blog, News

[TERMINÉ] Saison 1 : Plunder Pass – Un code à gagner le 3 Février 2021


Ohé les pirates !

Afin de célébrer la première semaine de sortie de la toute première saison de Sea of Thieves, nous offrons, ce Mercredi 3 Février 2021, un code Plunder Pass via un giveaway en live.

Pour rappel, ce code est une « extension optionnelle » de la Saison actuelle, vous permettant de débloquer un total de 11 apparences (certaines déjà présentes dans la boutique Emporium, d’autres qui sont exclusives jusqu’à la fin de la Saison) pour votre personnage et votre navire, d’une valeur d’environ 30 à 40€ de cosmétiques.





COMMENT PARTICIPER ?

Pour avoir une chance d’obtenir ce code, il faut tout simplement rejoindre le live twitch de notre site en cliquant ici, suivre la chaîne en mettant un follow (puisque le live sera exceptionnellement réservé aux gens qui ont follow).

Nous poserons à un certain moment dans le live une question à laquelle vous devrez répondre dans le tchat pour participer à un tirage au sort. Une fois le tirage au sort effectué, la personne gagnante sera contactée en MP Twitch et se verra offrir un code.

COMMENT UTILISER LE CODE ?

Le code que le gagnant recevra devra être utilisé dans le Microsoft Store. Dans l’application, en haut à droite, vous aurez « 3 petits points » à l’horizontale. Cliquez dessus pour voir apparaître un onglet « Utiliser un code ». La personne devra donc utiliser le code qu’elle aura reçu.

QUAND EST LE LIVE ?

Le live se déroulera le Mercredi 3 Février 2021 à partir de 15h jusqu’à une heure indéterminée. Nous offrirons le code durant ce live sans connaître l’heure exacte. Nous vous conseillons donc de rester attentif.

Bonne chance à tous, et rendez vous sur notre chaîne Twitch pour avoir une chance d’obtenir le code.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram
Rejoindre la chaîne Twitch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.