blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.6.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

Après déjà 1 mois à piloter nos navires en tant que Capitaine, il est temps de découvrir la nouvelle grosse mise à jour de cette saison avec beaucoup d’améliorations et de nouveaux familiers !

Dans cette traduction française du patch note, nous vous proposons de découvrir en détail tout ce qui vous attend pour ce mois de Septembre, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

CAPITAINERIE


- De nombreuses améliorations,
- Réactivation de certains jalons.

SAISON 7


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,
- De nouvelles récompenses d'Émissaires.

EMPORIUM


- Armoiries de navires,
- Nouvelle livrée de navire "Mandragore",
- Nouveaux costumes "Mandragore",
- Lot d'armes "Mandragore",
- De nouvelles émotes et une émote gratuite,
- Arrivé des Renards

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir pour compléter l'ensemble "Rising Morningstar".

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.





MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Nous nous dirigeons vers le deuxième mois de la Saison 7 avec des renards dans l’Emporium et des correctifs. Oui, de nouveaux animaux de compagnie font partie de nos nouvelles offres Pirate Emporium, tandis que des éléments de Capitainerie et bien plus encore bénéficient d’améliorations et d’ajustements. Si vous avez raté les débuts saisonniers du mois dernier, laissez la bande-annonce complète vous renseigner !

PIRATE EMPORIUM

Ces renards que vous avez repérés dans l’artwork de la Saison 7 sont arrivés ! Et alors que ces nouveaux animaux de compagnie prolifèrent à travers les mers, l’Emporium propose également une collection « Mandragore » comprenant une livrée de navire, un costume, un lot d’armes et un porte-voix, ainsi que des émotes pour les amiraux et les amateurs de hache…

  • Plunder Pass – Saison 7 : Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la Saison 7 peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, et les joueurs ayant déjà progressé dans les niveaux de Saison pourront instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de cette dernière.
    Le Plunder Pass de cette Saison offre un accès anticipé à la livrée de navire “Prime de chasse au trésor”, au costume évolutif “Floraison funeste“ et d’autres articles à venir dans l’Emporium.
    Le Plunder Pass de la Saison 7 est toujours disponible à l’achat via le Journal Pirate et la boutique Emporium directement en jeu, le Microsoft Store ou encore la boutique d’objets Steam.
  • Que dit le Renard ? : Rendez-vous à l’Emporium pour récupérer un nouvel acolyte renard astucieux ! Ces créatures intelligentes font un partenaire de pirate parfait ! Les joueurs peuvent choisir parmi cinq variétés de renard : Auburn, Snowdrift, Veiled, Slate ou Shoreline.
  • Livrée de navire Mandragore : Cet ensemble de navire plaira à tous ceux qui ont la main verte et qui aiment le côté étrange de la nature. En plus du lot principal, améliorez votre apparence avec d’également disponible une verdoyante figure de proue et des voiles du Collectionneur, pouvant être achetées séparément pour un effet de haut niveau !
    Le lot Essentiel de la livrée “Mandragore » est également disponible, avec son prix réduit pour tous les éléments dit “classiques” de l’ensemble.
  • Costume « Mandragore » : Mi-humain, mi-plante, tous mortels – formez un lien avec la mystérieuse plante Mandragore en vous enveloppant dans cette tenue feuillue.
    Lorsqu’ils portent le costume de “Mandragore”, les joueurs peuvent réaliser l’émote “Croissance personnelle”.
  • Porte-voix « Mandragore » : Les pirates jurent que ce porte-voix chuchote pour que quelqu’un la nourrisse.
  • Lot d’armes « Mandragore »  : Chaque rose a son épine, et ces armes pointues ont aussi des lames et des canons.
  • Lot « Poses d’arme Amiral » : Adoptez une posture d’Amiral royal en utilisant ces émotes efficaces.
  • Lot d’émotes « Interrog-hache-toire » : Vivez votre rêve de bûcheron avec un ensemble d’émotes reposant fortement sur l’agilité du maniement de la hache.
  • Émote « Jongleur de torches » : Montrez votre passé de cirque et votre intrépidité autour du feu avec cette émote grésillante.
  • Émote gratuite « Vague réticente » : Un petit salut vague d’une main timide qui pourrait montrer une profonde réticence à se faire piéger dans une conversation avec quelqu’un.
  • Lot « Belle mais mortelle » (magasin uniquement) : Disponible seulement sur Xbox, Microsoft Store et magasin Steam. Ce lot contient le costume, le porte-voix et le lot d’apparences d’armes « Mandragore« , 550 Pièces Anciennes et un bonus de 25.000 Pièces d’Or à utiliser dans les boutiques des avants-postes ! Dirigez-vous sur le Microsoft Store ou sur la boutique d’objets Steam pour en apprendre plus.
  • Changement d’émote pour le costume « Floraison funeste » : Avec le costume « Floraison funeste » équipé, les détenteurs du Plunder Pass de la Saison 7 peuvent désormais exécuter l’émote « Tempête de pétales » comme prévu. L’émote « Jongleur de torches » précédemment incluse n’était pas destinée à faire partie de ce costume.
    Cependant, les propriétaires de ce costume qui ont pu précédemment apprécier l’émote « Jongleur de torches » pourront toujours utiliser cette émote à tout moment via leur coffre de personnalisation (veuillez patienter quelques jours pour que cela apparaisse). Tous les autres joueurs pourront l’acheter séparément dans l’Emporium.

CAPITAINERIE

  • Voyages de Capitaine : Un ensemble de nouveaux voyages de Capitaine a atterri dans la boutique de la charpentière : Captain’s Stash Voyages. Ceux-ci donnent aux Capitaines et à leur équipage la chance de trouver une gamme d’objets et de caisses qui s’avéreront utiles à tous les pirates professionnels sur la Mer des Voleurs !
    Les joueurs ont une chance de trouver des caisses de ressources, des caisses de boulets incendiaires, des caisses de munitions, des barils de poudre, des tridents, des crânes des vents cendrés et même des voyages émergents.
  • Jalons précédemment désactivés : Les Capitaines et leur équipage peuvent désormais progresser vers un certain nombre de Jalons de pirates et de navires auparavant indisponibles :
    • Compléter les cartes du tableau des quêtes fait désormais progresser les Jalons des navires et des pirates qui ont terminés des cartes du tableau des quêtes.
    • La découverte des navires commandés fait désormais progresser les Jalons des navires repérés et des pirates.
    • Vendre des objets à l’Appel du Chasseur fait désormais progresser les provisions vendues à l’Appel du Chasseur.
    • Le saccage des Forteresses Marines fait désormais progresser les Jalons navire conquis et pirate des Forteresses Marines.
    • L’entretien essentiel du navire fait désormais progresser le Jalon « Réparations » effectuées par les pirates.
  • Squelettes vaincus et Jalons : Un problème a été identifié, ce qui a entraîné une progression plus rapide que prévu du Jalon de pirates « Squelettes vaincus » et « Squelettes vaincus par l’équipage du navire » avec des équipages plus importants. Bien que ce problème ait maintenant été résolu, avec la mise à jour 2.6.1, les décomptes individuels ont été réinitialisés pour garantir que les totaux soient corrects pour tous les joueurs à l’avenir.

ÉVÉNEMENTS

  • Twitch Drops : Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la saison 7 avec Twitch Drops ! Restez à l’écoute des réseaux sociaux de Sea of ​​Thieves pour savoir quand les Twitch Drops seront actifs pour les streamers partenaires, permettant aux joueurs de gagner des objets « Shapir des vents de l’est ».

MISES A JOUR

  • Améliorations de la mise en réseau de l’enregistrement des hits : Des améliorations de la mise en réseau ont été apportées à l’emplacement et au moment des tirs des joueurs, offrant une petite amélioration à l’enregistrement des tirs pour les armes à distance lors du tir sur des joueurs sur des îles.
  • Statues de sirènes englouties : Les équipages stockant des trésors dans des statues de sirènes coulées sous les vagues découvriront en faisant surface que les sirènes amicales apparaissent maintenant plus près du navire pour une récupération plus facile du trésor.
  • Nourrissez les cochons ! : Les porcs capturés mettront désormais un peu plus de temps avant d’avoir faim, et le temps avant que ces porcs affamés ne périssent par la suite a également été augmenté.

PROBLÈMES RÉSOLUS

Jouabilité

  • Le Souffle de la Mer peut maintenant être trouvé sur le socle du Sanctuaire du Tombeau de corail après avoir terminé les actions prévues.
  • Pendant la pêche, des plaques signalétiques apparaissent désormais sur tous les objets de nouveautés capturés et si la narration est activée, elles seront également racontées.

Capitainerie

  • Les joueurs ne pourront plus supprimer les objets placés dans les coffres de collection tout en tenant le journal de bord d’un autre capitaine.
  • Les voyages du capitaine peuvent désormais être supprimés de la bibliothèque du capitaine et ne reviendront plus au démarrage d’une autre session avec capitaine.
  • Alors que les capitaines embarquent dans une nouvelle session de jeu, ils découvriront désormais que l’historique du navire dans le journal de bord du capitaine indique la valeur correcte pour les jours en mer.
  • Les joueurs connaîtront désormais un temps de recharge lorsqu’ils achètent des fournitures auprès de la charpentière à l’avant poste Dagger Tooth.
  • Les capitaines naviguant sur Steam ne devraient plus recevoir de notification indiquant que le capitaine a quitté l’équipage lorsque le capitaine est toujours présent.
  • Le nom du navire apparaîtra désormais correctement lors de la proposition d’un voyage sur la table du capitaine.
  • Les joueurs qui rejoignent une session Capitaine en cours pourront désormais voir d’autres bannières de navire lorsqu’ils visualisent d’autres navires.
  • Lorsque plusieurs membres d’équipage équipent différentes bannières de navire, seul le dernier sélectionné sera affiché.
  • La bannière de navire que les joueurs reçoivent lorsqu’ils équipent une nouvelle bannière ne jouera plus tant qu’ils sont encore dans le coffre de personnalisation.
  • Les voiles appliquées au navire seront désormais affichées dans le menu Journal du navire.
  • Les effets audio corrects peuvent désormais être entendus lors de la sauvegarde d’objets dans le coffre de personnalisation de navire.
  • Les parchemins de la bibliothèque du capitaine ne disparaîtront plus de la vue après la migration entre les serveurs.
  • Si un capitaine quitte le jeu, l’un des membres de l’équipage n’apparaîtra plus en tant que capitaine dans le journal de bord.
  • Les sirènes ne devraient plus apparaître près du chapiteau souverain aux avant-postes Plunder et Sanctuary lorsque les joueurs s’approchent du bord de l’île.
  • Après qu’un navire sans capitaine coule et soit récupéré, le coffre de personnalisation de navire et la boîte de drapeau n’afficheront plus les icônes enregistrées de la session avec le capitaine précédent.
  • Les bannières « Voyage terminé » n’apparaîtront désormais que lorsqu’un voyage Cargo Run est réellement terminé et non lorsque le joueur récupère la cargaison requise.
  • Les joueurs ne devraient plus subir de retard lorsqu’ils interagissent avec le journal de bord du capitaine lorsqu’ils traversent les tunnels des damnés pour la première fois.
  • Les joueurs qui désactivent le « vote automatique sur la proposition de voyage » découvriront désormais que proposer un voyage de capitaine ne sera plus un vote automatique sur le voyage.
  • Terminer le voyage du capitaine intitulé « A Commission of the Ancient Veil » compte désormais pour la True Legend Commendation.
  • Se précipiter avec une épée à la table du capitaine puis essayer d’interagir avec le journal du capitaine ne bloquera plus la vision des joueurs.
  • Les noms de navires utilisant des caractères spéciaux affichent désormais la casse correcte sur les bannières d’annonce des navires.
  • L’emplacement de bibelot sur le mur du pont inférieur d’un galion ne chevauche plus un point de dégâts de coque.
  • Les capitaines qui sélectionnent l’ option « Sea of ​​Thieves : la vie d’un pirate » depuis le début arriveront désormais près du naufragé.
  • Le trésor Fortune d’Athéna peut désormais être récupéré de manière cohérente lors d’un voyage Commission of Ashen Fortune.
  • Le dialogue du souverain Barnaby a été mis à jour pour utiliser le texte prévu.
  • Les noms des navires des joueurs n’apparaîtront plus sur la proposition de voyage d’un autre équipage.
  • Les noms de navires devraient désormais être plus faciles à lire lorsque des cosmétiques brillants sont appliqués.
  • Le voyage intitulé A Prized Merchant Alliance Commission affiche désormais la bonne icône.
  • Les chaînes qui apparaissent sur le contenu verrouillé s’affichent désormais comme prévu.
  • Les joueurs rencontrant un échec d’achat de navire ne seront plus renvoyés à l’écran de sélection du type de navire.
  • Les capitaines avec un journal de bord personnalisé continueront à voir leur journal de bord s’afficher correctement après la migration entre les serveurs.
  • Les joueurs ne devraient plus être verrouillés en place lorsqu’ils quittent le coffre de personnalisation de navire via l’option « Afficher » sur un contrôleur.
  • Des effets sonores peuvent désormais être entendus lorsque les joueurs placent, retirent, poussent ou redressent des bibelots dans les navires et les tavernes.

Capitainerie – Jalons

  • Certains jalons ne progressent plus plus que prévu lorsque plusieurs membres d’équipage participent à la session.
  • Terminer les forts squelettes ne mettra plus à jour de manière incorrecte les jalons terminés du fort des damnés.
  • Enterrer et déterrer à plusieurs reprises un morceau de butin n’aidera plus les joueurs à atteindre les jalons des cartes du tableau des quêtes plus rapidement que prévu.
  • Terminer Tall Tale « La conteuse de légendes » mettra désormais à jour les jalons corrects.
  • L’étape Krakens Defeated Milestone peut désormais être gagnée par les autres membres de l’équipage.
  • Les jalons des trésors vendus seront désormais mis à jour correctement et de manière cohérente pour le capitaine et l’équipage.
  • L’étape Capitaine des navires ne sera plus mise à jour de manière incorrecte lors de l’utilisation d’un nouveau navire Capitaine pour la première fois, puis de la migration des serveurs.
  • Terminer le voyage d’un capitaine cendré augmentera désormais les jalons terminés de la quête Devil’s Roar comme prévu.
  • La notification de la classe d’étape du navire Jours sur la mer  affiche désormais le texte correct.
  • L’étape conquise des forts squelettes est désormais mise à jour de manière cohérente lorsqu’un équipage déverrouille la porte du coffre-fort.
  • Terminer un voyage Cargo Run pour la fortune d’athéna ne mettra plus à jour de manière incorrecte les jalons terminés des quêtes Athena’s Fortune.
  • La remise d’un trésor aux souverains ne mettra plus seulement à jour l’étape remise aux souverains, mais mettra également à jour les étapes de remise des sociétés commerciales correspondantes.
  • Terminer une commande de mercenaire cendré pour les navires dirigés ou une commission de la fortune cendrée met désormais à jour les bons jalons.
  • Brûler de la viande ou du poisson mettra désormais correctement à jour le jalon Provisions cuisinés.
  • Lorsque le jalon Jours en mer est épinglé, il affichera désormais l’icône correcte dans le journal de bord du capitaine.
  • La bannière de notification pour gagner une classe dans l’étape Voyages vers le vaisseau  des damnés contient désormais le texte correct.

Environnement

  • Les joueurs ne pourront plus gravir certains des murs de la garnison fantôme pendant le voyage Légende du voile
  • Les joueurs coincés sous la jetée près de la charpentière de l’avant-poste de Nouveau Golden Sands n’apparaîtront plus sous la carte.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés entre deux rochers à Sunken Grove.
  • Les joueurs ne peuvent plus traverser une balustrade en bois dans la taverne des damnés.
  • Les joueurs ne peuvent plus passer sous les textures de pierre de la falaise sud de Lookout Point.
  • Les joueurs ne peuvent plus croiser une partie d’une clôture en bois près de l’entrée de The Reaper’s Hideout.
  • Les joueurs ne peuvent plus croiser la clôture sur les escaliers menant au pont supérieur d’un Sloop.
  • Les joueurs ne pourront plus franchir les portes de la forteresse de corail en utilisant une chaloupe avec un harpon.
  • Les petits objets placés ou déposés sur Rum Runner Island seront désormais plus visibles pour les joueurs au lieu d’apparaître sous la surface du sable.
  • Les joueurs ne peuvent plus rester coincés entre deux palmiers à l’avant poste ancient spire.
  • Les joueurs ne seront plus mis en mémoire tampon lors de l’exploration autour des arbres à Old Brimstone Fortress.
  • Les joueurs ne resteront plus coincés sur des palmiers près de la tente de l’Ordre des âmes à l’avant-poste de Morrow’s Peak.

Visuel et Audio

  • Lorsque le seigneur squelettique se précipite sur les joueurs, leurs mouvements sont désormais plus fluides.
  • Le poignard de vote ne devrait plus être vu flottant au-dessus de la table du capitaine.
  • Les feuilles sur l’écusson du navire du temple oublié se déplacent désormais de manière plus naturelle lorsque les joueurs naviguent.
  • La réparation complète de la barre du bateau de fête ne fera plus apparaître les réparations du côté opposé.
  • Pendant la fable « Le Pearl englouti », les pierres du sanctuaire de la sirène ne changeront plus de forme et de niveau de détail lorsqu’elles seront vues à distance.
  • Après la migration entre les serveurs, les joueurs ne devraient plus être brièvement affichés avec un gamertag incorrect.

Accessibilité

La fonction de narration d’écran raconte désormais correctement les menus Nommer votre navire et Renommer votre navire.

Interface utilisateur

Les joueurs avec un record de bataille d’arène ne trouveront plus que l’échange entre les loups de mer et les mentions élogieuses de l’appel du chasseur entraîne l’affichage d’un résumé incorrect des mentions élogieuses.

Texte et localisation

  • Lorsque vous parlez à Catherine à Three Paces East Seapost, son dialogue s’affiche désormais correctement.
  • Le mot « Invite » est maintenant correctement orthographié dans les paramètres de jeu.
  • Un capitaine squelette autrefois notoirement rapide n’apparaît plus sur les îles de la mer des voleurs, grâce à son surnom qui contrevient involontairement au nouveau filtre de dénomination introduit avec la capitainerie…

Performances et stabilité

  • Amélioration des performances du client lorsqu’il se déplace autour des navires dirigés qui sont fortement décorés de bibelots.
  • Amélioration de la stabilité du serveur pour réduire les scénarios où les équipages sont retirés d’une session de jeu.
  • Amélioration de l’utilisation de la mémoire client en ne chargeant les animations de pêche qu’en cas de besoin.

PROBLÈMES CONNUS

  • Cimetières de la Légende du voile temporairement désactivés : Suite à des rapports d’instabilité du serveur et d’impact potentiel sur l’économie, les équipages qui entreprennent un voyage Légende  du voile ne seront temporairement plus dirigés vers un cimetière de naufrages dans le cadre de leur voyage. L’équipe travaille sur une résolution et a l’intention de rendre cette expérience dans une future mise à jour.
  • Les personnalisations de navire enregistrées ne persistent pas : Les capitaines peuvent constater que les personnalisations enregistrées telles que les livrées et les décorations des navires ne persistent pas toujours entre les sessions.
  • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de latence de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de framerate. Bien que les améliorations aient été publiées récemment dans la mise à jour 2.5.3, l’équipe continue à travailler sur d’autres améliorations pour les futures mises à jour.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.

Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X : 9,6 Go
Xbox Series S : 7 Go
Xbox One X : 9,6 Go
Xbox One : 7 Go
Microsoft Store : 9,09 Go
Steam : 8,4 Go

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram





SOURCE Site officiel
TRADUCTION - AC-CREATOR
CORRECTION/SYNTAXE - JackC/Ju'w Queen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.