blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.5.3.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Une nouvelle mise à jour vient de sortir afin de déployer quelques correctifs essentiels pour le bon fonctionnement du jeu. Pour ce faire, nous venons de vous traduire le patch note officiel afin de vous aider à découvrir les correctifs apportés. Le tout dans un format plus traditionnel qu’à l’habitude.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que Belle demande le soutien des joueurs pour découvrir les circonstances de la disparition de Merrick dans « The Forsaken Hunter » , en direct jusqu’au 14 Juillet 2022, l’équipe de Rare a travaillé sur des correctifs supplémentaires basés sur les commentaires de la communauté. Nous introduisons davantage de ces correctifs dans la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.5.3.1.

Pour plus d’informations sur l’Aventure actuellement active, consultez les notes de version précédentes. Pour un rappel sur tous les nouveaux contenus arrivés au début de la Saison 6, consultez les notes de publication de lancement !

PROBLÈMES RÉSOLUS

  • « The Forsaken Hunter » : Les joueurs envoyés au Vaisseau des Damnés tout en participant à cette Aventure ne verront plus leur équipement, leurs vêtements, leurs objets et leurs émotes supprimés.
    Les joueurs concernés par le problème ci-dessus qui ont également trouvé certains traits visuels de leur pirate supprimés, tels que des taches de rousseur ou des cicatrices, les retrouveront lors du chargement du jeu après avoir téléchargé cette mise à jour.
  • Voyage de « La Légende du Voile » : Les équipages battant un Capitaine du Feu de l’âme lors d’une rencontre sur une île hantée gagneront désormais le nombre correct de récompenses et obtiendront la progression de grade d’Émissaire prévue lorsqu’ils joueront en tant qu’Émissaire.
  • Succès Steam : Les joueurs Steam devraient désormais constater que lorsqu’un succès est déverrouillé dans le jeu, il est également systématiquement déverrouillé dans Steam. Toute personne manquant des recommandations précédemment déverrouillées doit charger le jeu après cette mise à jour pour forcer ces dernières à se déverrouiller.

PROBLÈMES CONNUS

  • Réduction des performances des serveurs : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze. Bien que des correctifs aient été implantés lors de cette mise à jour 2.5.2.1, les équipes continuent de travailler sur des correctifs améliorés pour de futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X :  5,59 GB
Xbox Series S :  3,63 G
Xbox One X :  5,59  GB
Xbox One :  3,63  GB
Windows 10 :  4,93  GB
Steam :  5,20 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.