blog, Grosse new, News

Ships of Fortune se dévoile un peu plus


Ohé les pirates !

Hier durant l’Inside Xbox, l’équipe de Rare a été ravie de vous dévoiler officiellement Ships of Fortune, la mise à jour gratuite de Sea of Thieves d’Avril, qui sera disponible à partir du 22 avril pour tous les joueurs sur Xbox One, Windows 10 et par le Xbox Game Pass. Découvrez ci-dessous, notre traduction concernant un article officiel dédié, proposant plus d’informations sur Ships of Fortune.

Vous avez une société marchande favorite ? Les factions du Collectionneur d’Or, de l’Ordre des Âmes, de l’Alliance des Marchands et de la Fortune d’Athéna attirent chacune différents joueurs. Le jeu a décidé de les développer avec la possibilité pour les joueurs de devenir des Émissaires dans Ships of Fortune. S’engager dans cette mission spéciale permettra aux pirates de gagner de meilleurs récompenses que lors de leurs voyages classiques, et de débloquer des récompenses cosmétiques exclusives pour les pirates les plus méritants.





Engagez-vous pour de plus grandes récompenses … et de plus grands risques !

Ships fortune se dévoile

Pour découvrir comment devenir Émissaire pour l’une des sociétés marchandes, parlez à leurs représentants aux avant-postes et inspectez la table à proximité. Les rôles d’émissaires sont très prisés, il vous faudra donc faire un don important pour prouver que vous êtes à la hauteur de ce privilège !
Hissez le drapeau émissaire pendant que vous complétez cette mission prestigieuse, et progressez dans cinq rangs en honorant la société que vous avez sélectionnée – par exemple en trouvant et en déterrant des coffres en tant que Collectionneur d’Or. Plus votre rang est élevé, plus la valeur du trésor que vous vendrez sera grande ! Méfiez-vous, car les autres pirates sauront que le vaisseau d’un émissaire est susceptible d’être chargé de butins.
Vous serez bientôt en mesure d’habiller votre pirate et de personnaliser votre bateau en fonction de la société que vous aurez choisi, en devenant un véritable Émissaire, en gagnant de grosses récompenses et en prouvant votre savoir-faire contre d’autres joueurs dans le journal des émissaires compétitif. Gagnez des titres pour améliorer votre réputation et comparez votre progression à celle de vos amis. Rappelez-vous cependant que naviguer en tant qu’Émissaire vous exposera – en particulier pour les émissaires rivaux d’une nouvelle société marchande avide de gloire …

La traque commence !

Ships fortune se dévoile

Une nouvelle et mystérieuse société marchande, déjà teasée dans nos précédentes mise à jour mensuelles, et connue sous le nom des Os de la Faucheuse fait son apparition ! Conservez votre tant convoité statut d’émissaire avec cette nouvelle société marchande ne sera pas tâche facile, car leurs propres émissaires n’ont qu’une mission : de couler leur rivaux et de voler leurs drapeaux d’émissaires en guise de trophée. Bien sûr, récupérer leur butin est une deuxième priorité.
La nouvelle société se trouvera au Reaper’s Hideout, où elle semble encourager son idéal « d’authentique piratage » sans avoir besoin de suivre le Code d’Honneur des Pirates. Pour les Reapers, suivre sa passion et avoir la volonté de vaincre sans retour sont les deux aspects qui définissent ce qu’est “un pirate pour l’éternité”. Si vous choisissez de devenir un Émissaire pour une autre société marchande que la leur, ne vous attendez pas à être épargnés par ces mécréants impitoyables.

Combats frénétiques, récupération rapide

Ships fortune se dévoile

Les joueurs sont impatients à l’idée que le mode compétitif de l’Arena soit complètement retravaillé. Les vieilles cartes aux trésors sont désormais remplacées par une seule carte qui indique l’emplacement d’un unique coffre, signalé par un faisceau lumineux des Loups de Mer. Pour compliquer la chose, tous les postes de ventes sont supprimés sauf UN ! Ajouté à cela, les temps des matchs seront grandement réduits : De 24 minutes, la durée passe à 15 minutes !
Que vos combats se déroulent dans le mode Aventure ou l’Arena, nous ajoutons également une nouvelle façon pour les équipages de se guetter les uns les autres sur les mers. Maintenant, lorsque les pirates seront vaincus, il y aura une brève fenêtre de temps pendant laquelle leurs coéquipiers pourront les réanimer avant que leur âme ne dérive vers le Vaisseau des Damnés. Cela devrait permettre un temps de jeu plus rapide ainsi que des nouveaux choix tactiques pour les équipages coopératifs.

Nous avons-vous parlé des Chats ? 

Ships fortune se dévoile

Assez parlé du nouveau système d’émissaires, des sociétés marchandes, des récompenses, des cosmétiques et des mécaniques de cette mise à jour gratuite. Il est grand temps de vous parler des chats ! Ne vous contentez plus de perroquets et de singes, la boutique Emporium aura désormais trois races d’amis félins pour votre pirate (noms en anglais, la version française sera surement différente) : Le Scruffy Wildcat, le Fluffy Ragamuffin et le Slinky Mau. Chaque race est disponible dans un éventail de couleur, vous pouvez donc choisir le chat qui convient le mieux à votre pirate et à votre navire.
Vous pourrez également habiller votre chat, bien sûr. Nous commençons avec les tenues de la Collection Royale et les tenues Légende Pirate. Vous pouvez vérifier les offres de packs dans la boutique. De nouveaux skins feront leur apparition dans la boutique Emporium tel que la collection Night Wulf inspirée par les histoires héroïques des temps très anciens, ou encore un pack de nouvelles émotes Crabe.
Beaucoup de nouveautés sont en chemin avec Ships of Fortune le 22 avril et nous sommes impatients de découvrir comment les joueurs vont s’accommoder du nouveau système d’émissaires, soit pour représenter avec honneur leur société marchande favorite, soit tout simplement pour maximiser leur part du butin et se vanter de leurs réussites. Ou peut-être choisiront-ils de s’attribuer tous les honneurs grâce à la société des Os de la Faucheuse. Que vous vous prépariez à une nouvelle grande vocation d’émissaire de l’Ordre des Âmes, que vous soyez impatients d’affronter d’autres joueurs pour piller leur butin ou tout simplement de caresser votre nouveau chat, déguisé en pirate, nous vous attendons avec impatience sur les mers de Sea of Thieves.
Pour plus d’informations sur la mise à jour « Ships of Fortune« , y compris les notes de version complètes, visitez le site Web de Sea of ​​Thieves. La mise à jour est disponible gratuitement pour tous les joueurs de Sea of ​​Thieves qui ont acheté le jeu sur Xbox One ou sur PC et Windows 10, ou les joueurs qui ont accès au Xbox Game Pass. Téléchargez et installez la dernière mise à jour de Sea of ​​Thieves pour y accéder.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

SHIPS OF FORTUNE SE DEVOILE

15 commentaires sur Ships of Fortune se dévoile un peu plus

  1. Aurel568 Avatar

    Bonjour je voudrais savoir si pour être Pirate Légende ce sera plus difficile à l’avenir ou non. Est-ce qu’il faudra toujours être niveau 50 dans 3 faction ou il faudra en plus être émissaire ?

  2. M&B GALAXY Avatar

    Bonjour, sauriez vous combien coûte (environ) le titre d’ émissaire ainsi que si on l’achète l’ a-t-on pour toujours ou devons nous le racheter ? 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.