SEA OF THIEVES FRANCE RECRUTE DES RÉDACTEURS

sea of thieves

Ohé pirates !

Sea of Thieves France est un projet amateur créé pour proposer à la communauté française les dernières informations de Sea of Thieves intégralement en français, mais également de nombreux contenus divers et variés, eux aussi en français. Cela comprend des astuces, tous les contenus DLC, Events et Patch notes, et de gros projets inédits ou incomplets en général sur le net, qui arriveront en français bientôt sur le site.

Mais pour que tout cela fonctionne, il faut une équipe derrière la réalisation de ces contenus et donc plusieurs rédacteurs. Étant un projet de fan, Sea of Thieves France recrute seulement des personnes bénévoles. Cela veut donc dire qu’elles ne sont pas rémunérées et que dans le principe, nous n’imposons rien. Cependant, pour être rédacteur sur le site, il faut déjà évidemment, s’intéresser au jeu, s’intéresser à son actualité et donc être disponible le plus possible pour réaliser divers articles ou autres.

Vous l’aurez compris, nous recrutons donc un ou des RÉDACTEURS bénévoles et disponibles.

LE RÔLE DU RÉDACTEUR

Le rédacteur a pour mission de retransmettre les dernières news du jeu en français. Il devra donc s’informer régulièrement sur les différents réseaux sociaux officiels du jeu et d’autres supports comme Reddit, pour trouver ces informations et les retransmettre. Il devra donc ensuite rédiger son article et le proposer à notre équipe de correction avant d’être diffusé sur le site.
Ce rôle demande donc de la motivation chez la personne, de s’intéresser aux dernières news et à la rédaction. Et surtout d’être disponible. Nous comprenons que chacun a une vie privée, et nous ne sommes pas là pour imposer un temps de présence. Cependant nous demandons un minimum de sérieux.

LE RECRUTEMENT

Si vous êtes intéressé pour être rédacteur, veuillez nous envoyer un mail à contactpro@seaofthievesfr.fr ou via un formulaire de contact en cliquant ici. On vous proposera ensuite un test pour voir vos compétences en rédaction d’article. Cette étape n’est pas insurmontable, au contraire, mais nous demandons un minimum d’application. Une fois ce test validé, vous allez être mis en test durant 1 mois maximum. Cela veut dire que vous ne ferez pas encore parti de l’équipe mais que vous aurez les mêmes demandes qu’un rédacteur du site. Cela nous permettra de voir votre réelle implication dans votre rôle et nous évitera de recruter une personne qui nous laissera tomber au bout de quelques jours.

 

Et voilà, nous espérons que cela intéressera l’un de vous, et dites-vous qu’on ne mord pas, c’est un travail bénévole, mais surtout, cela doit être un plaisir pour chacun.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France.
Suivez nous sur notre Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.