blog, Mise a jour, News

MISE À JOUR 2.6.0.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La nouvelle Aventure « A Hunter’s Cry » vient de sortir et vous demandera de partir à la recherche de Merrick. Avec cette Aventure, une nouvelle mise à jour s’accompagne d’un petit patchnote que nous vous traduisons dans un format plus classique.




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que la Saison 7 se poursuit, l’équipe a travaillé sur la prochaine Aventure limitée dans le temps ainsi que sur des correctifs supplémentaires basés sur les retours de la communauté. Nous introduisons plus de ce contenu dans le jeu avec la version d’aujourd’hui, la mise à jour 2.6.0.1.

Pour plus d’informations sur tous les nouveaux contenus arrivés dans la Saison 7, consultez les notes de publication de lancement !

AVENTURE

Rassemblez vos alliés : il est temps de combattre les Frères de l’Ombre et d’aider à ramener à la maison un chasseur célèbre dans la sixième Aventure limitée dans le temps de Sea of ​​Thieves ! S’aventurer dans la Mer des Damnés est une entreprise risquée même sans une bande de renégats à l’affût…

  • A Hunter’s Cry (du 18 Août au 1er  Septembre 2022) : Gardant Merrick captif dans la Mer des Damnés, les Frères de l’Ombre ne reculeront devant rien pour récupérer les informations vitales qu’il détient.
    Parlez à Larinna pour commencer cette nouvelle Aventure, puis approchez vous du Seigneur de la Piraterie qui utilisera le Voile des Anciens pour ouvrir un chemin vers la Mer des Damnés, vous permettant ainsi de tenter un sauvetage.
    Pour avoir les meilleures chances de succès, les équipages devront s’unir et compter les uns sur les autres pour percer les défenses des Frères. Révéler la route vers le sommet de la Taverne des Loups de Mer et vaincre la résistance des Fantômes nécessitera une combinaison de combats maritimes et terrestres, de force et d’agilité, de résolution d’énigmes et de travail d’équipe !
    Le Seigneur de la Piraterie ne peut pas garder la porte ouverte indéfiniment car les menaces de la Mer des Damnés pourraient se propager jusqu’à la Mer des Voleurs. Les équipages devront donc s’efforcer de sauver Merrick rapidement et efficacement !
    Les pirates qui termineront entièrement l’Aventure gagneront un titre exclusif et une récompense cosmétique pour servir de souvenir de leur périlleux voyage.

CAPITAINE D’AVENTURE

  • Équilibrage des Jalons de navires et de pirates : Suite aux retours des joueurs et à un examen interne, les conditions requises pour progresser dans les classes de certains Jalons de navires et de pirates ont été ajustées. En savoir plus sur les changements ici.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Capitaines d’aventure

  • Alors que les Capitaines embarquent dans une nouvelle session de jeu, ils découvriront désormais que l’historique du navire dans le Journal du Capitaine affiche les valeurs correctes pour l’or gagné, les îles visitées et les miles nautiques parcourus.
  • Les joueurs qui rencontrent un échec d’achat de navire ne seront plus renvoyés à l’écran de sélection du type de navire.
  • Les capitaines peuvent désormais systématiquement supprimer les voyages de la bibliothèque du capitaine.
  • Sybil, la charpentière de la Taverne des Loups de Mer, demande désormais aux Capitaines d’attendre après avoir acheté des fournitures avant que des articles supplémentaires ne soient proposés.

Récompenses Insiders

  • Les Insiders éligibles pour les « Voiles de Lame ornée de Saphirs » les trouveront désormais dans le coffre de personnalisation de navire.

PROBLÈMES CONNUS

  • Sauvegarde de personnalisation de navire : Les Capitaines peuvent constater que les personnalisations enregistrées telles que les livrées et les décorations des navires ne persistent pas toujours entre les sessions.
  • Jalons de navires et de pirates temporairement désactivés : Les Jalons suivants ont été temporairement désactivés et ne progresseront pas lorsque les actions correspondantes seront terminées :
    • Cartes du tableau des quêtes terminées – Jalons de navires et de pirates
    • Navires capitaines repérés – Jalons de navires et de pirates
    • Provisions vendues à l’Appel du Chasseur – Jalons de navires et de pirates
    • Forteresses marines conquises – Jalons de navires et de pirates
    • Réparations effectuées – étape pirate uniquement
  • Lot de Voyages de Capitaine temporairement indisponible : Les lots de Voyages de Capitaine proposés par les charpentières sont temporairement indisponibles.
  • Réduction des performances des serveurs : Les joueurs peuvent parfois se retrouver dans des situations avec un ping particulièrement élevé de manière soudaine, causant des problèmes de latences ou de freeze. Bien que des correctifs aient été précédemment implantés lors de la mise à jour 2.5.3, les équipes continuent de travailler sur des correctifs améliorés pour de futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu régulières, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe en terme d’analyse et d’amélioration de l’expérience de combat des joueurs.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

 

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 5,91 Go
Xbox Series S : 3,82 Go
Xbox One X : 5,91 Go
Xbox One : 3,82 Go
Microsoft : 5,41 Go
Steam : 4,66 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.