blog, Evenements, News

VOILES DU PARTAGE & LIVESTREAM CARITATIF – 48h de live à partir du 16 Octobre 2021


Ohé les pirates !

Comme annoncé dans la dernière vidéo SoT NEWS du 13 Octobre 2021, Sea of Thieves s’allie une fois de plus à une nouvelle association caritative en cette période d’Halloween. C’est cette fois-ci l’association « No Kid Hungry » qui est mise en avant, cette dernière oeuvrant dans le but d’aider les enfants souffrant de la famine et de la pauvreté à travers tous les États-Unis, mais également dans le monde entier.

Afin de les aider dans cette tâche, Sea of Thieves proposera à l’achat les « Voiles du Partage » à partir du 16 Octobre et jusqu’au 10 Novembre 2021. Ces voiles seront disponibles dans les boutiques Microsoft et Steam, et les profits de la vente seront reversés directement à l’association « No Kid Hungry ».





 

Mais ce n’est pas tout ! Car pour soutenir cette action caritative, un livestream de 48 heures a également été annoncé en date de ce Samedi 16 Octobre, à partir de 18h00 (heure française), jusqu’au 18 Octobre 2021.

Alors n’hésitez surtout pas à aller soutenir les acteurs de cet événement, et l’association « No Kid Hungry » notamment, en vous procurant soit les voiles uniques ou bien en vous rendant sur les streams pour y découvrir les événements préparés pour cette occasion !

 

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.