Astuces, autres, blog

ASTUCE TALL TALES – SHORES OF GOLD : CHAPITRE 7 – LE DESTIN DU MORNINGSTAR


ATTENTION SPOIL
En continuant de lire cet article, vous avez conscience du risque de spoil concernant le 7ème chapitre des « Tall Tales – Shores of Gold ».

VOIR TOUTES LES ASTUCES TALL TALES

Découvrez notre guide complet ci-dessous pour vous permettre de réaliser correctement le 7ème chapitre « Le destin du Morningstar ».

Sachez que votre aventure risque d’être différente de la nôtre. En effet, il existe pour chaque chapitre 3 ou 4 variantes concernant les îles à atteindre. Notre but principal est de comprendre comment déchiffrer les informations.

OBTENIR LA QUÊTE


Pour pouvoir commencer ce 7ème chapitre, il faudra vous sacrifier pour apparaître dans le Vaisseau des Damnés. Une fois à son intérieur, allez à coté du passeur, un livre vous attendra.

Le passeur vous demandera d’aller sauver des âmes coincés sur terre comme précédemment pour Rose et George. Mais avant cela, vous allez devoir retrouver son sarcophage pour y récupérer une lanterne bien spéciale.

TROUVER LA LANTERNE


Comme pour chaque chapitre, vous débloquez un livre avec plusieurs pages. Pour la première étape, voici ci-dessous les pages qui vous intéresseront. A savoir que très peu de pages seront importantes.

Ces deux pages sont ici pour vous indiquer l’emplacement du sarcophage du passeur.

Bon déjà, clairement, le livre vous indique l’île où il faut aller : Kraken’s Fall.

Une fois là-bas, rien de plus simple : grimpez jusqu’au sommet le plus haut de lîle, comme indiqué dans le journal.

Il ne vous reste plus qu’à creuser pour enfin pouvoir trouver son sarcophage (voir l’image ci-dessus) et pouvoir débloquer sa lanterne.


Vous remarquerez qu’en portant cette lanterne (disponible dans le menu radial des missions), qu’une sorte d’effet fantomatique entoure ce qui ce trouve autour de vous. Cet effet va être important.

RETROUVER LES AMES




Maintenant, il vous faut libérer les âmes. Le livre peut vous parler de Rose et George, tous deux déjà libérés dans le chapitre Wild Rose, donc cela ne sert à rien de s’intéresser aux deux. Cependant, la page suivante vous indique votre direction. : Old Faithful Isle.

Allez y, le reste sera simple.

Vu la simplicité et l’aspect vraiment intéressant de la chose,  nous n’allons pas vous dévoiler tous les emplacements des objets à trouver.

Sachez que vous devrez trouver trois coffres, et donc trois clés. Chaque coffre corresponde à une âme maudite que vous devrez libérer.

Une fois au Sud de l’île sur la plage, utilisez votre lanterne, et vous verrez apparaître des silhouettes fantomatiques de personnages.


Vous verrez des traces de pas apparaître, suivez les avec votre lanterne pour trouver l’emplacement des coffres et des clés. Sur les emplacements, vous verrez la silhouette des personnages et des objets en questions. Quelques fois, il peut arriver que vous voyez par exemple un personnage se faire tuer au rebord d’une falaise, regardez bien où il tombe et peut être que vous pourrez trouver son objet dans l’eau.


Une fois récupérés, ouvrez les coffres avec les clés. Cela permettra la libération des âmes maudites.


Une fois cela fait, vous allez pouvoir retourner dans le Vaisseau des Damnés. Vous verrez trois nouveaux personnages apparaître, prenez le temps de bien lire les dialogues, qui sont intéressants au niveau de l’histoire.


Voilà, vous venez de terminer le 7ème chapitre. Vous venez de débloquer 3000 pièces d’or, un succès et un pavillon du Morningstar.



Et voila, nous espérons que cette astuce vous aura permis de comprendre tout le déroulé de ce 7ème chapitre et la logique à avoir pour résoudre les différentes étapes.

Restez à l’écoute sur Sea of Thieves France
Suivez nous sur notre Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.