blog, News

20 ans Xbox : Débloquez les nobles voiles Spartan dans Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Bientôt 20 ans déjà que l’univers Xbox existe et nous permet de découvrir diverses pépites du monde du jeu vidéo. Et la série Halo en fait partie (voir le site très complet de nos amis de chez Halo.fr) !

Afin de fêter comme il se doit cet événement important, les développeurs de Sea of Thieves nous proposent de débloquer de nouvelles cosmétiques.





C’est en vous connectant somplement au jeu du 24 Novembre 2021 à 1h du matin (heure française)  au 1er Décembre 2021 à 17h (heure française) que vous pourrez obtenir gratuitement la livrée de navire originale « Spartan » avec tous les éléments suivant inclus :

Mais ce n’est pas tout, puisqu’en vous connectant au jeu du 1er Décembre 2021 à 1h du matin (heure française) au 8 Décembre 2021 à 17h (heure française), vous pourrez obtenir les toutes nouvelles voiles « Noble Spartan » ainsi qu’un pavillon pour votre navire.

Alors profitez en puisque ces récompenses seront à durée limitée et ne reviendront très certainement pas avant un long moment !

Pour rappel, les cosmétiques peuvent mettre jusqu’a 72h à être délivrées, alors ne soyez pas étonné si vous n’avez rien encore durant votre première connexion pendant ces périodes de jeu.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

4 commentaires sur 20 ans Xbox : Débloquez les nobles voiles Spartan dans Sea of Thieves

  1. Balard

    Je n’arrive pas à avoir ce sera. J’avais déjà récupéré la proue, la coque, les voiles INSCRIT mais je n’arrive pas à débloquer les canons et le cabestan. Ils sont direct dans l’inventaire ou il faut les débloquer autres parts?
    Le marchandises ne les as pas

    • Bonjour, l’événement n’a pas encore débuté. Comme expliqué dans l’article, pour débloquer l’ancien ensemble, il faut lancer au moins une fois le jeu du 24 novembre au 1er décembre, et pour les nouvelles voiles, du 1er au 8 décembre.

      • KeyeS994

        Entendu, du coup ce commentaire explique exactement l’inverse du poste (surtout la partie twitch qui montre les anciens cosmétiques et pas les nouveaux).
        Je me suis connecté aujourd’hui et j’ai bien reçu l’ancien navire Master Chief entièrement.

        • Désolé, je n’ai pas bien compris le sens de votre message.
          Il nous est impossible de vous montrer pour le moment le visuel des nouvelles voiles, puisque, tout comme vous, nous n’y avons pas encore accès en jeu. C’est pour cela que dans l’article, nous proposons uniquement le visuel de l’ensemble classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.