blog, News

A Pirate’s Life : De nombreuses informations sur le développement


Ohé les pirates !

Dans quelques heures sera diffusé le trailer de gameplay pour « A Pirate’s Life », le nouveau contenu qui sera proposé gratuitement à partir du 22 Juin 2021 sur Sea of Thieves. En attendant, nous vous proposons de découvrir, via le site Variety, diverses informations sur le lancement du projet ainsi que son développement. En effet, Joe Neat, Mike Chapeman et le vice-président de Disney en dévoilent un peu plus.

Dans ce petit article, nous allons vous partager 2 ou 3 citations, mais nous vous invitons grandement à aller lire l’article complet du site Variety en cliquant ici, qui est vraiment intéressant à découvrir.





 C’est un secret qu’ils gardent sous leur chapeau depuis l’E3 2019, lorsque Rare a présenté son idée à Disney pour la première fois. Le trio dit qu’il est très vite devenu clair que les deux propriétés s’accorderaient naturellement, et Priore se souvient que Chapman était « une encyclopédie ambulante » de la connaissance des « Pirates des Caraïbes », venant à la table avec une idée qui relierait le mondes des deux IP.

 

« Cette première réunion, Mike et moi sommes sortis et littéralement, quand nous sommes arrivés au coin de la rue – nous nous sommes assurés que nous étions hors de vue – nous nous sommes entourés et avons dit : « Nous allons faire quelque chose de spécial ici », juste après avoir passé 45 minutes dans une pièce avec l’équipe de Disney », se souvient Neate.

 

« Ce que nous avons très vite compris, c’est l’idée que si le monde de Pirates des Caraïbes devait arriver dans Sea of ​​Thieves, il fallait que ce soit quelque chose de fondamental en terme de comment ces deux mondes se croisent. Il fallait que ce soit quelque chose qui fasse fondamentalement avancer le monde de Sea of ​​Thieves. »

 

Alors que Sparrow devient finalement un coéquipier pour le joueur dans son aventure, Rare est allé au-delà pour s’assurer que son interprétation semblerait authentique aux fans de Pirates des Caraïbes.

 

Cet effort d’authenticité s’étend non seulement aux films « Pirates des Caraïbes », mais aussi à l’attraction Disneyland. En effet, l’un des aperçus que Variety a pu voir était un emplacement directement inspiré par le trajet de l’attraction, et Chapman dit qu’ils ont utilisé l’audio provenant de l’attraction de 1967 dans le jeu.

 

Vous l’aurez compris, ce n’est pas un projet qui date d’hier et le fait de vouloir retranscrire parfaitement l’ambiance de Pirates des Caraïbes dans Sea of Thieves promet une belle aventure. Rendez vous encore une fois à 19h ce 17 Juin 2021 pour en découvrir plus concrètement !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.