blog, News

Second Twitch Drops de la Saison 7


Ohé les pirates !

La Saison 7 est déjà disponible depuis une semaine avec son lot de nouveautés. Afin d’aider les pirates à avoir un magnifique navire, les développeurs vous proposent une nouvelle vague de cosmétiques via les Twitch Drops.

Comme pour la fois précédente, un tout nouveau système de drops vous est proposé avec un cosmétique par heure à débloquer, le tout déblocable en une seule fois si vous le désirez.

C’est en effet du 19 Août à 11h au 22 Août 2022 à 11h également que vous pourrez obtenir 7 cosmétiques de l’ensemble « Chasseur du crépuscule » pour votre navire, certains déjà proposés auparavant et d’autres étant de nouveaux éléments.

Voici ce que vous pourrez débloquer :

  1. Gouvernail « Chasseur du Crépuscule »,
  2. Coque « Chasseur du Crépuscule »,
  3. Figure de proue « Chasseur du Crépuscule »,
  4. Voiles « Chasseur du Crépuscule »,
  5. Pavillon « Chasseur du Crépuscule »,
  6. Canons « Chasseur du Crépuscule »,
  7. Cabestan « Chasseur du Crépuscule ».

Vous l’aurez compris, il vous faudra regarder 7h un ou des partenaires de Sea of Thieves pour débloquer, toutes les heures, les éléments cités ci-dessus dans l’ordre. Ceux qui auront donc manqué certains drops précédents, c’est le moment de vous rattraper.

Pour rappel, vous pouvez à tout moment interrompre votre avancée dans ce Twitch Drops et le reprendre plus tard, le tout entre le 19 et le 22 Août 2022.

 

Pour rappel, afin de pouvoir profiter du Twitch Drops, vous devez lier votre compte Sea of Thieves sur le site officiel du jeu, à votre compte Twitch. Si vous ne savez pas comment faire, ne cherchez pas plus loin, car en cliquant ici, vous retrouverez notre guide très complet sur le fonctionnement des Twitch Drops.

REJOINDRE NOTRE GUIDE DES TWITCH DROPS

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.