blog, Grosse new, Mise a jour, News

MISE A JOUR 2.7.1 PATCH NOTE FR


Ohé les pirates !

La nouvelle Saison 8 continue de progresser  sur Sea of Thieves avec cette mise à jour 2.7.1 apportant de nombreux correctifs à la bataille pour Sea of Thieves et bien d’autres. De nombreux de nouveaux cosmétiques et l’arrivée de nombreux événements pour fêter comme il se doit le Festival of Giving débarquent également.

Dans cette traduction française du patchnotes, nous vous proposons de découvrir en détails tout ce qui vous attend pour ce mois décembre, alors foncez !

RÉCAP DU PATCH NOTE

Découvrez un récapitulatif des points importants à retenir de ce patch note. Nous vous invitons cependant à lire le reste du patch note traduit en français ci-dessous pour connaître toutes les informations qu’il contient.

SAISON 8


- 100 nouveaux niveaux de progression pour cette nouvelle Saison !,
- Nouveau Plunder Pass disponible en jeu et en boutique Steam/Xbox,

EMPORIUM


- Nouvelles décorations de navires,
- Nouvelle livrée de navire "Essor de l'Oracle",
- Nouveau costume "Essor de l'Oracle",
- Lot d'armes "Essor de l'Oracle",
- Banjo "Essor de l'Oracle",
- De nouveaaux émotes,
- Retour des armes et costumes d'animaux du festival of giving,
- Retour du costume Glace-os
- Shiba de la malédiction dorée

ÉVÉNEMENTS


- De futurs Twitch Drops à venir de l'ensemble "Horizon gelé"
- Festival of Giving
- Or & Gloire
- Grogmanay

AUTRES


- De nombreux correctifs et améliorations.
- Nouveaux cosmétiques dans les avant-postes "Froid mordant"




MESSAGE DES DÉVELOPPEURS

Alors que les factions continuent de s’affronter et que nous entrons dans le deuxième mois de la saison huit, une étincelle de camaraderie croissante peut être trouvée dans les tavernes au retour du Festival of Giving annuel, bien que les équipages entièrement concentrés sur la bataille pour la mer des voleurs trouveront également améliorations et ajustements apportés au déroulement de la bataille ce mois-ci. Si vous n’êtes pas sûr de l’objet de toutes ces discussions sur Factions, replongez dans la bande-annonce de lancement de la saison 8 !

Les notes de publication du lancement de la saison 8 sont une escale cruciale pour tous ceux qui ont besoin de détails, tandis que les notes de publication de début décembre contiennent plus d’informations sur l’aventure en cours ! Découvrez maintenant les nouveautés de la mise à jour du contenu culminant de l’année…

AMELIORATIONS DE GAMEPLAY

Depuis que la saison huit a déclenché la bataille pour la mer des voleurs, les vagues ont déferlé avec des équipages qui s’affrontent dans des combats de navires à la demande. Une gamme d’améliorations d’équilibrage est maintenant arrivée pour uniformiser les règles du jeu non seulement dans la bataille, mais aussi dans les rencontres à travers le monde partagé.

Balances de l’impacte des boulets du chaos

  • Les boulets du chaos tirés d’un canon ont désormais une portée de zone d’effet réduite lorsqu’elles explosent, et les joueurs pris dans l’explosion ne seront plus propulsés aussi loin dans les airs, les empêchant d’être si facilement envoyés par-dessus bord.
  • Les boulets du chaos tirés d’un canon pour frapper la coque d’un navire infligent désormais des dégâts réduits aux joueurs pris dans l’explosion à l’intérieur du navire.

Disponibilité réduite des boulets du chaos

  • Les boulets du chaos sont désormais découverts un peu moins fréquemment dans les barils, et moins sont collectés à la fois.
  • Les capitaines qui se réapprovisionnent chez le charpentier constateront que l’approvisionnement en objets jetables contient désormais moins d’objets jetables et que son prix a été réduit en conséquence.
  • Le nombre d’objets jetables trouvés pendant la fable « Les capitaines damnés » a maintenant été considérablement réduit.
  • Les caisses trouvées pendant la fable « Les frères de l’ombre » contiennent désormais moins de boulets du chaos.

Ressources de navires larguées : Lorsqu’un navire coule, les ressources contenues dans ses barils flottent désormais à la surface dans les barils pour être facilement collectées. Couler un autre navire offre désormais des options de réapprovisionnement plus simples après une bataille, tout en donnant aux équipages qui coulent en raison de rencontres émergentes une chance de récupérer leurs fournitures durement gagnées !.

Ressources de départ d’un navire

  • Tous les navires commenceront désormais une session avec des boulets de canon supplémentaires par baril, augmentant le stock du Sloop à 80, avec le stock du Brigantin et du Galion à 90.
  • Les stocks défensifs des navires ont été augmentés avec des planches de bois supplémentaires, le Sloop et le Brigantin détenant désormais 35 planches et le Galion en détenant 40.
  • Les navires trouveront désormais des stocks de nourriture plus abondants, car tous les navires détiennent désormais 16 noix de coco en plus de leur approvisionnement en bananes existant.

Bataille pour Sea of Thieves – Réapprovisionnement après une défaite : Les équipages qui sont contrecarrés par un ennemi au combat et deviennent une autre épave en train de couler pour le cimetière apparaîtront désormais sur le nouveau serveur dans un avant-poste, leur permettant de se réapprovisionner rapidement et de reprendre le combat !

Bataille pour Sea of Thieves – Les drapeaux d’émissaire : Les drapeaux d’émissaire collectés seront désormais apportés avec le navire lors de la plongée sous les vagues, permettant aux équipages d’enchaîner les batailles consécutives avant de retourner à un avant-poste pour les encaisser.

Équilibrage des barils flottants : Le nombre de barils flottants qui apparaissent dans un groupe a maintenant été réduit. Cependant, la probabilité de trouver un objet rare dans ceux-ci a maintenant été augmentée.

PIRATE EMPORIUM

C’est une fin d’année fringante à l’Emporium alors que la collection Essor de l’oracle prend son envol. L’ensemble de navires Aurore boréale est également de retour, avec de nouvelles emotes de danse nautique, plus de bibelots sur le thème de Rare Studio, une grande vente de vacances et la dernière chance de saisir des classiques du Festival of Giving…

Plunder Pass saison 8

  • Toute personne souhaitant profiter pleinement des récompenses de la saison huit peut toujours acheter le Plunder Pass. Toutes les récompenses débloquées seront disponibles à l’achat, afin que les joueurs qui ont augmenté leur renommée tout au long de la saison huit puissent instantanément voir leur travail acharné récompensé avant la fin de la saison.
  • Le Plunder Pass de cette saison offre un accès anticipé à la collection complète de navires Ravenwood et au costume Ravenwood évolutif, et peut être acheté à tout moment via le journal des pirates, le Pirate Emporium, le Microsoft Store ou le Steam Item Store.

Collection de navire “Essor de l’Oracle”

  • Au milieu d’une mer de livrées plus ostentatoires, cet ensemble peut plaire à ceux qui préfèrent les choses d’une nature plus sobre et raffinée. La figure de proue et les voiles de L’essor de l’Oracle du collectionneur d’or sont disponibles à l’achat séparément du pack de navires principal.
  • Les joueurs peuvent également récupérer uniquement les composants de base de cet ensemble à prix réduit sous la forme d’un pack de navires essentiels.

Ensemble de costumes “Essor de l’Oracle”

  • Consacrez-vous à atteindre la sagesse dans votre vol à travers les mers avec cet ensemble de costumes contenant deux variantes, avec et sans bandeau.
  • Tout en portant le costume de l’Essor de l’Oracle, les joueurs peuvent exécuter l’émote Piccolo pensif.

Armes “Essor de l’Oracle” : Devenez un prédateur de la nuit avec des armes sculptées par vos propres mains, ornées de la générosité récupérée de la mer.

Banjo “Essor de l’Oracle” : Reconstitué à partir de nids de rivage et de débris de plage, ce banjo sent toujours légèrement la mer.

Collection de navire “Aurore Boréale” : Auparavant présenté dans le Plunder pass de la saison 5, l’ensemble de navires Aurore Boréale est désormais disponible à l’achat dans le Pirate Emporium.

Shiba de la malédiction dorée : Être en or massif ne suffira pas à ralentir ce chiot excitable.

Lot de bibelots de Rare studio : Les joueurs qui souhaitent montrer leur amour des titres rares classiques peuvent continuer à le faire avec trois autres bibelots conçus pour correspondre aux ensembles cosmétiques préférés des fans. Procurez-vous les bibelots grenouilles combatives, la chasseuse et Night Wulf dans ce nouveau lot !

Pack d’émotes “danse nautique” : Empruntant des chorégraphies à des sources inattendues, ces danses permettent de continuer à naviguer même à terre.

Emote gratuit “Décorateur d’arbre” : Un tout petit bout de ciel ! Maintenant, si seulement vous pouviez trouver un palmier pour le percher.

Costume Glace-os à durée limitée : Le terrifiant costume de Glace-os, qui peut être porté avec ou sans la barbe « joyeuse » est de retour pour vous aider à faire peur à vos ennemis, disponible à l’achat pour une durée limitée.

Collection Festival of giving à durée limitée  : Exprimez votre amour pour cette période de l’année grâce au Festival of Giving d’armes et de tenues pour animaux de compagnie, de retour en vente pour une durée limitée.

Lot d’équipement de voyant (magasin uniquement) : Certains pirates peuvent confondre votre calme intérieur avec une réticence à vous défendre, mais vous êtes toujours préparé. Le pack d’équipement du voyant contient le costume de l’Essor de l’oracle, le pack d’armes et le banjo, ainsi que 550 pièces anciennes à dépenser dans le Pirate Emporium et un bonus gratuit de 25 000 pièces d’or. Rendez-vous sur le Microsoft Store ou le Steam Item Store pour en savoir plus.

Soldes des Fêtes du Pirate Emporium : Des réductions fabuleuses sont disponibles sur une gamme d’articles Pirate Emporium du 23 décembre au 3 janvier. Les pirates pourront profiter d’offres festives sur une gamme d’animaux de compagnie, d’ensembles de navires, d’armes, d’emotes et bien plus encore !

EVENEMENTS

Encore une fois pour le Festival of Giving et tout ce qu’il contient? ce qui est beaucoup cette année ! L’allumage traditionnel des lumières devient un moment communautaire partagé, tandis que Or et Gloire ainsi que Grogmanay attendent plus tard pendant les vacances. Obtenez l’aperçu complet du Festival dans notre article de lancement !

Grand lancement du Festival of Giving (16 décembre)

  • Rejoignez la diffusion en direct sur la chaîne Twitch de Sea of ​​Thieves à 19 h 15 (heure française) le 16 décembre pour célébrer la communauté, revenir sur l’année écoulée et, surtout, activer les décorations festives en jeu ! Il y a peut-être aussi quelques autres surprises qui vous attendent…
  • Les équipages naviguant sur les mers pendant que le flux est en cours peuvent se rassembler à la taverne de l’avant-poste de Golden Sands pour regarder l’allumage se produire en direct !
  • Avec les décorations saisonnières, les pirates peuvent trouver un feu d’artifice festif approprié à réclamer gratuitement auprès d’un représentant de l’Alliance marchande sur n’importe quel avant-poste.

Week-end Or et gloire (du 23 décembre au 26 décembre)

  • Rassemblez votre équipage et embarquez pendant ce week-end Or & Gloire avec une touche Festival of Giving ! Les pirates gagneront de l’or, de la réputation et de la renommée saisonnière pour leurs exploits tout au long du week-end.
  • Les équipages prenant part à la bataille pour la mer des voleurs pourront également gagner une allégeance renforcée pour la faction de leur choix.
  • En guise de gâterie festive, tous les pirates naviguant sur les mers ce week-end trouveront un voyage au trésor doré gratuit ajouté à leurs inventaires. Mieux encore, les légendes de pirate existantes et fraîches recevront également le cadeau d’un voyage légendaire doré.

Grogmanay (du 30 décembre au 2 janvier)

  • Terminez l’année avec le tintement des chopes avec le retour de Grogmanay ! Terminez un défi rempli de grog pour gagner le drapeau Grogmanay.
  • Terminez deux défis pour déverrouiller la caisse de feu d’artifice de célébration des fonds de cale et récupérez-la gratuitement auprès de l’Alliance des marchands pour terminer la nuit en beauté !
  • Terminez quatre défis ou plus pour gagner la chope annuelle de Grogmanay, ou une nouvelle encoche remarquable sur votre chope existante si ce n’est pas la première fois que vous participez à l’événement de Grogmanay.

Twitch Drops (du 19 décembre au 2 janvier)

  • Continuez à débloquer encore plus de cosmétiques tout au long de la saison huit avec Twitch Drops ! Les derniers Drops de l’année seront actifs pour tous les streamers participants par lots tout au long de la période de vacances indiquée ci-dessus, permettant aux joueurs de choisir une large sélection de vêtements Horizon gelé.
  • Découvrez comment lier vos comptes et plus encore sur notre page dédiée aux Twitch Drops.

COSMÉTIQUES D’AVANT-POSTE

Équipements, armes et ensemble de navire du Froid mordant : Les pièces restantes de l’ensemble Froid mordant, y compris l’équipement, les armes et les pièces de navire, sont désormais disponibles dans les magasins des avant-postes. Ces nouveaux objets sont verrouillés derrière les Humble Giving et Generous Giving Commendations existantes.

MISES A JOUR

Sacrifice de Pendragon : Les fidèles adeptes de Flameheart peuvent désormais se réjouir de leur victoire en posant à côté d’un nouveau tableau accroché fièrement à Reaper’s Hideout.

Notifications de saison : Lorsqu’ils effectuent plusieurs actions attribuant une renommée saisonnière, les joueurs verront désormais moins de notifications.

PROBLEMES RESOLUS

Gameplay

  • Les équipages ne devraient plus rencontrer de scénarios où un voyage Légende du voile peut échouer en raison d’un objet de quête manquant qui a été stocké en toute sécurité sur un navire.
  • Les équipages ne devraient plus trouver de trésor qui semble disparaître de leur navire en naviguant.
  • Les mâts de navire endommagés devraient désormais afficher systématiquement des fissures, indiquant clairement la nécessité de les réparer.
  • Lorsque vous utilisez une manette Xbox tout en jouant sur PC, si la manette se déconnecte pendant une session, les joueurs pourront désormais la reconnecter sans problème.

Bataille pour Sea of Thieves

  • Les équipages ne peuvent plus rejoindre une faction lorsqu’ils se trouvent dans la mer rouge ou à proximité des Shores of Gold. Les équipages sont également empêchés de démarrer la fable « Shores of Gold » lorsqu’ils sont alignés avec une faction.
  • Les équipages qui ont précédemment rejoint une faction et se sont dirigés profondément dans la mer rouge ne seront plus considérés comme une cible appropriée pour la faction adverse.
  • Les joueurs plaçant à plusieurs reprises des objets dans un coffre de collection constateront que cela n’augmente plus leur niveau de trésor.
  • Les joueurs amarrant à plusieurs reprises des chaloupes avec un trésor à bord constateront que cela n’augmente plus leur niveau de trésor.
  • Les équipages ne devraient plus rencontrer de scénarios où leurs canons sont inaccessibles après avoir fait surface sous les vagues.
  • Les équipages atteignant une séquence d’allégeance de 4 devraient désormais déverrouiller systématiquement le défi Nigh Unsinkable !.
  • Les navires faisant surface depuis les profondeurs sur un brigantin ou un sloop verront désormais la mer apparaître correctement lorsqu’ils briseront les vagues.
  • Les équipages faisant surface sous les vagues pour se battre ne devraient plus rencontrer immédiatement des barils d’abondance sur la trajectoire de leur navire. Les équipages peuvent toujours rencontrer des barils pendant la rencontre pour se réapprovisionner comme auparavant.
  • Les équipages qui ont choisi une faction ne peuvent plus entrer dans les tunnels des damnés.
  • Les joueurs qui quittent le Vaisseau des damnés en même temps qu’ils perdent une bataille constateront désormais qu’ils arrivent systématiquement sur un nouveau serveur avec leur navire.
  • Les équipages qui réussissent à se défendre contre un attaquant seront désormais libres de quitter le combat à un avant-poste, même s’ils n’ont choisi une faction que récemment.
  • Les équipages qui sabordent un navire alors qu’ils sont sur le point de plonger ne resteront plus coincés sous les vagues.
  • Les équipages qui plongent sous les vagues pour trouver un équipage rival ne devraient plus rencontrer de problèmes visuels lorsqu’ils nagent dans les profondeurs.
  • Les équipages plongeant sous les vagues pour la bataille entendront désormais une expérience audio ambiante améliorée.
  • Les joueurs ne sont plus en mesure de naviguer dans la cachette de la légende des pirates pour atteindre les zones verrouillées avant d’être éligibles.
  • Les distinctions Rising Up et Thanks for the Boost ont maintenant été supprimées des factions représentatives. Le cosmétique squelette du haut du corps dissimulé a maintenant été déplacé et oblige les joueurs à compléter la recommandation Boo Be Gone afin de le déverrouiller.
  • Les effets visuels d’allégeance peuvent désormais être vus tout en voyageant sous les vagues.
  • Les navires qui franchissent les vagues pour la bataille verront désormais l’eau se précipiter sur le pont du navire.
  • Les joueurs bénéficiant de la Bénédiction de la Fortune d’Athéna ne verront plus entrevoir aucune arme tenue à la fin de la séquence.
  • Les équipages ne devraient plus voir apparaître des bannières de bataille en double si leur rival quitte la partie.
  • Les joueurs exécutant des emotes près du Seigneur des pirates dans la cachette étendue de la légende des pirates ne trouveront plus leur point de vue bloqué.
  • Les équipages qui sabordent leur navire en même temps qu’un autre fait surface ne devraient plus bloquer les deux navires dans la bataille.
  • Les joueurs observant un membre de leur équipage pendant la Bénédiction de la fortune d’Athéna sont désormais libres d’utiliser le coffre de vanité sans que les autres joueurs ne se retrouvent bloqués.
  • Les joueurs qui choisissent d’annuler le matchmaking ne devraient plus trouver leur pirate incapable de bouger pendant une courte période.
  • Les joueurs ne pourront pas descendre d’une chaloupe amarrée lorsqu’ils voyagent sous les vagues.
  • Les bibelots gagnés en participant à la bataille pour la mer des voleurs affichent désormais correctement les exigences du jalon.
  • Si un joueur rejoint un équipage après l’annulation d’une bataille, certaines parties du navire n’agissent plus comme si elles étaient sous l’eau pour le joueur qui se joint.
  • Les équipages encaissant un sablier du destin après une bataille verront désormais la progression des jalons « Or gagnée » en conséquence.
  • Les mains des joueurs ne se croisent plus avec divers torses lors de l’utilisation de l’émote Clap de squelette.
  • Les jalons pour gagner la valeur du sablier ne font plus référence aux sables du destin sur les jalons des pirates et des navires.
  • Les joueurs ne devraient plus voir plusieurs Krakens ou Megalodons lorsqu’ils voyagent sous les vagues.

Capitainerie

  • Les capitaines naviguant en solo ne devraient plus vivre un scénario où ils sont informés que le capitaine a quitté la session.
  • Les capitaines qui plongent sous les vagues pour se battre devraient désormais retrouver leurs personnalisations enregistrées telles que les livrées et les décorations des navires entre les sessions.
  • Les capitaines qui modifient la bannière d’un navire devraient désormais voir la nouvelle bannière après avoir quitté le coffre de personnalisation de navire.
  • La désactivation du contenu généré par l’utilisateur à partir des paramètres Xbox devrait désormais remplacer les noms de navires des autres équipages.
  • Les harpons du chapiteau souverain ne peuvent plus se coller à la plate-forme sur laquelle ils se trouvent et faire trembler le sol.
  • Les équipages découvrant un journal de bord du capitaine pour un navire qui n’est plus sur le serveur verront désormais un nom de navire remplacé pour celui-ci.
  • Les joueurs verront désormais un message d’échec lorsqu’ils tenteront d’acheter du stock de navire au constructeur naval si leur navire est devenu trop plein.

Visuels et audio

  • Les gants du mystérieux étranger correspondent désormais aux gants que porte le personnage.
  • La réparation de la roue de la rançon du roi montre désormais les poignées de fortune avec le bon matériau.
  • Les joueurs brandissant la longue vue Splash Fight verront désormais les effets visuels corrects dans le stock.
  • Après avoir tué un cochon, un serpent ou un poulet, les effets sonores pour les frapper ne devraient plus être entendus à plusieurs reprises.
  • “A Pirate’s Life” : Les torches de Dead Man’s Grotto s’allumeront désormais correctement lors de l’exécution des actions requises.
  • « The Sunken Pearl » : Lorsque vous récupérez les clés du crabe, la caméra ne se déplace plus en eau libre.
  • « Les frères de l’ombre” : Pendant l’introduction de la bataille finale, Jack ne devrait plus être vu flottant dans les airs et sa voix peut maintenant être entendue.

Interface d’utilisateur

  • Les joueurs parcourant les différentes actions et histoires dans le menu Aventures devraient désormais voir l’actualisation des images de manière plus cohérente.

Textes et localisations

  • Améliorations du dialogue du seigneur pirate pour corriger la ponctuation et l’orthographe.
  • L’invite « Changer de faction » du sablier du destin est désormais localisée dans plusieurs langues.

Performances et stabilités

  • Les joueurs utilisant « Voice Chat Push to Talk » réglé sur Toggle trouveront désormais que le paramètre continue de fonctionner après avoir migré entre les serveurs ou après avoir chassé un équipage rival sous les vagues.
  • Optimisations de l’utilisation de la mémoire client.
  • Amélioration de la stabilité du serveur lors de l’utilisation des tunnels des damnés.
  • Amélioration de la stabilité du serveur pour les navires quittant les tunnels des damnés.

PROBLÈMES CONNUS

  • Réduction des performances du serveur : Les joueurs peuvent être confrontés à des pics de latence de manière aléatoire pendant le jeu, ce qui entraîne des problèmes de framerate.
  • Détection des coups d’armes de mêlée et à distance : Dans des moments d’actions intenses, les joueurs peuvent constater que leurs coups d’épées ou les balles ne font pas de dégâts à leurs cibles. Bien que des améliorations continuent d’être apportées lors de nos mises à jour de contenu, cela continue d’être une priorité clé pour l’équipe.
  • Pour en savoir plus sur les problèmes connus de Sea of Thieves actuellement suivis, rendez-vous sur notre page de support.

TÉLÉCHARGEMENT

Xbox Series X: 4.18 GB

Xbox Series S: 2.67 GB

Xbox One X: 4.18 GB

Xbox One: 2.67 GB

Microsoft Store: 3.94 GB

Steam: 4.6 GB

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur twitch




SOURCE Site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.