blog, News

RECRUTEMENT SEA OF THIEVES FRANCE


Ohé les pirates !

Afin de renforcer notre équipe actuelle, notre site Sea of Thieves France recrute de nouvelles personnes souhaitant vivre une nouvelle aventure dans une équipe de bénévoles passionnés.

Nous tenons à rappeler à nos lecteurs qu’étant du bénévolat, nous ne rémunérons pas les personnes rejoignant notre équipe. Il faut donc que vous soyez conscient de ce point et que vous décidiez de rejoigndre notre équipe avec un réel désir d’aider dans la tâche qui vous sera proposé.

Sea of Thieves France est un fan-site, il faut donc avoir la motivation de travailler avec nous bénévolement pour aider la communauté. Nous savons que ce point peut faire peur à certaines personnes, mais il faut savoir que la quantité de travail demandé est très faible. En effet, Sea of Thieves ne propose pas de l’actualité quotidiennement. Notre équipe actuelle se concentre principalement lors de la sortie de très grosses news et la sortie de patchnotes quand une mise à jour de contenu est proposée.

Il est temps maintenant de vous dévoiler ce que nous recherchons ci-dessous :

Il est important de savoir que nous travaillons principalement sur Discord. Nous demandons donc aux membres de notre équipe de surveiller notre serveur Discord afin de pouvoir répondre à une tâche demandée.

2 TRADUCTEURS


Nous recherchons actuellement 2 nouveaux traducteurs afin d’aider notre traducteur actuel. Votre tâche sera principalement la traduction des patch-notes lorsqu’une mise à jour sortira. Il est intéressant de savoir qu’étant en étroite collaboration avec les développeurs via notre affiliation, vous pourrez travailler sur la traduction de ce genre de documents avant leur sortie officielle, afin d’éviter le rush de dernière minute.

Il est important d’avoir une facilité de compréhension de l’anglais afin d’avoir une chance de rejoindre l’équipe. Comprendre et pouvoir traduire ce qui est dit dans une vidéo officielle peut être un plus.

Au vu du peu de tâches que nous vous demanderons (traduction des patchnotes majoritairement ainsi que de quelques news/vidéos ponctuelles), nous désirons que vous puissiez être disponible. En général, il y a qu’un patchnote par mois, mais il peut arriver que 2 ou 3 mises à jour mineures sortent durant le mois.

Si le poste de traducteur vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail en rejoignant notre page de contact ici.

1 RÉDACTEUR


Afin de nous aider dans la rédaction de nouveaux articles, nous recrutons 1 nouveau rédacteur. Il est important de savoir que nous recherchons une personne « autonome » qui s’intéressera à l’actualité de Sea of Thieves et saura de lui même chercher les nouvelles informations. Comme pour les traducteurs, il faut savoir que nous n’avons pas à traiter des actualités quotidiennement, la charge de travail sera donc très légère. En plus des actualités classiques, il faudra également pouvoir travailler sur les patchnotes. Etant affilié aux développeurs, nous avons la chance de recevoir les patchnotes à l’avance, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de « rush » de dernière minute afin de partager l’article à la communauté.

Nous recherchons donc un ou une passionné(e) de la rédaction, du suivi d’informations et donc évidemment de Sea of Thieves.

Si le poste de rédacteur vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail en rejoignant notre page de contact ici.

Alors si rejoindre notre équipe vous donne envie, c’est le moment !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.