blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.5.0.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Avec l’arrivée de la saison 6 dont vous pouvez découvrir notre traduction du précédent patch note, il est temps de découvrir la seconde aventure avec cette nouvelle mise à jour.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la saison six en cours, l’équipe a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons davantage de ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.5.0.1.

AVENTURE

La deuxième des aventures limitées dans le temps de Sea of ​​Thieves débute le 24 mars. Préparez-vous à tracer une route vers les Forts marins remplis de fantômes et libérez les captifs gardés à l’intérieur – anciennement les résidents de l’avant-poste Golden Sands !

  • Forts of the Forgotten (24 mars au 7 avril)
    • Lors des événements des « îles enveloppées », les pirates sont devenus le catalyseur involontaire d’un plan visant à affaiblir davantage la barrière entre la mer des voleurs et la mer des damnés.
    • Larinna attend les pirates à l’avant-poste, leur faisant signe d’accomplir une tâche urgente : les habitants disparus de Golden Sands ont été localisés ! Parlez à Larinna pour commencer l’aventure « Forts of the Forgotten », puis embarquez pour en savoir plus.
    • Les pirates qui terminent l’audacieuse mission de sauvetage des bastions de Flameheart au cours de cette aventure limitée dans le temps gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique qui serviront de souvenir de leur quête.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Les équipages trouveront désormais une rotation régulière des événements mondiaux se déroulant à travers les mers.
  • Le nuage de navire squelettique dans le ciel a été renvoyé à la rotation des événements mondiaux.
  • Une fois l’aventure « Forts of the Forgotten » terminée, les équipages explorant les forts maritimes n’auront plus besoin de localiser la clé de la cellule de la prison pour accéder à la cellule.

Visuel et audio

  • À l’approche d’un fort squelette, les joueurs devraient désormais entendre la musique appropriée.
  • Les joueurs combattant des fantômes et effectuant des actions à l’étage inférieur des forts maritimes ne devraient plus entendre ces effets audio à l’étage au-dessus d’eux.

Magasin de pirate

  • Les achats du pack « saison Six Plunder Pass » et » Boiterous Brigands » sur le Microsoft Store afficheront désormais correctement la réduction Game Pass lors de l’achat.

Performance et stabilité

  • Suite à l’introduction des forts marins, des améliorations des performances du serveur ont été mises en œuvre.
  • Améliorations apportées aux performances générales du client sur du matériel de moindre qualité.

PROBLÈMES CONNUS

Performance réduites du serveur : Les joueurs peuvent rencontrer des scénarios où ils rencontrent des pics de ping au hasard tout en jouant, ce qui entraîne des élastiques ou des bégaiements du client.

Problèmes de déverrouillage des succès Steam : Certains joueurs Steam peuvent constater qu’une fois qu’un succès est déverrouillé dans le jeu, il n’est pas déverrouillé dans Steam.

Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe afin d’apporter toujours plus d’améliorations à l’expérience de combats entre joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 5,37 GB
Xbox Series S : 3,20 GB
Xbox One X : 5,37 GB
Xbox One : 3,30 GB
Windows 10 : 4,84 GB
Steam : 4,90 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.