blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.5.2.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour intégrant la quatrième aventure « Lost Sands » ainsi que divers correctifs vient de sortir. Découvrez notre traduction du patch note officiel dans un article plus traditionnel qu’en règle générale.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que la Saison 6 se poursuit, l’équipe a travaillé sur la prochaine Aventure limitée dans le temps ainsi que sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons davantage de ce contenu dans le jeu dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.5.2.1.

Pour plus d’informations sur le dernier lot d’améliorations et les offres du mois de Mai du Pirate Emporium, consultez les notes de version précédentes. Pour un rappel sur tout le nouveau contenu qui est revenu au début de la Saison 6, consultez les notes de publication de lancement !

AVENTURE

Les mers se sont calmées suite à la récupération réussie du Voile des Anciens. Cependant, l’avant-poste de Golden Sands est sur le point d’être perdu à jamais alors que nos aventures se poursuivent. Il faudra que tout le monde travaille ensemble pour le sauver… si c’est ce qu’ils choisissent de faire !

  • Lost Sands (du 26 Mai au 9 Juin) : Merrick est retourné à Golden Sands pour diriger l’effort de reconstruction, recrutant ses anciens habitants ainsi que tous les autres pirates prêts à aider. Pendant ce temps, des personnages sinistres ont été aperçus cachés dans l’ombre des îles environnantes de l’avant-poste…
    Parlez à Larinna pour commencer cette nouvelle Aventure et rejoignez l’effort de la communauté mondiale, car le sort de Golden Sands est laissé entre les mains des joueurs ! Suivrez-vous la voie du Chasseur ou celle du Serviteur ? Êtes-vous plutôt team #SaveGoldenSands ou team #RuinGoldenSands ?
    Choisissez soit d’aider Merrick à retrouver des fournitures précieuses pour redonner à Golden Sands sa gloire d’avant-poste, soit de vous ranger du côté du Serviteur de la Flamme et d’utiliser des caches de reliques pour garder cette île autrefois florissante enveloppée par le brouillard.
    Même lorsqu’ils ne participent pas directement à l’aventure, les joueurs peuvent faire pencher la balance en livrant des fournitures utiles à Merrick ou en les détournant vers le Serviteur de la Flamme. Toutes les actions viables peuvent influencer le résultat jusqu’à la fin de l’aventure le 9Juin 2022.
    Des récompenses cosmétiques distinctes sont disponibles pour avoir suivi la voie du Chasseur ou la voie du Serviteur, servant de souvenirs de l’époque où les joueurs ont aidé à décider du sort de Golden Sands. Un titre exclusif peut également être obtenu en accomplissant toutes les actions de cette Aventure.
  • Chaloupes « Soulflame » : Au cours de cette Aventure, les pirates peuvent découvrir de manière émergente des chaloupes « Soulflame » à travers les mers, fabriquées par les Os de la Faucheuse dans le but de semer le chaos.
    Les chaloupes « Soulflame » sont livrées avec un baril explosif renforcé attaché à l’arrière, permettant aux pirates d’allumer la mèche avant d’atteindre leur cible et d’exploser. Le baril résiste aux tirs d’armes légères, mais des attaques répétées finiront par le faire exploser.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Gameplay

  • Amélioration de l’expérience lors de l’écopage avec un seau d’eau vidé, réduisant les scénarios où il resterait encore de l’eau dans le seau après l’avoir vidé par-dessus bord.
  • Les joueurs allumant les Flammes du Sort et plaçant un Crâne rituel dans le Fort des Damnés commenceront désormais systématiquement la rencontre.
  • Les joueurs devraient désormais rencontrer une rotation plus cohérente des événements mondiaux à travers les mers.

Pirate Emporium

  • Tout en portant le costume « Poisson-papillon« , tenter d’exécuter l’émote à partir du menu radial affichera désormais l’iconographie correcte.

Performance et stabilité

  • Récupération optimisée des modèles de joueurs pour les joueurs rejoignant un serveur afin d’améliorer les performances du serveur et de réduire les temps de chargement des écrans noirs.

PROBLÈMES CONNUS

  • Réduction des performances des serveurs : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze. Bien que des correctifs aient été implantés lors de cette mise à jour 2.5.2.1, les équipes continuent de travailler sur des correctifs améliorés pour de futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X :  5,73 GB
Xbox Series S :  3,64 G
Xbox One X :  5,73  GB
Xbox One :  3,64  GB
Windows 10 :  5,60  GB
Steam :  5,26 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.