blog, News

SOT News : Emporium, saison 7


Ohé les pirates!

Avec le décalage d’un mois de la saison 7, nous partons pour un mois de juillet assez calme en contenu. Mais une nouvelle vidéo Sea of Thieves News vient de sortir afin de nous présenter les petites nouveautés qui nous attendent ce jeudi 23 juin, accompagné d’un rappel de certains éléments que nous avons pu découvrir lors de l’annonce de la saison 7.

Nous remercions notre traducteur Marksss pour sa traduction des points importants de la vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous :

  • Saison 7 disponible pour le 21 juillet,
  • Vous pourrez devenir le capitaine de votre propre navire que vous pourrez renommer et customiser, sauvegarder sa customisation pour le retrouver tel quel à chaque connexion,
  • Mise en ligne de la musique « Captain of Adventures » (disponible sur notre site),
  • Le 23 juin, de nouveaux cosmétiques seront disponibles dans la boutique emporium avec l’ensemble pilleur préhistorique avec de nouveau émotes,
  • La prochaine aventure arrivera le 30 juin et se nommera « The Forsaken Hunter ». Une révélation de celle ci sera disponible le 27 juin.





Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

Un commentaire sur SOT News : Emporium, saison 7

  1. GregorySup

    Le mode PVP de Sea of Thieves n’a pas suffisamment dechaine les passions pour rester a bord du navire Sea of Thieves. Les Aventures devraient devenir l’occupation principale des equipes de Rare a chaque saison, les poussant a laisser ce pan du jeu sur le bas-cote. Ce qui prevaut dans SoT et plus generalement dans les jeux lies a la piraterie, c’est le sens de l’aventure, la flibuste et la decouverte de tresors millenaires, on comprend donc aisement ce qui a pu pousser Rare a fermer les ecoutilles de son mode competitif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.