blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.5.1.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Comme annoncé plus tôt au lancement de cette Saison 6, une nouvelle Aventure fait son entrée sur la Mer des Voleurs. Après avoir découvert que Flameheart projetait de revenir en force, sauvé Wonda et ses compagnons dans les Forteresses Marines, découvrez ce qui vous attend dans ce troisième chapitre de l’histoire de Sea of Thieves grâce à notre traduction française du patchnote de cette mise à jour 2.5.1.1 !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

AVENTURES


- Parlez à Larinna et lancez-vous à travers l'Aventure "The Shrouded Deep" avec Belle et Merrick,
- Contenu temporaire, disponible du 21 Avril au 12 Mai 2022 !

LA LÉGENDE DU VOILE


- Un nouveau Voyage de Légendes vous attend auprès du Seigneur de la Piraterie,
- Explorez les 10 nouveaux niveaux de la Fortune d'Athéna jusqu'au niveau 30,
- Débloquez de nouvelles récompenses exclusives en lien avec le nouveau Voyage et les 10 nouveaux niveaux de réputation.

COSMÉTIQUES EN AVANTS-POSTES


- Nouvelle figure de proue unique du Shrouded Ghost pour tous les pirates l'ayant tué avant la sortie de "The Shrouded Deep",
- La figure de proue aussi disponible après le 12 Mai 2022 pour tous les futurs chasseurs accomplis.

AUTRES


- Amélioration de l'accessibilité,
- De nombreux correctifs.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Avec la Saison 6 en cours, l’équipe a travaillé sur la nouvelle Aventure, le nouveau Voyage de Légende, ainsi que sur des correctifs divers et variés basés sur les retours de la communauté depuis le lancement de cette Saison. Vous pouvez donc retrouver tous les détails de ces changements dans ce patchnote de la mise à jour 2.5.1.1 !

Pour un rafraîchissement des nouveaux contenus introduits à l’arrivée de la Saison 6, retrouvez le patchnote de la 2.5.0 juste ici !

AVENTURES

Il est temps pour la Mer des Voleurs d’être le théâtre de sa troisième Aventure, toujours à durée limitée, qui amènera les pirates et leurs compagnons à aller affronter un monstre de légende… Lancez vous dans ce nouveau morceau de l’histoire à partir du 21 Avril 2022 !

  • “The Shrouded Deep” (du 21 Avril au 12 Mai 2022) : Faisant suite aux révélations de Belle concernant Flameheart et sa quête pour parvenir au Voile des Anciens -qui semble bien à l’abri dans les entrailles de la bête-, Belle a uni ses forces avec Merrick, dont le chant rituélique a le pouvoir d’invoquer les Mégalodons à travers la Mer des Voleurs. Et ils vont avoir besoin de l’aide des pirates également…
    Larinna saura vous dire où trouver Belle et Merrick, alors adressez-vous à elle pour commencer cette nouvelle Aventure, et mettez les voiles pour en apprendre plus sur ce contenu qui vous fera chasser du Mégalodon, réaliser des rituels, des chants et des invocations, tout en travaillant aux côtés d’autres pirates afin d’augmenter vos forces, et vos chances de réussite…!
    Les équipages qui parviendront à vaincre la plus insaisissable des bêtes durant le temps de l’Aventure se verront offrir des récompenses à la hauteur de leur accomplissement, avec même la possibilité de voir émerger à la surface, un Coffre de Légendes… Les pirates qui parviendront au bout de cette Aventure se verront offrir un titre exclusif ainsi qu’une récompense cosmétique qui rappellera à tous votre quête !

LA LÉGENDE DU VOILE

Dans la continuité des événements de “The Shrouded Deep”, ce nouveau Voyage à chapitres vous fera invoquer d’anciennes Légendes Pirates afin de venir en aide à Belle et au Seigneur de la Piraterie pour récupérer les Pierres du Voiles perdues, nécessaire pour atteindre le Voile des Anciens !

  • Voyage de la Légende du Voile : La Légende du Voile est un nouveau Voyage désigné spécialement pour les plus légendaires des pirates ! En combinant l’histoire, des cinématiques façon Tall Tales et la variété des différents autres Voyages disponibles, ce nouveau Voyage aura une rejouabilité infinie. Procurez-vous ce dernier auprès du Seigneur de la Piraterie dans la Taverne des Légendes afin de l’ajouter à votre table de Capitaine.
    Le Seigneur de la Piraterie en appelle aux Pirates Légendes pour récupérer les Pierres du Voiles perdues et les mettre à l’abri de personnes néfastes. Il offrira aux joueurs des indices pour les guider sur le bon chemin, et interviendra en personne à chaque pierre retrouvée afin de pouvoir les replacer sur le Voile des Anciens.
    Chaque Voyage étant unique, les équipages iront à la rencontre d’îles et d’ennemis différents à chacun d’entre eux. Sudds, Belle et même le Serviteur de la Flamme laisseront des indices sur leur chemin, qui vous mènera au point culminant en direction d’une forteresse fantôme…
    Des objets de la Fortune d’Athéna pourront également être récupérés par les joueurs au cours de leur progression dans le Voyage et les mystères du Voile.
  • Recommandations et récompenses de la Légende du Voile : De nouvelles recommandations ont été ajoutées à l’onglet de la Fortune d’Athéna pour retracer les exploits des pirates qui viendraient en aide au Seigneur de la Piraterie.
    Les marchands de la Taverne des Légendes offriront de nouveaux objets cosmétiques dans leurs échoppes respectives, disponibles en réalisant le nouveau Voyage. Les joueurs pourront se procurer la jambe de bois du Seigneur de la Piraterie, le chapeau et le coutelas du Serviteur de la Flamme, ainsi que l’ensemble d’armes du Voile des Anciens pour pistolet, tromblon, arquebuse à mire et coutelas.
  • Nouveaux rangs et récompenses de la Fortune d’Athéna : Les Pirates Légendes peuvent désormais continuer à progresser à travers dix nouveaux niveaux au sein de la fortune d’Athéna, augmentant le cap de cette dernière au niveau 30. En grimpant dans les niveaux, les joueurs pourront acquérir de nouveaux cosmétiques unique auprès de la Charpentière de la Taverne des Légendes : le pavillon, les voiles, la coque, le cabestan, le gouvernail, les canons et la figure de proue du Voile des Anciens.
    Atteindre le prestigieux niveau 30 de la Fortune d’Athéna débloquera l’accès au costume du Voile des Anciens.
    Avec les armes de légendes originelles uniquement débloquables lorsque l’Arena était active, un nouvel ensemble d’armes à la hauteur des Pirates Légendes est désormais disponible. Les nouveaux pistolet, tromblon, arquebuse à mire et coutelas de Légendes sont désormais disponibles à la vente dans la Taverne des Légendes, déblocables en progressant du niveau 20 à 30 de réputation.

COSMÉTIQUES EN AVANT-POSTE

  • Figure de proue du Shrouded Ghost : Les pirates qui sont parvenus à vaincre le mystérieux Shrouded Ghost en amont de l’Aventure “The Shrouded Deep” se verront offrir très prochainement une figure de proue exclusive dans le coffre de la Charpentière pour les récompenser de ce haut-fait presque unique.
    Une fois l’Aventure terminée (après le 12 Mai 2022), les joueurs qui parviendront à trouver et vaincre la bête se verront également acquérir cette récompense exclusive.
    (ndlr : Vaincre le Shrouded Ghost durant le temps de l’Aventure ne vous fera pas progresser dans la recommandation « Chasseur du Shrouded Ghost ».)

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Larinna propose désormais à la vente de nouvelles Lettres de Recommandations.
  • Les joueurs ayant activé l’option “Clavier virtuel” en jouant sur console pourront désormais continuer à utiliser le chat textuel correctement en retournant sur Steam.

Boutique Emporium

  • L’achat du Lot “Délices de démolition” sur le Microsoft Store donnera désormais accès au maquillage “Expérience ratée” en plus du contenu déjà obtenu après achat.

Visuel & Audio

  • Attaquer un Mégalodon au boulet de canon jouera désormais le bon effet audio lorsqu’il est touché.

Performance & Stabilité

  • Améliorations des performances serveur lors de l’apparition de groupes de fantômes durant une rencontre ennemie.

PROBLÈMES CONNUS

  • Récompenses du Mégalodon – “The Shrouded Deep” : Après avoir vaincu le Shrouded Ghost, ou tout autre Mégalodon invoqué par le rituel, les récompenses peuvent rester sous les vagues, obligeant les joueurs à plonger pour pouvoir les récupérer.
  • Performance de serveurs réduite : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze.
  • Problèmes à l’obtention des succès Steam : Certains joueurs sur Steam peuvent parfois se retrouver avec des succès acquis en jeu, mais non sur Steam.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 5,37 GB
Xbox Series S : 3,56 GB
Xbox One X : 5,37 GB
Xbox One : 3,56 GB
Windows 10 : 5,2 GB
Steam : 4,77 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram




SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Un commentaire sur MISE A JOUR 2.5.1.1 PATCH NOTE FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.