blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.3.0.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour de correctifs vous attend dans ce nouveau patch note 2.3.0.1. Découvrez notre traduction intégrale dans cet article plus traditionnel que pour d’autres patch note.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la Saison 4 en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté. Nous introduisons ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.3.0.1.

Pour un rappel sur toutes les nouvelles fonctionnalités arrivées dans la Saison 4, consultez le patchnote original juste ici !

PROBLÈMES RÉSOLUS

Le Royaume Immergé

  • Les joueurs qui stockent des trésors dans une statue de sirène immergée ne devraient plus constater que la statue n’affiche aucun contenu.
  • Les équipages stockant simultanément des trésors dans des statues de sirènes immergées dans différents Sanctuaires de Sirènes ne devraient plus constater que chaque statue n’affiche aucun contenu.
  • Vendre un Souffle de la Mer à n’importe quel représentant d’une Société Marchande augmentera désormais correctement la recommandation « Chercheur de la Mer« .
  • Les joueurs ne peuvent plus gagner de progression de grade d’Émissaire supplémentaire lorsqu’ils récupèrent des Coffres de Collectionneur de corail d’une statue de sirène immergée.
  • Le Sanctuaire du Tombeau de Corail n’a plus de trou dans le toit permettant aux joueurs de nager dans l’environnement.

Performances et stabilité

  • Réduction de la fréquence des joueurs rencontrant une erreur « Bluebeard » lors du chargement de leur partie.
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont éjectés d’une session de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Impossible d’écoper l’eau après une migration serveur : Les joueurs rencontrent des problèmes pour vider l’eau avec un seau après avoir migré entre les serveurs. Ce problème peut être atténué en modifiant l’apparence du seau ou en revenant du Vaisseau des damnés s’il est affecté après la migration de ce serveur.
  • Voyage « La Légende du Royaume Immergé » : Les joueurs sont temporairement incapable d’utiliser les statues de sirènes immergées pour stocker des objets de quête tels que des coffres ou des clés reçues lors du voyage « La Légende du Royaume Immergé« . Les équipages sont encouragés à garder le Coffre de Corail interdit avec eux tout en s’aventurant sous les vagues et en utilisant les cés dès qu’elles sont découvertes pour réduire le nombre d’objets a transporter.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 4,4 GB
Xbox Series S : 2,8 GB
Xbox One X : 4,4  GB
Xbox One : 2,8 GB
Windows 10 : 4,02 GB
Steam : 3,79 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.