blog, Grosse new, News

Arrivée prochaine des serveurs personnalisés sur Sea of Thieves


Ohé les pirates !

Vaguement annoncé il y a quelques temps de ça déjà, de nombreuses informations sont disponibles aujourd’hui concernant une arrivée prochaine des serveurs privés et leur fonctionnement.

Avec une forte demande des pirates concernant l’option des serveurs privés, les développeurs les ont entendus et vont proposer des serveurs personnalisés sous certaines conditions. Voici comment cela va fonctionner :





  • Possibilité de configurer son propre serveur d’aventure.
  •  Choix du nombre et type de bateaux naviguant sur votre serveur.
  • Génération d’un code à distribuer aux joueurs que vous désirez inviter dans votre serveur.
  • Il n’y aura aucune progression d’or et d’xp sur les serveurs privés.
    • Ce point est très important. En effet, les développeurs désirent que ces serveurs personnalisés soit principalement destinés à la création de contenus, créations d’événements communautaires… et non pas à des serveurs full PVE.
  • La disponibilité des serveurs personnalisés est un élément à proposer aux joueurs, mais avec un coût.
    • De ce fait, les serveurs personnalisés seront potentiellement proposés en boutique Emporium. Ce point reste encore à étudier.

Voici donc les informations à retenir. Sachez que c’est un nouveau système qui sera très rapidement proposé en test à certains créateurs et aux affiliés du jeu afin de proposer diverses modifications et améliorations pour que ce produit soit le plus optimal. Actuellement, nous ne connaissons pas la date de sortie officielle de ces serveurs, nous vous la communiquerons lorsque l’information sera disponible.

Nous vous invitons à lire le communiqué officiel pour avoir l’ensemble des informations en cliquant ici.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter
Suivez nous sur notre Instagram

2 commentaires sur Arrivée prochaine des serveurs personnalisés sur Sea of Thieves

  1. Matlo Avatar

    Quel dommage que les stats de progression ne soit pas activé, les serveurs sont souvent remplis de joueurs toxiques qui ruinent l’expérience (oui il y a de la piraterie et c’est de bonne guerre, je parle de ceux qui vous insultent et qui vous prennent en chasse après vous avoir coulé je ne sais combien de fois)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.