blog, News

Récap du lore avant la sortie de l’Aventure « The Sirens’ Prize »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la septième Aventure nommée « The Sirens’ Prize », il est intéressant de faire un petit rappel du lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves) pour intégrer cette nouvelle Aventure.

Avant cela, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée au Lore de l’univers de Sea of Thieves (cela concerne également les livres…) certes, une page plus trop complète aujourd’hui mais pouvant vous apprendre beaucoup d’informations supplémentaires sur certains personnages cités ci-dessous comme Flameheart et Belle. Cliquez donc simplement ici pour rejoindre notre page dédiée. Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes Aventures :

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée le 14 septembre 2022 que nous avons traduit.

Rappel des précédentes Aventures

Les canons se sont tus, les portails se sont refermés et le Voile des Anciens a de nouveau été caché. Grâce aux vaillants efforts d’équipages de pirates prêts à s’aventurer dans la Mer des Damnés et à sauver Merrick , les Frères de l’ombre ont été mis en déroute et leurs plans laissés en désarroi.

Belle insiste sur le fait que Merrick en sait plus qu’il ne le pense, et même si on ne sait toujours pas quelles informations les Frères espéraient obtenir de leur pugnace prisonnier, son interrogatoire semble avoir été interrompu juste à temps. Mais où tout cela laisse-t-il notre chasseur malchanceux, et qui d’autre aurait pu profiter des événements récents pour faire avancer ses propres projets ?

Contes de requins

Merrick est plus familier que la plupart des nombreux périls de la vie du pirate, ayant perdu plusieurs membres dans une bataille acharnée contre un mégalodon terrifiant à bord de son navire, le Killer Whale. (Son œil, à l’inverse, a été revendiqué par un perroquet particulièrement agressif, mais ce n’est pas une histoire qu’il raconte aussi souvent.)

Cette série d’insouciance n’a causé aucune fin de tension domestique entre Merrick, son épouse Serik et leur famille élargie, mais la réconciliation s’est avérée possible lorsque Merrick s’est installé dans un Seapost pour représenter L’appel du chasseur et vivre le reste de ses jours en tant que commerçant sans prétention. Au moins jusqu’à ce que Belle vienne appeler…

Le temps passé à naviguer le long de l’ancien sel pendant les événements de « The Shrouded Deep » a convaincu Belle que Merrick en sait plus qu’il ne le devrait ou en a tiré de leurs conversations. C’était certainement une connaissance qui valait la peine d’être tuée, car les Frères de l’ombre ont chargé Amaranta de mettre fin à la vie de Merrick et de le jeter dans la mer des damnés, où ses cohortes attendaient de le piéger.

Bar bagarre

Ne voulant pas laisser les secrets de Merrick tomber entre de mauvaises mains, le Seigneur Pirate fut convaincu d’utiliser le Voile des Anciens,  une puissante relique que Merrick lui-même avait aidé à récupérer. Avec lui, il a ouvert un passage dans la Mer des Damnés, permettant à des équipages courageux de mettre les voiles et d’assiéger la nouvelle cachette des Frères de l’ombre: une manifestation déformée et tordue de la Taverne des loups de Mer. Il n’a jamais été aussi difficile de commander un grog.

En prenant le contrôle des balises à proximité et en les utilisant pour éclairer un chemin, les bienfaiteurs de Merrick ont ​​atteint le sommet et ont forcé Warsmith frustrée à se retirer les mains vides. Pourtant, avec son dernier coup, elle a juré que les Frères tourmenteraient Merrick et ses proches aussi longtemps qu’il vivrait. Donc, pour le bien de sa famille, Merrick a décidé de ne pas monter à bord du vaisseau des damnés et de retrouver sa forme de chair et de sang, choisissant d’éviter la bobine mortelle et de laisser sa famille derrière lui.

Pris de pitié, le seigneur des pirates a depuis organisé un hébergement pour le fantome de Merrick, ce qui le met à l’abri du danger, même si, en ce qui concerne la majorité de la mer des voleurs, le pêcheur abandonné n’est jamais rentré chez lui. Une question demeure cependant : où, au milieu de ce sauvetage audacieux et de ses conséquences douces-amères, se trouvait Belle elle-même ?

Belle alarmée 

Un aperçu de cette énigme persistante est offert par la bande- annonce cinématographique « The Sirens’ Prize » , qui suggère que l’attention de Belle a été occupée par un danger complètement différent. Les Frères de l’ombre ne sont pas le seul groupe à comploter pour façonner les mers à leur guise, et tandis que les alliés du Seigneur Pirate ont verrouillé les cornes avec Warsmith, des ennemis comme le Capitaine Flameheart ont pu faire avancer leurs plans sans entrave.

La prudence et la méfiance ont conduit Belle à placer la sécurité de Merrick entre les mains de pirates et l’ont guidée vers un tome qui faisait allusion à l’approche d’un «temps de résurrection». Même la menace qu’un tel événement se produise était plus que suffisante pour envoyer Belle plonger sous les vagues à la recherche d’aide, bien qu’elle ait exactement l’intention de demander de l’aide et quel en serait le coût, cela reste à voir.

Avec une prophétie prodigieuse qui se profile maintenant sur la mer des voleurs et des murmures de hérauts et de rituels commençant à circuler, ce ne peut être qu’une question de temps avant que les pirates ne se retrouvent mêlés à d’autres intrigues avant une confrontation qui se prépare… une que le destin lui-même semble inévitables.

Vous pourrez plonger dans le prochain chapitre de notre histoire en cours lors du lancement du « The Sirens’ Prize » le 15 septembre, votre fenêtre d’opportunité pouvant durer jusqu’au 29 septembre. Le mystère et l’histoire vous attendent, mais soyez sur vos gardes – sur la mer des voleurs, il peut être difficile de forger des alliances sans aussi se faire des ennemis…

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 15 septembre 2022 pour découvrir cette nouvelle Aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.