blog, News

Récap du lore avant la sortie de l’Aventure « The Secret Wilds »


Ohé les pirates !

Avec la sortie de la onzieme Aventure nommée « The Secret Wilds », il est intéressant de faire un petit rappel du lore (tout ce qui concerne l’univers de Sea of Thieves) pour intégrer cette nouvelle Aventure.

Avant cela, nous vous invitons à découvrir notre page dédiée au Lore de l’univers de Sea of Thieves (cela concerne également les livres…) certes, une page plus trop complète aujourd’hui mais pouvant vous apprendre beaucoup d’informations supplémentaires sur certains personnages cités ci-dessous comme Flameheart et Belle. Cliquez donc simplement ici pour rejoindre notre page dédiée. Vous pouvez également lire nos précédents articles de lore pour les précédentes Aventures :

Ce que nous allons vous partager provient d’une page officielle publiée le 17 janvier 2023 que nous avons traduit.

Le passé de Briggsy et l’avenir de Tasha se heurtent alors qu’une histoire cachée est révélée…

il y a une chose qui peut traverser les vagues plus vite qu’un galion à pleine houle, ce sont les commérages. Les grog-houses de l’autre côté de la mer des voleurs continuent de bourdonner d’histoires et de spéculations, discutant d’étranges zones de croissance luxuriante et de ciels de saphir qui sont mystérieusement apparus dans la région normalement désolée connue sous le nom de The Wilds.

À la taverne The Unicorn, cependant, Tasha n’est pas d’humeur à se joindre à la rumeur alors qu’elle continue de faire face à un péril privé qui lui est propre. Ses dernières semaines ont été passées à attendre avec impatience des réponses, même indirectes, d’un vieil ami…

Temps de test

Il existe de nombreux types de malédictions transformatrices qui peuvent tourmenter les pirates qui vaquent à leurs occupations, mais elles ne sont pas toutes totalement indésirables. Certains équipages iront même jusqu’à accepter volontairement une affliction en signe de dévouement envers des gens comme Captain Flameheart , tandis que les Collectionneurs d’or considèrent qu’un doigt brillant ou deux ne sont rien de plus que la preuve d’une dure journée de travail.

Tasha, d’autre part, n’a jamais demandé à être maudite, et bien qu’elle soit restée inconsciente de la cause profonde de sa conversion cadavérique (découverte peu de temps avant les événements de ‘The Rogue’s Legacy’ ), elle n’était pas sur le point de s’asseoir et de se laisser consommer sans combattre. Se souvenant des histoires d’un remède racontées par son ami et mentor, le célèbre capitaine Briggsy , Tasha partit pour l’avant-poste Plunder pour se confier à l’Ordre des âmes, espérant qu’ils seraient en mesure de lui fournir des informations plus concrètes.

Malheureusement pour Tasha, le crâne de Briggsy avait été vidé de ses souvenirs il y a des années, après que sa propre transformation squelettique ait conduit à une confrontation fatale avec des pirates qui savaient peu de choses sur le passé tragique de Briggsy. Cette complication a forcé Madame Olivia à rassembler les connaissances dont elle avait besoin d’une manière beaucoup moins orthodoxe…

L’oeil du spectateur

Briggsy avait enterré de nombreux souvenirs dans The Wilds, dans l’intention qu’ils soient découverts par Tasha une fois qu’elle serait assez âgée. Madame Olivia a judicieusement recruté des pirates qui étaient prêts à récupérer plusieurs de ces cadeaux gardés au nom de Tasha, unissant les souvenirs à un processus paranormal destiné à extraire des souvenirs de jours passés. Au grand soulagement de Tasha, ce rituel est enfin terminé, donnant à Olivia un nouvel aperçu du temps passé par Briggsy dans The Wilds – et ouvrant la voie à une autre expédition pour découvrir la vérité.

Ne voulant pas risquer de conférer un quelconque pouvoir au crâne d’un Seigneur squelette, Madame Olivia a plutôt choisi de transférer ces souvenirs dans le masque distinctif de Briggsy, prêt à être brandi par des pirates prêts à entreprendre cette aventure. Quiconque enfile le masque entendra la sagesse et les idées de la voleuse maudite elle-même alors qu’ils suivent ses traces, parcourant les Wilds à la recherche d’un remède à la malédiction de Tasha.

Et pourtant, comme c’est toujours le cas avec les légendes du capitaine Briggsy, tout n’est pas comme il paraît. Le joyau distinctif du masque de Briggsy, que Madame Olivia supposait autrefois être un peu plus qu’une décoration ostentatoire, s’est avéré contenir ses propres connaissances. En fait, la gemme est une carte des étoiles créée par les Anciens et a été utilisée pour cartographier des constellations qui semblent étrangement différentes du ciel nocturne que les pirates d’aujourd’hui ont appris à connaître.

Rôles principaux

Comme Sudds l’expliquerait longuement s’il en avait l’occasion, les Anciens ont cherché à préserver leur folklore et ont ainsi consacré bon nombre de leurs légendes les plus importantes dans les cieux. Quelle que soit l’origine de ces étranges constellations, Briggsy croyait clairement que la mythologie derrière elles était étroitement liée à la malédiction qui l’affectait et attaquait maintenant Tasha – et, peut-être, aux moyens de l’inverser.

Si Tasha doit être sauvée, il appartiendra aux pirates de compléter l’odyssée de Briggsy et de déchiffrer la signification de ces étoiles étranges, sans parler du lien que les constellations pourraient avoir avec la récente revitalisation de The Wilds lui-même. Les équipages auront la chance de voir le monde à travers les yeux d’un conteur légendaire lors du lancement de « The Secret Wilds » le 19 janvier. La suite est écrite dans les étoiles…

Nous vous donnons rendez vous donc à partir du 19 janvier 2023 pour découvrir cette nouvelle Aventure, notre guide qui y sera dédié et tous les autres contenus !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.