blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.3.0 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La Saison 4 est arrivée avec son lot de nouveaux contenus. Avec le Royaume Immergé, les pirates les plus courageux auront encore de nouvelles aventures à vivre mais également et surtout… De nombreux nouveaux trésors à récupérer.

Comme pour chaque mises à jour, découvrez notre traduction en français du patch note officiel.

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ROYAUME IMMERGÉ


- Découvrez les Sanctuaires de Sirènes,
- De nouveaux trésors,
- Un nouveau voyage déblocable par un nouveau type de bouteilles en mer,
- De nouvelles recommandations,
- De nouveaux succès.

SAISON 4


- 100 nouveaux niveaux de progression,
- De nouvelles épreuves,
- De nouvelles récompenses d'Émissaire.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Disponible prochainement : Fureur des Damnés,
- Un événement qui se déroulera sur quatre semaines,
- De nouvelles récompenses à gagner,
- De nouveaux Twitch Drops,
- De nouvelles récompenses Prime Gaming.

EMPORIUM PIRATE


- Plunder Pass 4 disponible à l'achat en jeu ou via les boutiques Microsoft/Steam,
- Nouvelle livrée de navire "Nil Doré",
- Nouveau lot d'armes "Nil Doré",
- Nouveau costume "Nil Doré",
- Nouvelle lanterne "Nil Doré",
- Lot d'émotes "Pose d'armes victorieuses",
- Nouveau lot d'émotes "Attitudes absolument comique",
- Émote gratuite "Attitude Théâtrale".

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE


- Un nouvel ensemble de vêtements "Baron majestueux olive" disponible chez tous les tailleurs.

AUTRES


- De nouvelles améliorations sur l'accessibilité du jeu,
- De nombreuses résolutions de problèmes.
- Les joueurs peuvent désormais maintenir enfoncée la barre d'espace sur un clavier ou le bouton A sur une manette pour rejoindre directement la surface en étant dessous. Ce raccourci clavier peut être changé afin que les joueurs puissent le modifier selon leurs propres préférences.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Les Saisons changent à nouveau, et le monde de Sea of ​​​​Thieves s’étend sous les vagues ! Vue pour la première fois dans les Tall Tales de la Saison 3, toute l’étendue du Royaume Immergé devient explorable dans cette quatrième Saison. Explorez les sanctuaires, découvrez les trésors et récoltez les récompenses ! Mais d’abord, regardez la bande-annonce…

Découvrez maintenant les détails ci-dessous alors que vous vous préparez pour des aventures sous-marines, des événements imminents, des nouveautés dans la Boutique Emporium et une grande quantité de défis.

LE ROYAUME IMMERGÉ

Oserez-vous chercher le butin des Sirènes mortelles ? Leurs Sanctuaires et trésors sont désormais disponibles à tout marin de la Mer des Voleurs. De grandes richesses et connaissances attendent ceux qui seront assez courageux pour franchir le pas, mais les Sirènes et autres monstres océaniques les protégeront de leur vie…

  • Sanctuaire de Sirènes : Créés par les Sirènes elles-mêmes, ces sanctuaires nouvellement découverts ont été construits dans un but maléfique. Leurs emplacements sont indiqués sur la carte du navire, et les joueurs atteignant l’endroit marqué devront plonger profondément et nager dans des eaux aérées pour atteindre ces monuments mystérieux.
    Les Sanctuaires de Sirènes représentent un défi pour les plus compétents des joueurs en résolution d’énigmes lorsqu’ils franchissent les obstacles pour accéder à des emplacements cachés dans ces structures englouties. Des trésors de corail peuvent être récupérés en cours de route, et les explorateurs les plus déterminés trouveront toujours plus de trésors sur leur route…
    Les joueurs peuvent visiter six Sanctuaires de Sirènes : le Sanctuaire de la Faim et le Sanctuaire de l’Étreinte Engloutie dans les Wilds, le Sanctuaire de la Fortune des Mers et le Sanctuaire du Tombeau de Corail dans les Shores of Plenty, ainsi que le Sanctuaire des Larmes Antiques et le Sanctuaire de l’Hommage dans les Ancient Isles.
  • Trésoreries de Sirènes : Les trésoreries de Sirènes sont des emplacements sous-marins supplémentaires qui testeront les compétences de combat des pirates contre une gamme diverses de menaces ennemies. Les joueurs peuvent s’attendre à affronter des vagues de monstres océaniques, des sirènes mortelles et des squelettes de corail pour déverrouiller le coffre-fort et s’échapper avec leurs trésors de corail.
    Les joueurs peuvent visiter trois Trésoreries de Sirènes différentes : la Trésorerie des Rivages Engloutis dans les Shores of Plenty, la Trésorerie des Profondeurs Secrètes dans les Wilds et la Trésorerie des Anciens Perdus dans les Ancient Isles.
  • Trésors de Corail : L’exploration des Sanctuaires de Sirènes et des Trésoreries de Sirènes récompensera les joueurs avec de nouveaux Trésors de Corail. Les crânes peuvent être rendus à l’Ordre des Âmes, les caisses à l’Alliance des Marchands et les coffres, artefacts et autres bibelots seront volontiers reçus par les Collectionneurs d’Or. Les gemmes de sirènes peuvent être retournées à n’importe quel représentant des trois factions.
    Lors de l’exploration du Royaume Immergé, les équipages seront aidés par des sirènes amicales qui ont juré d’aider ceux qui en ont besoin, sous la forme de statues de sirènes coulées. Ces statues permettent aux joueurs de déposer un trésor en lieu sûr pendant qu’ils explorent une zone.
    À leur retour à la surface, les joueurs seront accueillis par des sirènes tenant leurs trésors engloutis collectés dans une coquille sur le dos. Lorsqu’un joueur est prêt à rassembler son butin, il est le seul à pouvoir libérer ce trésor pour le collecter.
  • Voyage de corail dans une bouteille : Alors que le Royaume Immergé émerge des profondeurs, de nouveaux objets ont commencé à s’échouer sur les rivages de la Mer des Voleurs. Le reflet familier du verre peut désormais conduire les joueurs vers un message de corail dans une bouteille, contenant une note menant au Royaume Immergé et aux richesses cachées sous les vagues.
    En les suivant, les joueurs peuvent découvrir un trésor unique : le Souffle de la Mer. Dérivé du même pouvoir que celui détenu dans les gemmes de sirène, il peut être remis à n’importe quelle Société Marchande contre une généreuse récompense ! Trois raretés différentes peuvent être trouvées, chacune valant plus que la précédente : Saphir, Émeraude et Rubis.
  • Les mystères du Royaume Immergé : Disséminés dans les Sanctuaires de Sirènes, des journaux écrits par des aventuriers intrépides à la recherche des mystères du Royaume Immergé attendent d’être découverts par de nouveaux explorateurs.
    Les joueurs qui localisent tous les journaux et apprennent les mystères du Royaume Immergé devraient retourner à Larinna pour un Voyage intitulé “La Légende du Royaume Immergé”, offrant une boussole enchantée et une note menant au premier indice.
    Les joueurs assez audacieux pour renoncer aux avertissements de l’érudit et découvrir les tristes secrets des fonds marins peuvent chercher un prix encore plus important, affichant leur temps passé sous la surface…
  • Recommandations et récompenses du Royaume Immergé : Dans l’onglet Réputation des Fonds de Cale, de nouvelles recommandations ont été ajoutées pour les joueurs à la recherche des richesses inondées du Royaume Immergé. Compléter ces recommandations débloquera l’accès aux objets incrustés de corail restant pour compléter la livrée de navire et l’ensemble d’armes du « Chagrin Englouti » actuellement disponibles dans les magasins des avant-postes.
  • Succès du Royaume Immergé : De nouveaux succès Xbox et Steam peuvent être débloqués en progressant dans les nouvelles recommandations en jeu. Un total de 200 points gamerscore est à obtenir, et ces succès seront permanents.

Mystère de la Faim [10G]
Mystère de l’Étreinte Engloutie [10G]
Mystère de la Fortune des Mers [10G]
Mystère du Tombeau de Corail [10G]
Mystère des Larmes Antiques [10G]
Mystère de l’Hommage [10G]
Maraudeur du Royaume Englouti [10G]
Chercheur de la Mer [30G]
Légende du Royaume Immergé [100G] 

SAISON 4

100 nouveaux niveaux de progression saisonnière avec un large éventail de récompenses à débloquer, complétés par un remaniement du système des défis qui vous offre désormais des moyens plus variés de compléter le pass saisonnier. Quant à de nouvelles récompenses du Grand Livre des Émissaires, la Saison 4 en a aussi !

  • Progression saisonnière et récompenses : La progression dans la Saison 4 récompensera les pirates avec l’ensemble de vêtements « Toile Cruelle« , des offres spéciales uniques de la Saison 4 ainsi que des objets de la collection « Courroux de la Sirène » à durée limitée.
    Les pirates légendaire existants ou ceux qui gagneront ce titre prestigieux au cours de la Saison 4 pourront également déverrouiller le “Coutelas d’aventurier maudit” et la “Longue-vue de Wanda”.
    Atteindre chaque palier de progression saisonnière vous attribuera un titre unique qui montrera votre succès aux yeux de tous !
  • Épreuves et Défis de la Saison 4 : Les joueurs qui cherchent à accélérer leur progression au cours d’une Saison devraient se tourner vers les Épreuves de Saison. Explorez des ensembles thématiques d’actes et de défis qui mettront à l’épreuve vos capacités d’aventure, d’exploration et de combat en équipage et accélèreront votre progression vers ces récompenses toujours plus enviables !
    La Saison 4 contient de tous nouveaux ensembles d’épreuves pour les nouveaux joueurs comme pour les pirates plus expérimentés, tout en introduisant également des défis hebdomadaires et mensuels qui apporteront de nouveaux exploits à affronter et des boosts de Renommée à gagner au fur et à mesure que la Saison progresse.
    Les défis hebdomadaires seront actualisés tous les Jeudi à 11h (heure française), tandis que les défis mensuels seront actualisés le dernier Jeudi du mois (également à 11h heure française).
    Les actions quotidiennes ont été réorganisées pour la Saison 4, offrant des possibilités aux joueurs de courtes sessions ou à durée variable : des actions rapides conçues pour être traitées en 5 à 10 minutes et des actions standard susceptibles de prendre environ deux fois plus de temps, toutes attribuant des gains de Renommée saisonnière appropriés.
  • Récompenses du Grand Livre des Émissaires – Saison 4 : Représenter les Collectionneurs d’Or peut désormais faire gagner aux joueurs le cabestan, les voiles et le pavillon « Tribute Peak« .
    Les joueurs à la recherche des secrets de l’Ordre des Âmes peuvent gagner le cabestan, les voiles et le pavillon “Relique des Ténèbres” grâce à leurs performances dans le Grand Livre.
    L’Alliance des Marchands honore les représentants hautement performants de leur Grand Livre avec le cabestan, les voiles et le pavillon “Ambassadeur Marchand”.
    Hisser le drapeau des Os de la Faucheuse et obtenir un rang élevé dans leur Grand Livre peut faire gagner aux joueurs le cabestan, les voiles et le pavillon du « Renégat Masqué« .
    Les pirates légendaires représentant la Fortune d’Athéna dans leur Grand Livre peuvent gagner les légendaires cabestan et gouvernail « Gloire du Magpie » pour montrer leur allégeance au Seigneur Pirate.

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus ciblé que les épreuves nombreuses de Saison, chaque nouvelle Saison propose de nouveaux événements en jeu limités dans le temps offrant leurs propres récompenses. Découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre dans les premières semaines de la Saison 4 !

  • Fureur des Damnés (à venir) : L’événement annuel de Sea of ​​Thieves en l’honneur du Passeur est de retour ! L’événement de cette année se déroule sur quatre semaines, chaque semaine thématique demandant aux équipages d’entreprendre différentes actions pour gagner la faveur des Fonds de Cale, allant de la lutte contre des forts diaboliques à celle contre des fantômes horribles et à l’écrasement de squelettes.
    Surmonter les forces des morts-vivants menaçant les mers en accomplissant des défis pour gagner des faveurs récompensera des objets de l’ensemble « Toile Cruelle« .
    Gardez un œil sur les réseaux sociaux de Sea of ​​​​Thieves pour les mises à jour et consultez le hub d’événements pour toutes les informations lors de l’arrivée de cet événement !
  • Twitch Drops : Débloquez encore plus de produits cosmétiques durant la Saison 3 avec les Twitch Drops. Connectez-vous aux streamers partenaires pour gagner des éléments du nouvel ensemble “Chasseur Nocturne”. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page Twitch Drops.
  • Prime Gaming : Cosmétiques, devises et émotes sont à gagner dans le dernier des lots à durée limitée disponibles pour les membres Prime Gaming ! Visitez notre page Prime Gaming pour savoir comment lier votre compte Amazon Prime et réclamer chaque lot lors de sa mise en ligne.

EMPORIUM

Que vous parcouriez une route royalement reptilienne avec la nouvelle collection « Nil Doré » ou que vous augmentiez votre collection d’émotes avec les émotes « Attitudes absolument comique » et « Pose d’arme victorieuse« , le réapprovisionnement de la Boutique Emporium du mois de Septembre vous couvre. Pendant ce temps, il n’y a que des nouveautés dans le Plunder Pass de la Saison 4 !

  • Plunder Pass Saison 4 : Achetez le dernier Plunder Pass pour débloquer 11 récompenses inédites qui peuvent être réclamées tout en gravissant les niveaux de progression saisonnière, ainsi que de petites bourses de Pièces Anciennes à chaque palier de niveau.
    Le Plunder Pass de la Saison 4 est entièrement approvisionné en articles à accès anticipé. Il débloque la possibilité de récupérer des cosmétiques de la nouvelle livrée de navire « Potilarron« , un costume assorti, une sélection complète d’armes et plus encore !
    Le Plunder Pass de la Saison 4 est disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire du « Nil Doré » : Embellissez votre navire à votre guise grâce à la nouvelle livrée de navire « Nil Doré« . En plus du lot principal, améliorez votre apparence avec d’également disponible une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur, pouvant être achetées séparément pour un effet de haut niveau !
    Le lot Essentiel de la livrée “Nil Doré” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume du « Nil Doré » : Ayez l’air vif grâce au nouveau costume « Nil Doré » à couronne de crocodile, et tout en le portant, vous pourrez exécuter l’émote spéciale « Secoueur de sable » qui y est intégrée !
  • Lot d’armes du « Nil Doré » : Impressionnez vos ennemis autant que vos propres coéquipiers avec ces armes scintillantes du « Nil Doré« .
  • Lanterne du « Nil Doré » : Illuminez le chemin de la piraterie qui vous attend avec la lanterne ornée du « Nil Doré« .
  • Émote “Poses d’arme victorieuse” : Prenez une pose héroïque et montrez n’importe laquelle de vos armes équipées avec cette émote triomphante tout-en-un !
  • Émote « Attitudes absolument comique » : Apportez des blagues hilarantes à n’importe quel long voyage avec ces quatre émotes conçues pour les farceurs.
  • Émote gratuite “Attitude théâtrale” : Augmentez votre exaspération dans le domaine du vrai drame avec cette émote gratuite.
  • Lot « Morsure et Lueur » (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient la figure de proue du Collectionneur et la lanterne « Nil Doré« , 1 000 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avant-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE

  • Ensemble “Baron Majestueux Olive” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Baron Majestueux Olive”, disponible à l’achat avec de l’or.

ACCESSIBILITÉ

  • Narration nautique : La narration nautique est une fonctionnalité qui aide les joueurs à naviguer sur les mers à l’aide de leur boussole portable ou de leur boussole embarquée, annonçant la direction à laquelle ils font face lorsque l’option “Laissez le jeu me lire” est activée.
    Il existe quatre options différentes : “Désactivé”, “Narration en une fois”, “Continue” et “Continue lorsque équipé”.

    • “Narration en une fois” signifie que la direction dans laquelle votre pirate fait face sera prononcée une seule fois lors de l’utilisation de la boussole. Lors de l’utilisation du gouvernail du navire, les joueurs devront appuyer sur E sur le clavier ou sur le bouton Y d’une manette pour indiquer la direction actuelle du navire. Cela peut être changé dans les paramètres du jeu.
    • “Continue” indiquera la direction dans laquelle votre pirate fait face lorsque vous vous tournez en utilisant la boussole.
    • “Continue lorsque équipé” donnera continuellement la direction sans que le joueur ait besoin de lever la boussole.

Pour les options de narration “Continue”, le délai entre la narration peut être configuré dans les paramètres d’accessibilité.

AMÉLIORATIONS DU JEU

  • Rencontre avec des ennemis sur des îles : Lorsqu’ils sont confrontés à des menaces émergentes lors de l’exploration d’îles pour des ressources ou autres, les équipages ne rencontreront désormais qu’un type spécifique d’ennemi dans une vague plutôt que de faire face à des vagues de types d’ennemis mixtes.
  • Rencontres avec les ennemis des grands fonds : Lorsque des groupes de joueurs nagent dans des eaux profondes, le nombre de sirènes pouvant apparaître a été réduit.

Nager vers le haut : Les joueurs peuvent désormais maintenir enfoncée la barre d’espace sur un clavier ou le bouton A sur une manette pour rejoindre directement la surface en étant dessous. Ce raccourci clavier peut être changé afin que les joueurs puissent le modifier selon leurs propres préférences.

MISES À JOUR

  • Résolution dynamique sur Xbox Series X : Sur les consoles Xbox Series X, Sea of ​​Thieves adaptera désormais la résolution de manière dynamique afin de maintenir une expérience fluide de 60 images par seconde pendant les périodes de forte activité.
  • Messagerie “front end” : Le front-end du jeu prend désormais en charge l’affichage des notifications destinées aux joueurs envoyées par le support de Sea of ​​Thieves, utilisé pour communiquer les problèmes affectant les joueurs dans la version client du jeu.
  • Couper les sons protégés par droits d’auteur dans “Sea of ​​​​Thieves – A Pirate’s Life” : Une nouvelle option peut être trouvée dans les paramètres audio permettant aux créateurs de contenu de couper tous les sons protégés par des droits d’auteur entendus dans le Tall Tales “Sea of ​​​​Thieves – A Pirate’s Life”.
    Lorsque l’option “Couper les sons protégés par droits d’auteur” est activée, tous les signaux musicaux, effets sonores ou audio tirés ou basés sur les films ou l’attraction “Pirates des Caraïbes” seront mis en sourdine, y compris le bidonville “Yo Ho (A Pirate’s Life for Me)” lors de la lecture par les joueurs.
  • Remplacer le raccourci clavier des gamertags : L’option permettant de lier une touche au paramètre “Toggle Replace Gamertags” pour une utilisation rapide a maintenant été réactivée.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les monstres océaniques ne devraient plus apparaître et perturber l’expérience lors du Tall Tales « La Légende de Glitterbeard ».
  • Les joueurs ne peuvent désormais plus annuler les animations d’auto-arrosage en utilisant le seau pour se jeter de l’eau au visage plus rapidement que prévu.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’atténuer les dégâts infligés par les autres joueurs pendant un lag du jeu.
  • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’étendre la distance lorsqu’ils tirent d’un canon pendant un lag de jeu.
  • L’utilisation d’un harpon de navire avant la migration du serveur ne devrait plus rendre ce harpon inutilisable après la migration.
  • Les voyages de caisses de marchandises du Devil’s Roar conduisent désormais systématiquement à un personnage se trouvant dans le Devil’s Roar pour collecter la cargaison requise.
  • L’achèvement des voyages d’exploration du Devil’s Ridge pour les Collectionneurs d’Or devrait désormais compter pour la recommandation « Voyageur doré du Devil’s Roar » dans les Forsaken Shores.
  • Au commencement d’un voyage d’Expéditions Perdues, le premier parchemin que les joueurs reçoivent devrait désormais afficher correctement le texte.
  • Lorsque vous jouez avec une disposition de clavier AZERTY, les touches 1 et 2 basculent désormais rapidement vers les éléments appropriés.
  • Lors de la sélection du singe capitaine condamné dans le coffre pour animaux de compagnie, aucun vêtement ne devrait être sélectionnable dans l’onglet Tenue.

Tall Tales

  • Tall Tales – Le Destin du Morningstar
    • Le livre de quêtes prend désormais mieux en charge la localisation japonaise sans que certains caractères ne semblent coupés.
    • L’info-bulle “Ouvrir le sarcophage” ne devrait plus rester à l’écran après l’ouverture de ce dernier.
  • Tall Tales – Vive la piraterie
    • les joueurs ne peuvent plus quitter un Galion voyageant à travers les Tunnels des Damnés.
    •  Amélioration de la stabilité du serveur lors de la libération du Capitaine Maudit de sa cage.
    •  Le Hollandais Vollant apparaîtra désormais correctement aux côtés du Vaisseau des Damnés avec des effets visuels complets et une voix off de Davy Jones.
  • Tall Tales – « Vive la piraterie » et  » Les Capitaine des Damnés »
    • Les joueurs ne devraient plus être en mesure d’activer un voyage après avoir traversé les Tunnels des Damnés.
    • Rejoindre une session après s’être déconnecté dans les Tunnels des Damnés ne devrait plus amener le joueur à se “réveiller” à l’emplacement de lancement de la fable, loin de son navire.
  • Tall Tales – « Le Pearl englouti »
    • Lorsque vous suivez les débris en nageant, ils ne devraient plus apparaître.
    • L’eau des faces de pierre ne devrait plus redémarrer de manière visible à chaque fois que la caméra du joueur change de position.
    • La statue de la sirène située à l’extérieur de la salle du trône devrait désormais avoir des pop-ups d’interaction appropriées.
    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir se tenir à l’intérieur de la tête du Kraken et l’attaquer avec un coutelas.
    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir ignorer les mécanismes de la salle de récupération en sautant sur le corail autour de l’environnement
  • Tall Tales – « Les Capitaines des Damnés »
    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir harponner le crâne du Capitaine Maudit depuis le haut de la porte de la taverne.
  • Tall Tales – « Frères de l’Ombre »
    • Les lignes de voix-off pour divers personnages devraient désormais être jouées correctement tout au long de la fable.
    • Les statues devraient sembler illuminées lorsque vous rejoignez un équipage en cours lors de la rencontre dans la « Chambre du Chagrin« .
    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir rester coincés ou tomber sous la carte dans la chambre ascendante inférieure.
    • L’effet visuel de la cascade dans la chambre ascendante ne devrait plus devenir invisible lorsqu’un joueur s’approche.
  • Tall Tales « Les Seigneurs de la Mer »
    • La cinématique d’introduction devrait maintenant se jouer comme prévu lors du démarrage de la fable.
    • Les voix-off de divers personnages devraient désormais être jouées correctement tout au long de la fable.
    • L’annulation ou l’échec de la fable devrait maintenant faire descendre gracieusement les statues de la flèche et de la sirène.
    • La caisse de stockage des « Frères de l’Ombre » devrait désormais utiliser le nom correct sur l’info-bulle de ramassage/ouverture lors de la visualisation.
    • Après avoir démarré et annulé la fable, la Flèche devrait maintenant s’animer correctement et ne plus s’asseoir au-dessus de l’eau.
    • Davy Jones ne devrait plus manquer ses répliques après la défaite du Hollandais Volant.

Serveur personnalisé

  • Lors de la création d’une session de serveur personnalisé, l’hôte peut désormais inviter directement des amis dans le hall à l’aide d’une option en jeu.

Accessibilité 

  • Les joueurs utilisant l’option “Laissez le jeu me lire” qui reçoivent un message d’un joueur avec la synthèse vocale activée ne devraient plus entendre le message commenté deux fois.

Environnement 

  • Dans la Taverne des Légendes, les joueurs ne devraient plus pouvoir traverser l’environnement près de la jetée et apparaître dans la mer.
  • Lors de l’apparition à l’avant-poste Golden Sands avec un Brigantin, le navire devrait maintenant apparaître plus près du quai.
  • Après avoir vaincu un Seigneur des Cendres sur Shipwreck Bay, le trésor déposé devrait désormais toujours être accessible.
  • À Sailor’s Knot Stronghold, les trésors ne devraient plus pouvoir tomber sous l’environnement près des portes de la cache.
  • La Boutique Emporium aux avant-postes de Plunder et Ancient Spire ne devrait plus avoir de sac de cacahuètes collé à travers le mur.

Audio et visuel 

  • Le Trident des Sombres Marées a désormais un reflet vert lorsqu’il est vu de loin.
  • Toutes les Ressources Marchandes et les crânes de prime brillent désormais lorsqu’ils sont vus de loin.
  • La page de réputation de chaque Société Marchande devrait désormais résumer correctement le nombre total de titres pouvant être gagnés.
  • Les effets visuels des “éclats de canons de Feu de l’Âme » devraient maintenant apparaître comme prévu pour les autres joueurs présents.
  • Le son correct devrait maintenant être entendu lorsque vous déterrez un coffre au trésor.
  • Le perroquet de l’Appel du Chasseur devrait maintenant être suffisamment couvert de suie après avoir été tiré d’un canon.
  • Dans une Cache Ancienne active, l’eau qui coule des statues sera désormais clairement visible à tout moment.
  • Le gouvernail “Reliques des Ténèbres » a été modifié pour éviter de bloquer la capacité des joueurs à voir la boussole du navire.
  • Les canons « Tribute Peak » et “Reliques des Ténèbres » ont été modifiés pour améliorer la visibilité lors du tir.
  • Les émotes qui ont un effet visuel afficheront désormais correctement cet effet dans l’aperçu de l’Emporium et du coffre d’apparence.
  • Le temps restant dans le menu « Saisons » devrait désormais représenter correctement le temps restant de la Saison en cours.

Performance et stabilité

  • Diverses améliorations apportées aux performances du serveur, réduisant la latence pendant le jeu.
  • Amélioration de la stabilité du serveur, réduisant les scénarios où les équipages sont expulsés d’une session de jeu.

PROBLÈMES CONNUS

  • Voyage « La Légende du Royaume Immergé » : Les joueurs sont temporairement dans l’impossibilité d’utiliser les statues de sirènes  pour stocker des objets de quête tels que des coffres et des clés reçus lors du voyage « La Légende du Royaume Immergé« . Les équipages sont encouragés à garder le coffre de corail interdit avec eux tout en s’aventurant sous les vagues et en utilisant les clés dès qu’elles sont découvertes pour réduire le nombre d’objets à transporter.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 7.6 G
BXbox Series S : 6.4 GB
Xbox One X : 7.6 GB
Xbox One : 6.4 GB
Windows 10 : 7.1 GB
Steam : 6.7 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - MarkSSS
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.