ASTUCE : BIEN REUSSIR LES CARGOS RUN

Cargos Run

Ohé pirates !

Dans cet article d’astuce, vous allez apprendre comme bien réussir les missions intitulées « Cargos Run ».

Comme vous le savez surement, le but de ces quêtes est de récupérer un lot de marchandises à un point A pour aller les livrer à un point B. Parmi ces lots on trouve comme marchandises les caisses de bouteilles de rhums, les caisses de tissus et les caisses de plantes (classiques ou diaboliques selon la région dans laquelle vous achetez votre voyage). Et puisque l’Alliance vous les a confié, à vous d’en prendre soin ! Cependant, ils existent encore parmis les communautés du jeu une part de joueurs ne connaissant pas forcément la fragilité de ces dernières, et qui ignorent donc comment les préserver jusqu’au moment de la revente. Et le fait de les protéger à bien entendu son importance puisque plus vous en prendrez soin, plus lourde sera la bourse de pièces donnée en échange ..!
Ce nouvel article est donc là pour vous aider à mieux comprendre les Cargos Runs et ainsi garder des caisses non abîmées !

Mais avant de commencer, voici quelques petites informations non négligeables.

Tout d’abord, quand vous lancerez une mission de Cargo Run, ouvrez votre roulette à missions actives pour connaitre l’endroit où vous devrez récupérer les caisses.

Ensuite, si vous vous demandez quelle est la destination des caisses que vous venez de récupérer, et qu’en ouvrant la roulette des missions actives la mission Cargo Run n’est plus visible, c’est normal. En effet, si vous vous approchez d’une des caisses à livrer, vous verrez une petite étiquette collée dessus. Vous pourrez, via une interaction avec cette dernière, connaître la destination, le destinataire  et l’heure limite de livraison.

Cargos Run

CAISSES DE BOUTEILLES DE RHUM

Ces caisses sont votre cargaison la plus fragile ..! En effet, le moindre choc subit pourra les abîmer jusqu’à ce qu’elles ne se brisent complètement. Alors fini les sauts de cabri, car le moindre mouvement trop brusque provoquera des fissures jusqu’à en perdre le goulot (et le précieux contenu !).  Lors de leur transport, préférez vous laisser tomber dans l’eau afin d’éviter tout choc lorsque vous devez quitter le navire pour rejoindre un ponton ou la terre ferme.
Attention à vos batailles navales également ! Le moindre impact, issu d’un tir de canon ou d’une collision avec un obstacle, entraînera également une détérioration de vos bouteilles, surtout si vous les collez aux parois de votre vaisseau. Et après essais divers, non la vigie ne protègera pas cette délicate marchandise.

Cargos Run

CAISSES DE TISSUS

Tissu et eau de mer ne font vraiment pas bon ménage, alors il vous faudra être très précautionneux lorsque vous en transporterez. Notez que comme les bouteilles, plus vous infligerez de l’humidité à vos étoffes, plus elles se détérioreront et perdront donc de la valeur.
Lors du transport, il est conseillé de les stocker en cale, et en hauteur, afin qu’en cas de trous dans la coque, vous puissiez avoir le temps d’écoper avant que le niveau ne soit trop élevé à l’intérieur du navire.
Quant à la livraison, et si vous n’êtes pas un as de l’amarrage à quai, le mieux à faire reste encore de charger votre chaloupe de ces caisses afin de les amener sereinement à la personne qui les attend, sans risque de les détremper car non, nager en les tenant le plus haut possible hors de l’eau ne fonctionne malheureusement pas.

 

Cargos Run

CAISSES DE PLANTES

La verdure aime la terre, la lumière et bien évidemment, l’eau. Si vous devez faire voyage avec cette marchandise à votre bord, prévoyez des seaux d’avance afin de les arroser régulièrement pour éviter qu’elles ne se déssèchent.
D’autres solutions s’offrent également à vous pour les maintenir en vie ! Si les arroser toutes les deux minutes vous agacent rapidement, sachez que vous pouvez décider de les noyer dans votre propre cale. Avant de prendre le large, n’hésitez pas à faire la chaîne et remplir d’eau autant que faire se peut votre fond de navire (8 seaux sont normalement suffisants pour atteindre un niveau d’eau adéquat à leur survie). Une autre méthode plus barbare consiste à trouer votre propre navire pour le remplir d’eau, et reboucher ce trou lorsque vous estimez le niveau d’eau satisfaisant.

Cargos Run

Si votre plante s’abîme un peu visuellement, ne vous inquiétez pas, elles sont encore dans de parfaites conditions. Un coup d’eau dessus et hop, elle reprendra toute sa splendeur. Cependant, si elle ressemble à l’image ci-dessus, cela voudra dire que cette dernière est définitivement détruite et vous ne pourrez  alors pas la faire revivre.

Nous espérons que cette astuce aura permis à certains d’entre vous de mieux comprendre les missions « Cargos Runs » et ainsi de vendre vos caisses intactes et au meilleur prix ..!

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

CORRECTION/SYNTAXEJu’w  Queen

Laisser un commentaire