blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.3.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour de correctifs vous attend dans ce nouveau patch note 2.3.1.1. Découvrez notre traduction intégrale dans cet article plus traditionnel que pour d’autres patch note.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que la Saison 4 progresse à son rythme, et que le mois d’Octobre a apporté l’atmosphère la plus Halloweenesque jamais connu sur la Mer des Voleurs, l’équipe a continué de travailler sur toujours plus de correctifs grâce à tous les retours de la communauté. Apprenez en plus sur ces derniers avec la mise à jour d’aujourd’hui, la 2.3.1.1.

Pour un petit rafraîchissement de mémoire concernant toutes les fonctionnalités arrivées lors de la Saison 4, retrouvez le patchnote original juste ici, ou retrouvez le plus récent concernant Halloween et l’événement « Furie des Damnés » datant de ce mois d’Octobre.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les joueurs tentant d’utiliser un seau alors qu’ils sont en train de sprinter se retrouveront désormais instantanément avec ledit seau dans les mains, leur permettant d’écoper plus rapidement.
  • Les joueurs tentant de manger de la nourriture alors qu’ils sont en train de sprinter auront désormais intantanément l’objet en main prêt à manger, leur permettant de les ingérer plus rapidement.

Le Royaume Immergé

  • Sanctuaire du Tombeau de Corail : Les joueurs sont désormais capable de lire tous les journaux pouvant être trouvés en explorant le Sanctuaire.

Boutiques d’avants-postes

  • Le pantalon de l’ensemble « Désosseur » est désormais correctement achetable contre 2 700 pièces d’or dans les boutiques des tailleurs après avoir débloquer la recommandation « Fléau des Navires Squelettes« .

PROBLÈMES CONNUS

  • Physique des navires durant des attaques de Mégalodons : Les rencontres avec un Mégalodon hostile peuvent créer des problèmes de physique avec les navires des joueurs, résultant en une projection des joueurs loin du Mégalodon en cours d’attaque.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe afin d’apporter toujours plus d’améliorations à l’expérience de combats entre joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 4,21 GB
Xbox Series S : 2,64 GB
Xbox One X : 4,21  GB
Xbox One : 2,64 GB
Windows 10 : 3,87 GB
Steam : 3,7 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.