blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.4.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Nous sommes en 2022 et Sea of Thieves continue de voguer sur ses propres flots vidéoludiques ! Cette mise à jour 2.4.1 apporte toute une floppée de correctifs mais aussi son lot de cosmétiques en tout genre, et elle annonce également le premier événement du Jour de la Communauté !

Découvrez en plus dans notre version française de ce patchnote, et si vous avez oublié ce qui est arrivé en Décembre 2021 avec l’arrivée de la Saison 5, retrouvez en le patchnote juste ici !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

ÉVÉNEMENTS EN JEU


- Découvrez le Jour de la Communauté à partir du 30 Janvier 2022,
- De nouveaux Twitch Drops en approche pour continuer à débloquer l'ensemble "Chasseur Nocturne".

EMPORIUM


- Plunder Pass de la Saison 5 toujours disponible,
- Nouvel ensemble "Étoile Polaire" contenant livrée de navire, costume, armes, longue-vue et animaux de compagnie,
- Lot d'attitudes de "fête de mariage",
- Émote spéciale liée au costume du Festival Lunaire,
- Retour des costumes pour animaux du Festival Lunaire,
- Une nouvelle émote gratuite,
- Lot "Compagnons Célestes" en boutique Steam et Microsoft Store.

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Ensemble "Fonds de Cale échoué mousseux",
- La figure de proue "Silent Barnacle" enfin disponible auprès des charpentières.

AUTRES


- Amélioration de l'accessibilité,
- De nombreux correctifs.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La Saison 5 nous accompagne dans l’année 2022 avec de nouvelles offres étoilées dans l’Emporium, l’esquisse du premier jour de la communauté de Sea of Thieves en ligne, et un autre panaché de correctifs et améliorations en jeu ! Pour un rappel des fonctionnalités principales de la Saison 5, retrouvez ci-dessous le trailer !

Retrouvez également le patchnote original de la Saison 5 et du contenu ajouté lors de son lancement en Décembre 2021, avant de vous lancer dans le détail de celui du jour !

ÉVÉNEMENTS EN JEU

Pour ceux poursuivant des objectifs un peu plus particuliers que les tâches saisonnières, la saison 5 nous livre des événements limités dans le temps offrant chacun leur propre récompense. Voyez à quoi vous pouvez participer ce mois-ci:

  • Jour de la Communauté de la Saison 5 (à partir du 30 Janvier 2022) : Tous les joueurs se connectant en jeu pour ce tout premier Jour de la Communauté se verront offrir le pavillon exclusif du Jour de la Communauté, et la nouvelle émote “Power Chord”. Pensez à lever ce pavillon quand vous naviguerez !
    Pour la toute première fois, vous aurez entre les mains les clés des boots d’Or, de Réputation, et de Renommée ! Tweetez avec le hashtag #SeaOfThievesCommunityDay pour aider à booster le grade d’Émissaire de la communauté et multiplier les récompenses gagnées par tous les joueurs à travers les mers.
    Regardez les streamers participant au Jour de la Communauté afin de gagner la chope du “Phoenix Doré”. Rendez vous sur notre page Twitch Drops pour découvrir comment lier vos comptes !
    Enfin, des réductions de 30% seront attribuées sur présentation du code COMMUNITYDAY sur le magasin en ligne Sea of Thieves. Cerise sur le gâteau, vous y trouverez le nouveau t-shirt du jour de la communauté (Community Day T-shirt), disponible à l’achat uniquement le 30 Janvier 2022 !
    Pour plus d’informations sur le Jour de la Communauté, cliquez ici !
  • Twitch Drops : Débloquez encore plus de produits cosmétiques durant la Saison 5 avec les Twitch Drops. Connectez-vous aux streamers partenaires pour gagner toujours plus d’éléments de l’ensemble “Chasseur Nocturne”. Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page Twitch Drops.

EMPORIUM

Les stocks de Janvier sont arrivés dans la boutique Emporium, et vous en aurez des étoiles pleins les yeux : l’ensemble de cosmétiques “Étoiles Polaire” contient non seulement une somptueuse livrée de navire mais également des costumes, apparences d’armes et d’animaux de compagnies complémentaires. Vous y retrouverez également de nouvelles émotes, et le Plunder Pass de la Saison 5 est toujours disponible jusqu’à la fin de la Saison.

  • Plunder Pass – Saison 5 : Quiconque souhaitant profiter des avantages et récompenses de la Saison 5 peut toujours se procurer le Plunder Pass. Toutes les récompenses des niveaux précédemment acquis seront automatiquement débloquées après achat.
    Le Plunder Pass offre un accès anticipé à des récompenses exclusives qui seront dans un futur plus ou moins proche disponibles à l’achat à l’Emporium. Le Plunder Pass de la Saison 5 est disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Livrée de navire “Étoile Polaire” : Levez l’ancre sur une mer d’étoiles grâce à la toute nouvelle livrée “Étoile Polaire”. En plus du lot principal, améliorez votre apparence avec d’également disponible une superbe figure de proue et des voiles du Collectionneur, pouvant être achetées séparément.
    Le lot Essentiel de la livrée “Étoile Polaire” est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Lot d’armes “Étoile Polaire” : Allumez vos opposants grâce à ces quatre nouvelles apparences astrales !
  • Longue-vue “Étoile Polaire” : Dirigez votre regard vers les cieux dans des moments de calme par-dessus les flots grâce à cette longue-vue délicatement ornée d’étoiles.
  • Costume “Étoile Polaire” : Embrassez votre âme astrale avec ce costume cosmique. Les joueurs recevront deux variantes : l’une avec une coiffure étoilée, l’autre sans !
    Ce costume est également fourni avec l’émote “Observer les étoiles”, réalisable à tout moment lorsque vous portez le costume.
  • Animaux de compagnie “Étoile Polaire” : Invitez ces deux compagnons célestes à vous accompagner dans vos aventures cosmiques : le perroquet et le chat “Étoile Polaire”.
  • Lot d’attitudes de “fête de mariage” : Célébrez un jour spécial dans la vie d’un pirate grâce à ces émotes matrimoniales.
  • Émote costume “Festival Lunaire” : En portant ce costume, vous aurez désormais accès à l’émote unique “Parchemin lunaire” qu’il comporte.
  • Costumes d’animaux “Festival lunaire” (à durée limitée) : Assurez la bonne fortune en cette nouvelle année grâce aux costumes pour animaux de compagnie “Festival Lunaire”, disponible sur les étagères de l’Emporium pour une durée limitée.
  • Émote gratuite “Ca sent bizarre” : Mais quelle est cette odeur !? Montrez votre dégoût pour les odeurs fortes grâce à cette nouvelle émote gratuite.
  • Lot “Compagnons Célestes” (magasins uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le costume et le chat “Étoile Polaire”, 550 Pièces Anciennes et un bonus 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avant-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE

  • Ensemble « Fonds de Cale échoué mousseux” : Les boutiques des tailleurs sur les avants-postes proposent désormais à la vente l’ensemble de vêtements “Fonds de Cale échoué mousseux”, disponible à l’achat avec de l’or.
  • Figure de proue “Silent Barnacle” : Longtemps pensée perdue, la figure de proue de la livrée de navire “Silent Barnacle” a finalement rejoint les stocks des charpentières sur tous les avants-postes, déblocables après avoir obtenu la recommandation “Collectionneur d’or à coquilles”.

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY

  • Rencontres avec des ennemis sur des îles : Les équipages qui combattent et vainquent des monstres océaniques, des fantômes ou encore des squelettes isolés de groupes d’ennemis lors de l’exploration d’îles constateront que ces derniers appelleront moins fréquemment des renforts jusqu’à ce que le groupe d’ennemis à qui ils appartiennent soit vaincu.
    Après avoir vaincu un groupe de monstres océaniques, fantômes ou squelettes, les équipages pourront désormais apprécier une période de grâce plus longue avant de les rencontrer de nouveau sur une même île.
  • Détection des coups sur des cibles distantes : Des améliorations ont été apportées sur la façon dont les coups enregistrés calculent les balles affectées par la gravité, apportant une légère amélioration à l’enregistrement des coups issus d’armes à distance lors de leur utilisation sur des cibles à moyenne-longue distance.
  • Vente de Caisses de feux d’artifices : Les Caisses de feux d’artifices peuvent désormais être revendues auprès de l’Alliance des Marchands et de l’Os de la Faucheuse même si elles ne sont plus entièrement remplies. Attendez vous tout de fois à un prix réduit !
  • Améliorations pour les nouveaux joueurs : Lorsque de nouveaux joueurs arrivent sur la Mer des Voleurs après avoir écouté la Personne Mystérieuse dans la taverne, ils seront désormais directement dirigés vers les panneaux d’informations des avants-postes pouvant les guider sur ces derniers.
    Les nouveaux joueurs recevront désormais une notification après vendu des objets auprès des Collectionneurs d’Or, de l’Ordre des Âmes ou de l’Alliance des Marchands pour la première fois, les informant qu’ils peuvent également se procurer des parchemins de Voyages auprès d’eux les guidant vers plus de richesses.
    Les joueurs ramassant de la viande ou du poisson pour la première fois recevront également une notification les dirigeant vers un représentant de l’Appel du Chasseur auprès duquel ils pourront revendre leurs prises. La notification les informera également sur comment utiliser la carte de leur navire pour localiser un Seapost.
    Les nouveaux joueurs achetant leurs premiers objets cosmétiques seront informés de comment les équiper via les divers contenants dans les avants-postes ou les navires.

ACCESSIBILITÉ

  • Émotes “Roulements de dés” : Quand l’une des émotes de roulement de dés est lancée, le résultat est maintenant montré dans une fenêtre de notification en plus de la main du joueur. Les joueurs utilisant l’option “Laisser le jeu lire pour moi” se verront aussi narrer le résultat.

MISES A JOUR

  • Support pour l’audio spatial : Les joueurs sur Xbox Series X, Xbox Series S et PC le supportant peuvent activer le son spatial, et faire l’expérience d’un son surround et d’élévation totalement immersif en utilisant des écouteurs ou les systèmes son home cinéma compatibles Atmos.
    Pour activer le son spatial sur Xbox Series X ou Xbox Series S, rendez vous dans les paramètres de la plateforme Xbox : Tous les paramètres -> Affichage et Son -> Sortie audio -> Format des écouteurs.
    Pour activer le son spatial sur les ordinateurs le supportant, rendez vous dans le panel de contrôle du son sous Windows et dans les Propriétés de votre sortie audio choisie, activez l’option “Son spatial”.
  • Optimisation des performances des serveurs en utilisant des limites de joueurs : Les serveurs Sea of Thieves sont maintenant capables d’optimiser leur performance en forçant des limites sur le nombre de joueurs par serveur. Cette approche permet aux serveurs de maintenir un nombre idéal de navires en s’assurant que le taux de rencontres entre navires reste haut sans affecter négativement les performances.
    Avec la mise à jour de Janvier, tous les serveurs supportent de nouveau un maximum de 6 navires, mais avec une nouvelle limite de 16 joueurs. Au début d’une session ou lors d’une migration, les serveurs vont maintenant gérer activement ces limites et se remplir avec un mélange de navires et équipages respectant ces limites.
    L’équipe va continuer à surveiller la performance des serveurs après le lancement afin d’ajuster la limite de joueurs en dehors de la mise à jour pour optimiser l’expérience.
  • Contrôle de la mémoire du butin : Quand une certaine quantité de butin est amassée au même endroit, le jeu va atteindre un seuil à partir duquel il va optimiser la performance en changeant l’apparence de certains objets. Les joueurs sur PC auront maintenant la possibilité de configurer combien de mémoire peut être allouée à ces amas de butin, assurant aux configurations les plus poussives de pouvoir montrer un intervalle de butin plus large.
    Les consoles Xbox Series X et Xbox Series S ont désormais un seuil limite augmenté avant de commencer à optimiser automatiquement les performances.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les succès ont maintenant été réactivés. Tous les succès précédemment obtenus seront alloués aux joueurs à leur prochaine connexion.
  • Les tirs provenant du pistolet “Vengeance Royale” sont maintenant alignés avec le canon du pistolet.
  • Les joueurs essayant de glitcher à travers la coque d’un navire seront désormais téléportés plus loin du navire.
  • Sauter en essayant de recharger une arme à distance depuis une caisse de munitions ne causera plus d’échec de rechargement de cette arme, et ne causera plus d’échec en voulant manger de la nourriture.
  • Les canons issus de la livrée “Navire en fête” et équipés sur un Brigantin enverront maintenant les joueurs dans la bonne direction.
  • Effectuer un dash à l’épée sur un harpon ne devrait plus permettre aux joueurs d’allonger la distance de leur saut.
  • En naviguant dans un baril ou une caisse avec la souris et le clavier, bouger la souris rapidement entre la caisse et l’inventaire ne devrait plus causer la perte de focus de la souris à la caisse et empêcher d’interagir avec.
  • Après avoir vidé le coffre d’une chaloupe, l’invite de commande montre désormais correctement l’indication “Vide” sans avoir besoin de le rouvrir.
  • La recommandation “Légende des Trésors Enfouis” devrait maintenant se débloquer en complétant toutes les recommandations associées.
  • Les équipages ne se verront désormais plus attribuer la recommandation “Poudre à canon, Trahison et Complot” après avoir mis feu à leur propre navire. Ils devront à la place remplir le critère requis.

Rencontres de Mégalodons

  • Quand un Mégalodon attaque un navire, il ne devrait plus intercepter le navire et envoyer ce dernier en l’air.
  • Tuer un Mégalodon proche du navire ne devrait plus envoyer ce dernier en l’air.
  • Les Mégalodons ne devraient plus rester bloqués contre un navire qu’ils suivent, et devraient changer de direction avant d’attaquer.
  • La poursuite d’un Mégalodon autour des arches rocheuses trouvées en mer devrait être plus fluide.

Trésors Enfouis

  • Le fait d’enterrer un pavillon d’Émissaire brisé puis le déterrer ne lui fera plus perdre de sa valeur de revente auprès des Os de la Faucheuse.
  • Déterrer et ré-enterrer rapidement un trésor piégé ne fera plus repartir les ennemis liés sous le sable.
  • Prendre des objets dans un Coffre de Collectionneur en tenant un lot de cartes ne fera plus disparaître l’objet.
  • Les équipages ne recevront plus de Renommée additionnelle en trouvant, enterrant, puis déterrant des trésors plusieurs fois de suite.
  • L’invite de la pelle montrera clairement qu’il est impossible d’enterrer un trésor à l’endroit où un autre trésor est déjà enterré.
  • Il est désormais impossible de récupérer des Cartes au Trésor depuis le panneau de quêtes en arène.
  • Les objets de fables auront maintenant des notifications appropriées quand enterrés ou déterrés.
  • Les cartes de trésors enterrés de Sunken Grove sont maintenant précises et ne montrent plus de zones de terre sous forme de mer.
  • Enterrer des trésors dans la Taverne des Légendes ne génère plus de carte aux trésors enterrés.

Feux d’artifice

  • Les feux d’artifice ne fonctionnent plus dans le Tunnel des Damnés, et tout feu d’artifice activé juste avant d’entrer sera automatiquement annulé.
  • Le premier feu d’artifice lancé par un joueur peut maintenant être entendu volant dans les airs.

S’asseoir et dormir

  • S’asseoir ou dormir n’empêchera plus les joueurs d’être expulsés du serveur après une période d’inactivité.
  • Les joueurs endormis prendront maintenant correctement les dommages des armes à distance.
  • Certains types de corpulences de pirates ne devraient plus avoir de problèmes de posture en s’asseyant à divers endroits.
  • Les tavernes des avant-postes Ancient Spire et Plunder n’ont plus d’emplacement pour s’asseoir dans le sol.
  • Des rochers autour d’un foyer de feu sur Cannon Cove ont maintenant un emplacement pour s’asseoir.
  • La caméra en première personne ne devrait plus faire face au mauvais côté en s’attachant à des objets interactifs après que le joueur soit sorti de la position assise.
  • Quand on est assis dans la chaise du capitaine sur le galion, le fait de passer en caméra troisième personne positionnera bien la caméra, même si le navire est en mouvement.
  • Les emplacements pour s’asseoir dans la taverne des damnés ne chevauchent plus les fantômes des pirates.
  • Le pirate est maintenant bien positionné sur le sol pour les autres joueurs sur les emplacements pour s’asseoir au fort Hidden Spring Keep.
  • La position de la caméra a été réparée pour divers emplacements pour s’asseoir, comme le lit dans le brigantin et certains bancs sur les avant-postes.

Rats

  • Les rats devraient toujours être présents dans le navire, même si le joueur part puis revient dans le navire.
  • Les rats devraient être désormais visibles en remontant les escaliers lorsqu’ils évacuent les premières et secondes cales étant inondées.

Tunnels des damnés

  • Les joueurs ne pourront plus interagir avec une chaloupe canon en passant dans le Tunnel des Damnés.
  • La caméra en troisième personne n’est plus affectée par les murs invisibles dans le Tunnel des Damnés.
  • Après être sortis du Tunnel des Damnés, la première émote lancée par les joueurs ne causera plus de bug d’affichage.

Royaume Immergé

  • Les joueurs devraient toujours être capables d’ouvrir les quartiers du capitaine lors d’un Voyage d’Expédition Perdue après avoir stocké la clé dans une statue de sirène engloutie.
  • Dans les Trésoreries de Sirènes, le Gardien du coffre ne devrait plus réapparaître si le joueur est tué et revient du Vaisseau des Damnés.
  • Après avoir complété une Trésorerie de Sirènes et être retourné pour recommencer l’événement, les équipages ne verront plus le Gardien du coffre apparaître avant la vague finale.
  • Sanctuaire des Larmes Antiques :
    • Les zones à l’intérieur du Sanctuaire devraient maintenant être chargées correctement, ne causant plus de flashs rapides dans certaines sections.
    • Les objets du Voyage Maudit ne peuvent plus être posés sur des coraux les rendant inaccessibles.
  • Sanctuaire de la Fortune des Mers :
    • Les butins récupérés via une statue de sirène près du sommet du Sanctuaire ne devraient plus flotter près du bord de la plateforme.

Tall Tales

  • Les chaloupes ne peuvent plus être poussées dans la hutte de la naufragée.
  • Les bourses de munitions devraient disparaître d’un harpon en entrant dans le tunnel des damnés.
  •  Shores of Gold : Tuer le Collectionneur d’Or sans entrer dans la chambre finale ne devrait plus en faire apparaître un autre sur le trône.
  • Le Pearl Englouti :
    • Les effets visuels provenant des plus petites plantes générant de l’oxygène ne devraient plus manquer.
    • Les joueurs devraient maintenant recevoir une notification dans la bonne langue pour les informer de l’échec lors de la bataille du Silver Blade.
  • Les Capitaines des Damnés :
    • Les brasiers peuvent être mieux vus depuis la tour de guet peu importe les paramètres graphiques.
    • Les collisions des formations rocheuses dans le bayou ont été corrigées et les joueurs ne devraient plus marcher dans l’air.
    • Annuler la fable après avoir passé le dernier portail menant aux Tunnels des Damnés téléportera désormais correctement les joueurs vers la Mer des Voleurs.
    • Les joueurs ne devraient plus réapparaître dans la Taverne des Légendes s’ils ont commencé la fable dans cette dernière.

Gestion des entrées des joueurs

  • Améliorations de la responsivité des menus radiaux sur les petites configurations.
  • Assigner le sprint au stick analogique droit ne requiert plus que le joueur reste appuyé sur le stick au lieu de juste le cliquer.

Environnement

  • Amélioration de la collision des joueurs avec la géométrie des tables en haut de la taverne des Loups de Mer dans le mode aventure.
  • Après avoir rejoint le Vaisseau des Damnés en étant mort de noyade, le Puit du Sort montre désormais clairement qu’aucune flamme du sort ne peut être récupérée.
  • Le Puit du Sort sur le Vaisseau des Damnés a maintenant les invites appropriées disant aux joueurs qu’ils doivent lever leur lanterne pour récupérer la Flamme du Sort.
  • Les joueurs peuvent à nouveau lire le journal de Grace lorsqu’ils le trouvent sur Ashen Reaches.
  • La carte de Thieves’ Haven montre désormais les nouvelles plateformes.
  • Les joueurs ne devraient plus être téléportés en s’éjectant depuis le canon au nord de Devil’s Ridge.
  • Sur Shark Bait Cove, les joueurs ne devraient plus être lancés dans les airs en passant entre deux rochers au sud-est de l’île.

Visuel et audio

  • Utiliser l’émote “Ange de sable” sur un navire en mouvement ne laissera désormais de traces derrière le joueur liées à l’effet visuel du sable.
  • Quand les joueurs attaquent différentes surfaces avec une épée, les autres joueurs verront et entendront désormais les bon effets visuels et audio.
  • L’effet visuel de l’eau devrait se comporter normalement quand un joueur jette de l’eau sur un autre joueur à bord d’un navire en mouvement.
  • Quand un joueur arrête de ramer et lâche les rames, l’effet audio ne joue pas plus longtemps que prévu.
  • Le « Tatouage de l’Or Ancien » apparaît désormais correctement sur certains pirates à forte corpulence.
  • Les joueurs se tenant à côté d’un feu à bord de leur navire ne verront pas plus loin que prévu dans le brouillard.
  • Le feu d’artifice « Old Boar » a désormais des effets audio appropriés lorsqu’il est tiré.
  • La Malédiction du Chagrin Englouti s’affiche désormais correctement lorsque les joueurs portent une gamme de chemises d’Amiral.
  • Lors de l’exécution de l’émote « Pile ou face » avec un crochet équipé, la pièce repose désormais correctement sur le crochet.
  • Certains types de corps de pirates ne devraient plus être montrés avec des membres déconnectés lorsqu’ils sont vus de loin lorsqu’ils portent des articles des ensembles de vêtements « Brigade de cloches« , « Lames de Minuit » ou « Navire en fête« .
  • Les joueurs devraient désormais pouvoir voir les effets visuels lorsqu’un autre joueur frappe le bois placé dans un feu de camp.
  • Lors du retour à un navire depuis le Vaisseau des Damnés, les cordes retenant une chaloupe amarrée devraient maintenant s’afficher correctement.
  • Les joueurs entendront désormais les effets audio appropriés lorsqu’ils déterreront des artefacts et des Crânes des Vents Cendrés.
  • Viser vers le bas avec le tromblon « Loup de Mer victorieux » ne devrait plus passer à travers la caméra.

Accessibilité

  • Lorsque vous utilisez l’option « Laisser les jeux me lire » avec « Raconter les modifications uniquement« , les curseurs de réglage dans le menu Paramètres narreront désormais la valeur complète lors de l’arrêt.
  • Améliorations apportées à la taille des polices et à l’espacement des lignes dans les écrans de création de session de serveur personnalisé pour améliorer la lisibilité.
  • Lorsque vous utilisez l’option « Laisser les jeux me lire« , la navigation dans le menu Paramètres à l’aide de la souris et du contrôleur ne devrait plus identifier de manière incorrecte les mouvements du contrôleur comme un survol de la souris.

Texte et localisation

  • Les longs noms d’objets devraient maintenant apparaître correctement formatés lors de l’utilisation de phrases pirates.

Performance et stabilité

  • Les joueurs sur les versions de Windows 10 du Microsoft Store ne devraient plus subir de blocages prolongés au début de la session lorsqu’ils se déplacent rapidement entre les serveurs.
  • Les systèmes qui chargent et gèrent l’audio dans le jeu ont maintenant été optimisés, offrant une amélioration considérable de l’utilisation de la mémoire sur console et PC. 
  • Suite aux optimisations de la mémoire audio, les consoles plus anciennes et le matériel de moindre qualité ne devraient plus connaître de scénarios dans lesquels les sons peuvent ne pas être lus au bon moment en raison d’une mémoire audio insuffisante.
  • La stabilité du client a été améliorée, réduisant les scénarios où le jeu se bloque pendant le jeu actif.
  • Optimisations apportées à la façon dont les menaces émergentes se déplacent et attaquent, améliorant la réactivité et les performances du serveur.
  • Amélioration de la gestion de la musique dans les trésoreries des sirènes pour améliorer les performances du serveur.
  • Amélioration de la stabilité du serveur lorsque les joueurs transfèrent des objets depuis des caisses de stockage en quittant le jeu.
  • Amélioration de la stabilité du serveur lorsque plusieurs joueurs interagissent avec les tableaux de quêtes aux avant-postes.

PROBLÈMES CONNUS

  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 8.46 GB
Xbox Series S : 5.9 GB
Xbox One X : 8.46 GB
Xbox One : 5.9 GB
Windows 10 : 8.38 GB
Steam : 6.77 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram




SOURCE Site officiel
TRADUCTION - BenBrap/Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.