blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.5.1.2 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour de correctifs vous attend dans ce nouveau patch note 2.5.1.2. Découvrez notre traduction intégrale dans cet article plus traditionnel que pour d’autres patchnotes.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

La Saison 6 bat son plein et les pirates ne cessent de naviguer sur les flots de la Mer des Voleurs à la recherche du Voile des Anciens et de ses pierres perdues, alors l’équipe a travaillé sur de nouveaux correctifs divers et variés basés sur les retours de la communauté que nous vous présentons aujourd’hui dans ce patchnote de la mise à jour 2.5.1.2.

Pour un rafraîchissement sur le contenu de la nouvelle Aventure en ce moment disponible en jeu et le Voyage de la Légende du Voile, retrouvez le patchnote de la mise à jour précédente juste ici. Et pour un rafraîchissement des nouveaux contenus introduits à l’arrivée de la Saison 6, retrouvez le patchnote de la 2.5.0 juste !

PROBLÈMES RÉSOLUS

Aventure – “The Shrouded Deep”

  • Tous les membres d’équipages qui aideraient à invoquer le Shrouded Ghost débloqueront désormais correctement la tâche associée, visible dans l’onglet de l’Aventure en cours.

Voyage de la Légende du Voile

  • Les équipages à un nombre plus important progresseront à un rythme plus lent dans les rangs d’Émissaire en choisissant de représenter la Fortune d’Athéna lorsqu’ils réaliseront le Voyage de la Légende du Voile.
  • L’iconographie des Anciens a été ajustée au niveau du journal de quête de la Légende du Voile ainsi que des récompenses cosmétiques.

PROBLÈMES CONNUS

  • Migration de serveur – “The Shrouded Deep” : Les équipages qui migrent de serveurs après avoir placé une effigie de Mégalodon enchantée sur la table de rituel peuvent ne pas retrouver cette dernière à son emplacement en arrivant sur le nouveau serveur.
  • Récompenses du Mégalodon – “The Shrouded Deep” : Après avoir vaincu le Shrouded Ghost, ou tout autre Mégalodon invoqué par le rituel, les récompenses peuvent rester sous les vagues, obligeant les joueurs à plonger pour pouvoir les récupérer.
  • Performance serveur réduite : Les joueurs peuvent parfois expérimenter des montées de ping aléatoires durant leur expérience de jeu, amenant à des lags ou des freezes.
  • Problèmes à l’obtention des succès Steam : Certains joueurs sur Steam peuvent parfois se retrouver avec des succès acquis en jeu, mais non sur Steam.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 4,76 GB
Xbox Series S : 3,00 GB
Xbox One X : 4,76 GB
Xbox One : 3,00 GB
Windows 10 : 4,67 GB
Steam : 4,21 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.