blog, News

SEA OF THIEVES – COMMUNITY DAY #2


Ohé les pirates !

Le premier Community Day a eu lieu le 30 Janvier 2022, et introduisait une nouvelle façon pour Rare de remercier l’ensemble des communautés diverses et variées s’étant créées autour du jeu depuis la sortie du jeu en 2018.
C’est donc avec beaucoup d’impatience de la part des équipes chez Rare que la date de ce second jour spécial a été dévoilée : il aura lieu le 14 Mai 2022 !

Comme pour la première édition, les communautés et leurs joueurs auront toutes les clés en main pour faire pleuvoir les récompenses ! Préparez-vous à tweeter et à travailler ensemble d’arrache-pied pour faire s’élever le rang d’Émissaire de la Communauté au plus haut à partir de 11h (heure française), en utilisant le #SeaofThievesCommunityDay qui permettra à tous les joueurs d’acquérir de belles récompenses. Vous n’aurez que 24h, soit jusqu’au 15 Mai 2022 11h, pour se faire alors ne loupez pas le coche !
Bien évidemment, le hashtag est aussi là pour vous permettre de partager vos incroyables aventures sur le jeu, et les membres des équipes SoT chez Rare en sont friands ! Ils vous invitent donc cordialement à ne pas hésiter à raconter vos plus grands exploits !

Lors du premier Community Day courant Saison 5, un boost fixe de Renommée de Saison était disponible, mais il sera cette fois-ci entre les mains de la communauté pour ce 14 Mai. Participez à la progression de l’Émissaire de Communauté sur Twitter pour débloquer un boost maximal de x3.5 en gain de Renommée, afin d’atteindre le magique palier de Saison 100 !
Réputation et Or ne seront pas en reste non plus, avec un bonus x2 pour vous aider à amasser toujours plus de richesses.

Tous ceux qui se connecteront entre le 14 Mai 11h et le 15 Mai à la même heure, recevrons dans le coffre à pavillon celui qui leur permettra de représenter ce jour spécial plus tard, grâce au pavillon « Community Day de la Saison 6« . En plus du pavillon, vous recevrez également l’émote « Wing Flap » directement dans votre coffre d’accessoires !

Pour ceux qui aiment les cosmétiques scintillants, ou les goodies rutilants, des soldes seront disponibles durant 24h seulement à la fois sur la boutique Emporium et sur la boutique Rare officielle !
Vous pourrez retrouver dans l’Emporium des réductions importantes sur des objets très prisés, tel que tous les animaux de compagnie (à l’exception des animaux « collectionneurs ») à moitié prix, et leurs costumes à seulement 99 Pièces Anciennes. De nombreuses attitudes seront également disponibles à bon prix, et les lots d’armes, de navire et même le costume de « Warsmith Ténébreuse » profiteront également d’une réduction !
Quant à la boutique Rare, profitez d’une réduction de 30% en utilisant le code « COMMUNITYDAY » au moment de passer à la caisse avec vos goodies Sea of Thieves. Un t-shirt unique, disponible uniquement durant le Community Day, sera disponible à la vente également !

Le #BeMorePirate sera de retour également, et vous permettra de mettre en avant les pirates les plus importants et emblématiques de la communauté à vos yeux ! Que cela soit vous-même ou l’un de vos compagnons d’infortune, n’hésitez pas à raconter vos exploits sur les réseaux sociaux en y ajoutant le hashtag spécial #BeMorePirate afin d’attirer l’attention de tous sur vous. Vous serez peut-être l’heureux nominé pour acquérir le cosmétique « Hat of Unfeasibly Glorious Fame« .

 

Les Twitch Drops ne seront pas en reste ! Comme pour la première édition, des Drops seront disponibles chez tous les streamers qui les activeront durant ce jour spécial. Parmi les drops disponibles, le Banjo « Phoenix Doré » fera son retour ! Comme habituellement, visionnez 20 minutes de stream chez n’importe quel streamer en jeu sur Sea of Thieves disponible pour réclamer vos récompenses.

Tout le monde se souvient certainement des débâcles du premier jour, et les équipes de Rare nous assurent qu’ils sont prêts cette fois-ci à parer à toute éventualité. Les serveurs sont au point, et des équipes seront disponibles en permanence pour traiter les moindres soucis au moment où ils pourraient survenir, afin d’assurer que cette deuxième édition du Community Day se déroule sans accroc pour tous !

Nous avons donc hâte de vous retrouver sur les flots le 14 Mai 2022, et espérons que vous pourrez profiter pleinement des bonus et des récompenses en jeu !

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SOURCE Site officiel
TRADUCTION - Ju'w Queen
CORRECTION/SYNTAXE - Aristote/Ju'w Queen

Un commentaire sur SEA OF THIEVES – COMMUNITY DAY #2

  1. Pingback: MISE A JOUR 2.5.2 PATCH NOTE FR - Sea of Thieves France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.