteresse de corail de l’extérieur en se catapultant au canon.

Tall Tales – Les Seigneurs de la Mer

  • Le brouillard marin ne devrait plus se chevaucher lors la rencontre sur la Flèche.
  • Un Mégalodon qui poursuit un équipage ne peut plus suivre les équipages dans la bataille.
  • Les vaisseaux squelettes ne peuvent plus suivre les équipages dans la bataille.
  • Davy Jones annoncera désormais lorsque les Monstres Océaniques monteront à bord du navire du joueur pendant la bataille.
  • Davy Jones annoncera désormais lorsque les équipages ouvrent accidentellement le feu sur un navire fantôme amical pendant la bataille.
  • Davy Jones a maintenant les bonnes lignes de voix off lorsqu’un joueur s’éloigne avant de retourner au combat.
  • Les fantômes devraient maintenant continuer à parler même après l’apparition de la troisième vague.
  • Le portail ne reste plus ouvert une fois la fable terminée.
  • Après avoir annulé la fable, les joueurs ne devraient plus apparaître dans les airs où se trouvait le sommet de la Flèche.
  • Davy Jones réagit maintenant lorsqu’un navire fantôme du capitaine coule.
  • La musique de la cinématique ne devrait plus se désynchroniser.
  • Les joueurs ne verront plus l’effet de tempête apparaître lors du démarrage du dernier chapitre près de la Flèche.
  • Il n’y a désormais plus de faute d’orthographe dans les sous-titres de la ligne de dialogue de Davy Jones « Elle a dit que ces statues sont invincibles!« 
  • Le Hollandais Volant ne devrait plus manquer la collision à l’arrière du navire.
  • Mourir lors de la dernière vague de Fantômes ne devrait plus empêcher l’apparition de la clé requise.
  • Lorsque vous atteignez le sommet de la Flèche en utilisant un canon, les sous-titres appropriés sont désormais affichés pour les lignes VO.
  • En atteignant le sommet de la Flèche, il ne devrait plus manquer de VO lors de l’ouverture du coffre mystérieux.
  • Les journaux des recommandations du Black Pearl ne devraient plus contenir de fautes de frappe.
  • Les objets et trésors peuvent désormais être placés correctement sur le pont du Black Pearl à la fin de la fable.
  • Lors de l’exploration du Black Pearl, les effets audio aquatiques ne devraient plus être entendus sous le pont.
  • S’écraser sur le Black Pearl à la fin du conte devrait maintenant causer des dommages au navire du joueur.
  • Les lanternes du Black Pearl ne devraient plus briller lorsqu’elles sont éteintes.

PROBLÈMES CONNUS

  • Boutique Emporium – Lot essentiel « Passeur Maudit » : Le lot essentiel affiche des illustrations de voiles incorrectes sur l’écran d’achat : l’image d’aperçu plus grande du navire complet montre les voiles de collection, qui ne sont pas incluses. En revanche, la plus petite vignette de l’élément individuel montre correctement les voiles standard du passeur damné.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Les Tunnels des Damnés – Rejoindre une Session : Lorsque vous voyagez dans les Tunnels des Damnés, perdre votre connexion au jeu et y revenir peut entraîner des problèmes visuels et entraîner l’échec de la migration vers la nouvelle zone, vous ramenant à votre emplacement.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 9,74 GB
Xbox Series S : 6,53 GB
Xbox One X : 9,74 GB
Xbox One : 6,53 GB
Windows 10 : 9,67 GB
Steam : 8,7 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.